Aller au contenu


- - - - -

[Rpalc] Hahd Prévaudra

talc teso rp bagarre

  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 Sifraël

Sifraël

    Mk II


Posté 11 mai 2013 - 22:37

Je propose, puisque la guerre, officiellement déclarée, de religion et de propagande (liée plus ou moins à TESO) via profile est difficile à suivre, de la continuer ici.

Je ne doute pas qu'un modérateur éclairé (illuminé) s'occupera de changer le titre du sujet en quelque chose de bien plus impartial (du genre pour faire un don à une organisation caritative œuvrant pour le bien des âmes perdues de Tamriel, envoyez un chèque à l'ordre de Wwl Corps ou encore Free Elsweyr!)

Tout à commencé sur le profil de Vendeur-de-skooma


Citation

Vive l'Empire !
Vendeur-de-skooma le 25 janv. 2013 - 14:53


Beron a surenchéri

Citation

Longe vie à l'Empire !
Beron le 25 janv. 2013 - 19:58

Et Jacob a lancé la polémique :

Citation

La Colovie indépendante !
Jacob Bronsky le 26 janv. 2013 - 13:26
  •    Sifraël
    Coloviennes, Colombiens, vous fûtes les premiers à suivre Marukh. Aujourd'hui, suivez Merry Eysesore, car il est le seul qui milite et a toujours milité pour l'acceptation des différences entre peuples. C'est sur ces différences que sont basés les Choisis Maruhkatis ; la connaissance est leur point de rassemblement. Mais, voyez par la connaissance que différence ne signifie pas indépendance ; cette Voix a toujours échoué, car par l...
    26 janv. 2013 - 14:41  ·
  • Sifraël
    cette Voix a toujours échoué, car par l'échouage je veux dire le Landfall. Atteindre l'unité par la variété ; le Voix d'atteinte des glorieux, qui mettront un Élan sur le trône de Rubis ; car par l'élan, je veux dire la seconde Voix.
    26 janv. 2013 - 14:41  ·
  • Jacob Bronsky
    "Vous croyez que c'est un percepteur d'impôts ?"
    26 janv. 2013 - 16:14
  • Rubicante
    Voix ou voie? Je suis confus. Aussi, une Colovie indépendante incluerait-elle Falkreath?
    30 janv. 2013 - 18:54
  • Sifraël
    Voix. Pour la Prolixité. le Thu'um. Et les bâtonnets de Poisson.
    30 janv. 2013 - 22:52  ·
  • Rubicante
    Les bâtonnet de poisson, je veux bien s'il y a du fromage dedans!
    31 janv. 2013 - 06:30
J'ai moi même répondu par mon propre profil :

Citation

Nibeniennes, Nibeniens, Marukh réincarné est là. Tam! Rugh!, pour The Elk
Sifraël le  26 janv. 2013 - 13:46  
  • Jacob Bronsky
    Ne prêtez pas oreille aux paroles insidieuses des théoriciens corrompus ! Joignez vous à la révolte particulariste de la sérénissime Colovie !
    26 janv. 2013 - 14:18  ·
  • Sifraël
    D'après les Codes de Nehluxes, il n'y a pas de différence entre le théoriciens et le terroriste. Mais je vous assure n'avoir aucune envie de me couper les deux mains, ni d'endosser Nerevar ; alors que j'ai devant moi un flagrant exemple de fausse Réclamation, qui veut endosser les Aedministrateurs.
    26 janv. 2013 - 18:32  ·
  • Jacob Bronsky
    Enchâssé dans la cité du Percolateur, Bedt scrute la roue sous tous ses possibles. Le chemin est clair: pour éviter que les sédentaires ne l'emportent définitivement sur les nomades, le peuple qui autrefois nia l'écho d'Alessia doit faire route seul.
    26 janv. 2013 - 19:51  ·
Cela semblait s'être calmé, le pire paraissait écarté... Et puis, voilà que notre dealer revient :

Citation

L'empire Est ANTI-ALTMERS !
Vendeur-de-skooma le 08 mai 2013 - 21:47  
  • Sifraël
    Non, c'est plutôt le Domaine qui est anti-Empire.
    08 mai 2013 - 22:29  ·
  • Vendeur-de-skooma
    Mais nous savons tous que l'Empire vaincra.
    hier, 16:47
  • Sifraël
    Vive la république, Vive Hahd.
    hier, 18:39  ·
  • Jacob Bronsky
    Vive la théocratie répressive, vive la Nouvelle Colovie...!
    hier, 19:27
  • Aerlynn
    Tous les Empires ont une fin... et c'est pour bientôt.
    aujourd'hui, 19:24
Et donc, voici mon dernier communiqué :

Citation

Notre programme se résume en trois mots : Hahd, paléonumérologie, Marukh, et bthurkz. Oups, oubliez le dernier.

Modifié par Sifraël, 12 mai 2013 - 08:25.


#2 Beron

Beron

Posté 12 mai 2013 - 11:09

Je tiens juste à noter que l'Empire est au bord du gouffre depuis Arena, à chaque fois il s'en sort ! Alors arrêtez de dire que l'Empire va chuter, il y aura toujours un héros sorti de nul part qui viendra sauver l'Empire en faisant le boulot des gardes qui sont payés à rien faire à part gêner ce héros ! Toujours !!!
Quelques histoires pour les amateurs de fantasy : http://legends-of-beron.overblog.com/

#3 Sifraël

Sifraël

    Mk II


Posté 12 mai 2013 - 11:31

Oui, mais les Elder Scrolls (enfin de Arena à Oblivion) sont présentés comme narrant les événements menant à la chute de l'Empire Septim, et Morrowind commence quand même par "quelques années avant son déclin".

Mais là n'est pas le sujet. Nous parlons ici de l'interrègne, lorsque "le Chim-el Adabal fut de nouveau perdu lors des guerres mesquines de rois redevenus sauvages. L'Ouest et l'Est ne connurent alors nulle union et tous les pays extérieurs virent en Cyrodiil un nid d'hommes-serpents et de serpents. Et pendant quatre cents ans supplémentaires le siège de Reman resta divisé, ne devant qu'aux machinations d'un groupe de chevaliers loyaux de ne pas voir ses frontières exploser."

Bronsky essaie de mettre en place une Colovie indépendante, et après notre échec simultané face aux Nibéniens, je suis retourné à Hahd, radicalisant mes positions. L'Empire ne doit pas exploser, et les glorieux chevaliers tsaescis se démènent pour le protéger, mais Hahd ne restera pas neutre devant la manière dont elle est piétinée. En cela, elle rejoint les Marukhatis, les paléonumérologistes, et, il faut l'admettre, les tamrielliens amateurs de bthurkz  (ou titulaires d'une chaire d'étude Dwemer, c'est la même chose)

Hahd, ne croyez pas les Nahd de Nahd, aussi humbles soient-ils, car l'heure n'est plus aux émirats fantasmagoriques. Rejoignez la garde républicaine, et battez-vous pour l'Empire, mais pas celui de nos ennemis.

Modifié par Sifraël, 12 mai 2013 - 16:55.


#4 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 12 mai 2013 - 17:42

Il y a mille ans s'écroulait l'empire Alessien. C'était un empire indigne, qui avait négligé les Coloviens, et sa chute était une bonne chose. Les Alessiens d'alors avaient développés des philosophies déviantes et extrémistes, ainsi qu'une culture vestimentaire impardonnable. Des documents nous sont parvenus, témoignant de la consternante manière qu'ils eurent de se couvrir de ridicule.

Image IPB

En plus de tuniques roses, les Alessiens s'étaient trouvé un prophète. Pour ce que ça importe, il aurait aussi bien pu s'appeler Lurius ou Calvario, mais ils l'appelèrent Marukh. A la vérité, il s'agissait d'une pauvre petite chose, de celles qu'on ne peut tenir pour responsable de ses erreurs. Il tint des propos chancelants, inspirés par l'époque de défiance entre mens et mers, qui étaient voués à l'oubli et à l'indifférence. Hélas, il fallut y avoir une bande de ternes individus sans fantaisie qui les interprétèrent à leur gré pour former le recueil de détestations connu aujourd'hui sous le nom de Doctrines.

Image IPB

Les Marukhatis, autoproclamés élus, étaient mauvais voisins. Ils avaient aussi de gros pifs et cela obscurcissait leur humeur. S'armant de savoirs étranges, ils effectuèrent sur la voûte du monde des manipulations inconsidérées qui devaient causer plus de peine qu'il n'est possible d'en envisager. Peu de temps après, la guerre de la Vertu sauva le monde de nouvelles machinations Marukhaties et de nouvelles évolutions de la mode Alessienne.

La situation est la même aujourd'hui. Les paléonumérologistes, maîtres du sophisme, du sorbet au sucre de lune et du bthurkz, sont à nos portes.

Image IPB

Comme à l'époque du pauvre Marukh, c'est à nous de les arrêter. Il n'y a qu'un chemin: une Colovie digne et forte et autonome, dans laquelle chacun surveillera son prochain avec bienveillance, prévenant les autorités au moindre signe de bthurkz.
Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.

#5 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 12 mai 2013 - 18:32

Cessez céant vos sotises insensées!  La seule vérité est à chercher dans les paroles du Vrai Tribunal et pas de vos idôles païennes! Bron Sil cherche à mettre à l'épreuve notre fois en professant la Colovie Libre mais nous ne devons pas l'écouter. La seule vérité est dites dans les codes de Nehluvec.
-Résignez-vous! Car "Toi qui entre ici abandonne tout espoir"
-Repentez-vous! Car vous serez malmenés, insultés, bafoués
-Réjouissez-vous! Car "vous aimerez ça"

FLOODMENTIA la liberté!

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#6 Sifraël

Sifraël

    Mk II


Posté 12 mai 2013 - 18:44

Vika Hrö Thpaolahl Saralo !
[IMAGE SUPPRIMÉE]






Armuntekintak isa Armuntagyan’feturroh l
[IMAGE SUPPRIMÉE]







Um Heýrotnguk Gvægglahl Lýbis !
[IMAGE SUPPRIMÉE]







Ansktru Badkla Umük Nyectlæd Appapoh isa Drumagvegg Um Dundünohl !
[IMAGE SUPPRIMÉE]

Modifié par Elenwel, 23 mai 2022 - 18:18.


#7 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 12 mai 2013 - 22:03

- Oh, et avez-vous vu ces ilotes s'échiner une fois de plus ?
- Hi hi ! Cela n'est que la 58e fois ! Et maintenant il y en a pour suivre l'exemple d'un singe, s'en est RI-DI-CU-LE.
- Hi hi hi... A moi il me font toujours autant rire.
- Oooh, mais avez-vous que le dernier sunbird était sortit ? Il y a trois tests de pureté sanguine !
[...]
Image IPB

#8 Landän

Landän

Posté 15 juin 2013 - 21:01

L'Empire a oublié que sa vraie force vient des Orques ! Si l'Empire assure son indépendance à Orsinum et qu'il promet de libérer le Val Boisé du Thalmor alors il brisera le domaine sans problème. Bosmer, ne voyez-vous pas que les camoréens vous conduisent à votre perte ? Vive Orsinum, vive le Val boisé libre, vive notre grand ancêtre Trinimac !

Modifié par Landän, 15 juin 2013 - 21:03.






Aussi étiqueté avec talc, teso, rp, bagarre

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)