Aller au contenu


Trouver Les Base Id


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Spitoven

Spitoven

Posté 21 juin 2013 - 18:38

Bonjour.

C'est une question qui a sans doute été posée de nombreuses fois, mais vu que ça concerne les ID, qui sont désignés par un terme de moins de quatre signes, l'outil recherche ne m'a servi à rien.

Je cherche simplement à savoir comment on fait pour connaître le Base ID (numéro) de n'importe quel objet sur TES2, sachant que contrairement au CK il n'est pas affiché dans les colonnes de l'Object Window.

Pour les objets plaçables dans une cell, j'ai trouvé la parade : Je les mets dans n'importe quelle cell puis j'utilise la fonction Edit qui m'affiche les deux numéros d'ID.

Mais pour les sorts par exemple, ce n'est pas possible, et c'est bien ennuyeux pour un usage console ingame.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci.
Image IPB

#2 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 21 juin 2013 - 18:53

Coucou, Spitoven...
Il suffit de laisser ton curseur sur l'id de ton objet, et le base id s'affichera en info-bulle..

Je sais, c'est idiot, mais c'est comme ça, et si c'était la seule idiotie d'Oblivion et de son construction set, ce serait une bénédiction....
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#3 Spitoven

Spitoven

Posté 21 juin 2013 - 20:36

Ah, merci Kira ! :beat:

Je n'étais pas près de trouver, je n'ai pas pour habitude de laisser mon curseur se reposer ! :vampire:
Image IPB

#4 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 21 juin 2013 - 21:40

Voir le messageSpitoven, le 21 juin 2013 - 18:38, dit :

Je cherche simplement à savoir comment on fait pour connaître le Base ID (numéro) de n'importe quel objet sur TES2, sachant que contrairement au CK il n'est pas affiché dans les colonnes de l'Object Window.
Il l'est : sa colonne est écrasée entre l'EditorID et Count...

Les colonnes sont de taille variable... :P




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)