Aller au contenu


* * * * * 2 note(s)

Les Orphelins D'Univers-Skyrim


  • Veuillez vous connecter pour répondre
100 réponses à ce sujet

#51 Veldrin de Ched Nassad

Veldrin de Ched Nassad

Posté 03 mai 2013 - 21:36

Voir le messageDJBassdrum, le 30 avril 2013 - 10:11, dit :

Si tu vois que je reste ici c'est aussi que tu y es ! :green:
Mais pas du tout DJ, pas du tout, tu es bien le seul à trainer ici.
Notre Patounette possède un très fort instinct maternel, alors tu l'écoutes et TU RENTRES :dwarf:
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Mods en cours :
- En solo, "Ched Nassad", ville Hlaalu à la frontière Cyrodiil/Morrowind =>  abandonné suite à crash de la sauvegarde Ioméga !! Grrr
- Membre de la WTeam pour le mod "Angamandon", immense extension d'Oblivion (en stand by).

#52 Veldrin de Ched Nassad

Veldrin de Ched Nassad

Posté 17 mai 2013 - 15:55

Bon, désolé de ce double post, mais comme vous l'avez compris, nous avons retrouvé notre bercail.
Nous ne resterons jamais vraiment loin de vous et un petit coup d'oeil de temps en temps chez les uns et les autres ne peut pas faire de mal entre passionnés du même monde.
Merci encore aux Wiwilandais de leur accueil :cool:  et à très bientôt pour de nouvelles aventures :agedor:

Modifié par Veldrin de Ched Nassad, 18 mai 2013 - 11:19.

L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Mods en cours :
- En solo, "Ched Nassad", ville Hlaalu à la frontière Cyrodiil/Morrowind =>  abandonné suite à crash de la sauvegarde Ioméga !! Grrr
- Membre de la WTeam pour le mod "Angamandon", immense extension d'Oblivion (en stand by).

#53 DJBassdrum

DJBassdrum

Posté 17 mai 2013 - 16:17

Oui je ne suis pas tout a fais parti non plus, je me perds souvent quelques heures dans la rubrique consacrée a la Bibliothèque :orthopuristes:
-Hermaeus Mora perdu entre 2 plans ...

#54 Veldrin de Ched Nassad

Veldrin de Ched Nassad

Posté 01 décembre 2013 - 20:47

Bon, ben après avoir été orphelins d'US, voici que c'est notre bô fofo qui se retrouve quasi orphelin de participants, nous ne sommes plus que 4 à y passer un peu de temps. Snif.
Skyrim l'a tuer ... :(
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Mods en cours :
- En solo, "Ched Nassad", ville Hlaalu à la frontière Cyrodiil/Morrowind =>  abandonné suite à crash de la sauvegarde Ioméga !! Grrr
- Membre de la WTeam pour le mod "Angamandon", immense extension d'Oblivion (en stand by).

#55 Troglodyte

Troglodyte

Posté 01 décembre 2013 - 20:51

Moi je l'avais quitté par participer à la sphère morrowindienne, mais elle n'est pas hyper active non plus. Si on veut être un sérieux TESeur, je crois que la meilleure solution, c'est d'aller sur les forums anglophones... Mais c'est une autre paire de manches, surtout si on a les versions françaises des jeux.

#56 Veldrin de Ched Nassad

Veldrin de Ched Nassad

Posté 02 décembre 2013 - 23:04

Salut cher Troglo. J'espère que ça va pour toi.
Nous sommes en train de réfléchir à une refonte éventuelle de notre cher fofo, si tu as des idées, viens nous les proposer, ce serait cool.

Ce message est valable pour tous ceux qui auraient quelque idée, étant entendu qu'il ne s'agit aucunement d'entrer en collision avec nos potes de chez Wiwi.
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Mods en cours :
- En solo, "Ched Nassad", ville Hlaalu à la frontière Cyrodiil/Morrowind =>  abandonné suite à crash de la sauvegarde Ioméga !! Grrr
- Membre de la WTeam pour le mod "Angamandon", immense extension d'Oblivion (en stand by).

#57 Troglodyte

Troglodyte

Posté 03 décembre 2013 - 00:45

Si le forum s'ouvre à Morrowind, et tout particulièrement au modding, il est à peu près certain que je revienne. C'est une chose que je ne peux pas rater, je me suis même inscrit sur la Conf cette année et dans le groupe "Morrowind" de Facebook, et sur le fofo officiel de Beth même si je n'y vais pas, parce que je suis en manque de discussions à ce sujet. ^^
Avoir un centre d'intérêt qui me concerne vraiment (tous le temps que j'ai passé sur Univ-Skyrim, je n'avais pas encore le jeu... et encore, maintenant je l'ai sur console) je te jure que ça aiderait.

Ca c'est à la limite ce que j'aimerais. Après, si c'est pour attirer des gens, c'est une autre histoire. Morrowind ne risque pas d'attirer beaucoup de monde, même sur Wiwiland, qui existe avant tout pour ça, on ne peut pas dire que ça pète le feu, même si c'est loin d'être mort. On se vend mieux avec du League of Legend et du RP. S'ouvrir à des jeux populaires n'est pas forcément non plus une mauvaise chose. Vous n'avez qu'à créer Univers-TESO. x)

#58 Veldrin de Ched Nassad

Veldrin de Ched Nassad

Posté 03 décembre 2013 - 23:10

Voir le messageTroglodyte, le 03 décembre 2013 - 00:45, dit :

Vous n'avez qu'à créer Univers-TESO. x)
C'est drôle ça, puisque j'ai en fait proposé de créer un "Univers TES" qui inclurait tous TES y compris TESO.
On verra bien.

A plus Troglo et bises à Pliouck ...
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Mods en cours :
- En solo, "Ched Nassad", ville Hlaalu à la frontière Cyrodiil/Morrowind =>  abandonné suite à crash de la sauvegarde Ioméga !! Grrr
- Membre de la WTeam pour le mod "Angamandon", immense extension d'Oblivion (en stand by).

#59 Troglodyte

Troglodyte

Posté 04 décembre 2013 - 18:07

Tiens-moi au courant ! ;)

#60 Veldrin de Ched Nassad

Veldrin de Ched Nassad

Posté 05 décembre 2013 - 09:35

Sans faute Troglo.
Mais tu peux aussi passer, même en vitesse, si tu veux donner un avis..
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Mods en cours :
- En solo, "Ched Nassad", ville Hlaalu à la frontière Cyrodiil/Morrowind =>  abandonné suite à crash de la sauvegarde Ioméga !! Grrr
- Membre de la WTeam pour le mod "Angamandon", immense extension d'Oblivion (en stand by).

#61 Veldrin de Ched Nassad

Veldrin de Ched Nassad

Posté 28 juin 2014 - 22:17

Bon, ben, salut aux wiwilandais !
Revoilà les membres d'Univers Skyrim (un au moins !) car notre cher site est depuis quelques jours "en maintenance", "under maintenance" et "unter verwaltung", alors ...
N'ayant aucune nouvelle et les discussions au sujet de l'amélioration du site ayant été, somme toute, peu poussées, je suis dans l'expectative.
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Mods en cours :
- En solo, "Ched Nassad", ville Hlaalu à la frontière Cyrodiil/Morrowind =>  abandonné suite à crash de la sauvegarde Ioméga !! Grrr
- Membre de la WTeam pour le mod "Angamandon", immense extension d'Oblivion (en stand by).

#62 Troglodyte

Troglodyte

Posté 28 juin 2014 - 23:14

Salut ! Elfe Noir est toujours éternellement afk ?

#63 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 29 juin 2014 - 00:20

Voir le messageVeldrin de Ched Nassad, le 28 juin 2014 - 22:17, dit :

"unter verwaltung"

Dur ! :D
Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.

#64 Veldrin de Ched Nassad

Veldrin de Ched Nassad

Posté 29 juin 2014 - 14:49

Voir le messageTroglodyte, le 28 juin 2014 - 23:14, dit :

Salut ! Elfe Noir est toujours éternellement afk ?
Désolé, pas compris Troglo ! Prend en compte mon grand âge je te prie ... :isaVSjl:

Voir le messageJacob Bronsky, le 29 juin 2014 - 00:20, dit :

Voir le messageVeldrin de Ched Nassad, le 28 juin 2014 - 22:17, dit :

"unter verwaltung"

Dur ! :D
Terriblement, n'est ce pas ? :grin:
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Mods en cours :
- En solo, "Ched Nassad", ville Hlaalu à la frontière Cyrodiil/Morrowind =>  abandonné suite à crash de la sauvegarde Ioméga !! Grrr
- Membre de la WTeam pour le mod "Angamandon", immense extension d'Oblivion (en stand by).

#65 Troglodyte

Troglodyte

Posté 29 juin 2014 - 15:17

Je demande si Elf continue de boycotter le forum. Quand je suis parti il venait une fois par an max et pourtant il payait le forum... Je me suis toujours demandé quand il en aurait marre d'ailleurs.

#66 Veldrin de Ched Nassad

Veldrin de Ched Nassad

Posté 29 juin 2014 - 20:15

Et bien, pour tout te dire, je me pose la question depuis au moins l'année dernière !
Surtout que nous ne sommes plus que cinq "réguliers" et deux électrons libres, ce qui fait peu ...
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Mods en cours :
- En solo, "Ched Nassad", ville Hlaalu à la frontière Cyrodiil/Morrowind =>  abandonné suite à crash de la sauvegarde Ioméga !! Grrr
- Membre de la WTeam pour le mod "Angamandon", immense extension d'Oblivion (en stand by).

#67 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 30 juin 2014 - 19:09

Et bien rebonjour.

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#68 Veldrin de Ched Nassad

Veldrin de Ched Nassad

Posté 02 juillet 2014 - 14:30

Merci Zubustou, c'est cool, comme d'hab' ...
On dirait cependant bien que mes derniers acolytes de US n'ont pas eu le réflexe :(
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Mods en cours :
- En solo, "Ched Nassad", ville Hlaalu à la frontière Cyrodiil/Morrowind =>  abandonné suite à crash de la sauvegarde Ioméga !! Grrr
- Membre de la WTeam pour le mod "Angamandon", immense extension d'Oblivion (en stand by).

#69 DJBassdrum

DJBassdrum

Posté 02 octobre 2014 - 15:54

Si si mon bon Veldrin, mais je suis bien moins actif du fait de mon nouveau job.
ElfeNoir ne me réponds toujours pas a mes mails ...

C'est dommage :(
-Hermaeus Mora perdu entre 2 plans ...

#70 Aerlynn

Aerlynn

Posté 02 octobre 2014 - 23:36

Bah... vous êtes toujours orphelins vous ?
"Klatu Verata N... Nekta... Nectarine... Nicole... Nouille ! Non, ça m’étonnerait. Ça commence par un N. C'est facile à trouver c'est un mot en N ! Klatu Verata Nnnnhumhumhum ! [fait semblant de tousser] Ben voilà ! J'l'ai dit !"
Evil Dead 3
_____________________

Un seul jeu, une seule foi...

VGM

(Note perso : penser à trouver une nouvelle signature.)

#71 DJBassdrum

DJBassdrum

Posté 06 octobre 2014 - 05:38

Malheureusement oui ...
Comme nous n'étions plus qu'une poignée de membres réguliers, nous nous sommes concertés et avons proposer a ElfeNoir ( l'Administrateur ) de remanier le site web et le forum afin que crée un Univers-TES qui engloberait tout les Elder Scrolls , TESO compris.

Je lui ai envoyer un plan, projet, idées par mail expliquant notre désir. Et j'ai aussi proposer mon aide car c'est mon métier.
La semaine même de ce mail le site a été mis en maintenance. Et depuis début juin il reste ainsi ...

J'ai eu beau envoyer des mails a ElfeNoir, même essayer via facebook et linkedin, je reste à ce jour sans réponse a mon grand désarroi.
-Hermaeus Mora perdu entre 2 plans ...

#72 Troglodyte

Troglodyte

Posté 06 octobre 2014 - 20:00

Tu peux toujours monter le projet dans ton coin ! Les forums gratuits, ça existe (enfin, ça existait il y a cinq ans, aujourd'hui je sais pas). Non ? :/

Promis je m'inscrirais !

#73 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 06 octobre 2014 - 20:09

On est pas bien la au chaud ? :?
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#74 DJBassdrum

DJBassdrum

Posté 07 octobre 2014 - 17:57

Malheureusement je n'ai pas vraiment le temps de monté un projet seul et surtout le tenir Troglo .
Et puis je me plaisais bien sur notre ancien forum, je m'étais beaucoup investis et on parlais régulièrement avec les 5 survivants.

Donc pour le moment je reste a flâner par ici, c'est l'ancêtre qui va être content ! :lol:
-Hermaeus Mora perdu entre 2 plans ...

#75 Aerlynn

Aerlynn

Posté 07 octobre 2014 - 18:40

L'ancêtre ? Haaaaan, c'est comme ça que tu parles de Veldrin ! Vilain !
"Klatu Verata N... Nekta... Nectarine... Nicole... Nouille ! Non, ça m’étonnerait. Ça commence par un N. C'est facile à trouver c'est un mot en N ! Klatu Verata Nnnnhumhumhum ! [fait semblant de tousser] Ben voilà ! J'l'ai dit !"
Evil Dead 3
_____________________

Un seul jeu, une seule foi...

VGM

(Note perso : penser à trouver une nouvelle signature.)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)