Bonjour.
C'est une question qui a sans doute été posée de nombreuses fois, mais vu que ça concerne les ID, qui sont désignés par un terme de moins de quatre signes, l'outil recherche ne m'a servi à rien.
Je cherche simplement à savoir comment on fait pour connaître le Base ID (numéro) de n'importe quel objet sur TES2, sachant que contrairement au CK il n'est pas affiché dans les colonnes de l'Object Window.
Pour les objets plaçables dans une cell, j'ai trouvé la parade : Je les mets dans n'importe quelle cell puis j'utilise la fonction Edit qui m'affiche les deux numéros d'ID.
Mais pour les sorts par exemple, ce n'est pas possible, et c'est bien ennuyeux pour un usage console ingame.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci.
1
Trouver Les Base Id
Débuté par
Spitoven
, 21 juin 2013 - 18:38
3 réponses à ce sujet
#2
Posté 21 juin 2013 - 18:53
Coucou, Spitoven...
Il suffit de laisser ton curseur sur l'id de ton objet, et le base id s'affichera en info-bulle..
Je sais, c'est idiot, mais c'est comme ça, et si c'était la seule idiotie d'Oblivion et de son construction set, ce serait une bénédiction....
Il suffit de laisser ton curseur sur l'id de ton objet, et le base id s'affichera en info-bulle..
Je sais, c'est idiot, mais c'est comme ça, et si c'était la seule idiotie d'Oblivion et de son construction set, ce serait une bénédiction....
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)
#4
Posté 21 juin 2013 - 21:40
Spitoven, le 21 juin 2013 - 18:38, dit :
Je cherche simplement à savoir comment on fait pour connaître le Base ID (numéro) de n'importe quel objet sur TES2, sachant que contrairement au CK il n'est pas affiché dans les colonnes de l'Object Window.
Les colonnes sont de taille variable...
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