Aller au contenu


* * * * * 2 note(s)

Les Orphelins D'Univers-Skyrim


  • Veuillez vous connecter pour répondre
100 réponses à ce sujet

#26 Troglodyte

Troglodyte

Posté 23 avril 2013 - 10:49

Voir le messageabg, le 23 avril 2013 - 09:34, dit :

Mais je viens de découvrir que Univers-Skyrim n'était pas la même chose que Skyrim Universe.

Oui ils ont piqué le nom de domaine et spammé les sites francophones, à commencer par Univers-Skyrim, le plus ironique étant qu'ils ont beaucoup plus de membres qu'Univers-Skyrim maintenant. Sans doute un ancien membre que j'ai banni intempestivement sans aucune autre raison qu'une haine pure et irrépressible. Moi, ou un autre modérateur tout aussi compréhensif. :grin:

#27 DJBassdrum

DJBassdrum

Posté 23 avril 2013 - 16:10

Sans doute Xor ^^

Voir le messageAurix, le 23 avril 2013 - 09:56, dit :

Petite question certainement débile mais... votre forum s'appelait déjà univers-skyrim en 2006 ? vous aviez un parchemin des anciens, c'est ça ? il se passe où le prochain ES ? et quand est-ce qu'il sort celui à Akavir ? et celui à Pyandonéa ?...

ou alors vous êtes des barbares nordiques ? je vais vous laisser je crois...
Avant nous existions sous le nom de Univers-Morrowind , puis Univers-Oblivion et maintenant Univers-Skyrim. Avec wiwiland nous somme dans les premiers forums francophones fan de la série TES, sinon on est des très grands lecteurs de la GBT et on est aussi passionné que vous par le Lore et par extention nous connaissons très bien la série.

Nous voila maintenant un petit peu soulagés de retrouver notre chez nous , du moins partiellement pour l'instant.
-Hermaeus Mora perdu entre 2 plans ...

#28 Aerlynn

Aerlynn

Posté 25 avril 2013 - 05:17

Voir le messageVeldrin de Ched Nassad, le 23 avril 2013 - 01:59, dit :

Salut à tous les réfugiés forumesques de US et merci pour l'accueil des wiwilandais (belle mémoire Zubustou bravo !).
Bravo... tu te souviens de ça ? C'était sur Universmorrowind ou Universoblivion ? Ce que je trouve bizarre, c'est que ça ne me dise rien... walou

Et oui à ta question, moon of my life... *bisou tout doux*

Vous pouvez aussi rester un peu ici, voisins :green:
"Klatu Verata N... Nekta... Nectarine... Nicole... Nouille ! Non, ça m’étonnerait. Ça commence par un N. C'est facile à trouver c'est un mot en N ! Klatu Verata Nnnnhumhumhum ! [fait semblant de tousser] Ben voilà ! J'l'ai dit !"
Evil Dead 3
_____________________

Un seul jeu, une seule foi...

VGM

(Note perso : penser à trouver une nouvelle signature.)

#29 DJBassdrum

DJBassdrum

Posté 25 avril 2013 - 16:14

Ah mais nous restons quand même tant que tout n'est pas rentrer dans l'ordre , et j'en profite pour lire un peu plus de savoir sur le Lore ^^
-Hermaeus Mora perdu entre 2 plans ...

#30 Sifraël

Sifraël

    Mk II


Posté 25 avril 2013 - 16:46

Tiens, le mot "lore" a été prononcé.

Bon, maintenant, il faut que je trouve quelque chose à dire.

/Hum Hum.

Bonjour ! Faut pas hésiter à poser des questions dans la bibliothèque tant que vous êtes là. Faut faire gaffe par contre, le lore une fois qu'on se fait attraper, on peut plus s'en défaire.

#31 Beron

Beron

Posté 25 avril 2013 - 16:53

Je confirme !

[Mode souvenir on]
Je m'ennuie dans un donjon de Skyrim après avoir tué une dizaine de bandits.
Tiens, un livre sur une étagère ! J'en ai jamais lu, mais pourquoi pas ?
Je regardes : "Le Monomythe"
Tiens, si je le lisais !
(lecture)
Ce livre est génial ! Je vais voir si je trouve plus d'infos sur internet !
Tiens la GBT, c'est cool !
Tiens un forum !
... :coeur:
[Mode souvenir off]
Quelques histoires pour les amateurs de fantasy : http://legends-of-beron.overblog.com/

#32 DJBassdrum

DJBassdrum

Posté 26 avril 2013 - 06:54

Ne vous inquiétez pas , ça fais bien 4 ans que je me suis fais avoir , d'ailleurs sur notre forum j'ai le titre honorifique de Hermaeus Mora car j'ai lu et relu la Bibliothèque ! J'ai donc souvent réponse a tout lorsqu'il s'agit de culture TESienne, d'histoire ou d'explications.
Et a ce que je me souvienne j'ai aussi commencer par le Monomythe :oops: ensuite j'ai lu a peux près tout dans l'ordre chronologique et j'adore vraiment cet univers riche et complexe.
-Hermaeus Mora perdu entre 2 plans ...

#33 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 26 avril 2013 - 08:55

Voir le messageDJBassdrum, le 26 avril 2013 - 06:54, dit :

J'ai donc souvent réponse a tout lorsqu'il s'agit de culture TESienne, d'histoire ou d'explications.
Attention dire ça dans le forum du Lore est dangereux…!
On se rend rapidement compte qu'on a beau savoir plein de trucs qu'on en sait finalement pas tant que ça… :peur:


ps : Et je ne suis pas une légende, j'existe…!

#34 Veldrin de Ched Nassad

Veldrin de Ched Nassad

Posté 26 avril 2013 - 15:03

Shadow she-wolf dit :

ps : Et je ne suis pas une légende, j'existe…!
C'est ce qu'on nomme une légende vivante ...
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Mods en cours :
- En solo, "Ched Nassad", ville Hlaalu à la frontière Cyrodiil/Morrowind =>  abandonné suite à crash de la sauvegarde Ioméga !! Grrr
- Membre de la WTeam pour le mod "Angamandon", immense extension d'Oblivion (en stand by).

#35 Aerlynn

Aerlynn

Posté 26 avril 2013 - 15:10

Voir le messageDJBassdrum, le 26 avril 2013 - 06:54, dit :

Ne vous inquiétez pas , ça fais bien 4 ans que je me suis fais avoir , d'ailleurs sur notre forum j'ai le titre honorifique de Hermaeus Mora car j'ai lu et relu la Bibliothèque ! J'ai donc souvent réponse a tout lorsqu'il s'agit de culture TESienne, d'histoire ou d'explications.
Et a ce que je me souvienne j'ai aussi commencer par le Monomythe :oops: ensuite j'ai lu a peux près tout dans l'ordre chronologique et j'adore vraiment cet univers riche et complexe.
Avec un peu de chance, ici tu auras droit aux "encouragements" ou "ne démérite pas"...
"Klatu Verata N... Nekta... Nectarine... Nicole... Nouille ! Non, ça m’étonnerait. Ça commence par un N. C'est facile à trouver c'est un mot en N ! Klatu Verata Nnnnhumhumhum ! [fait semblant de tousser] Ben voilà ! J'l'ai dit !"
Evil Dead 3
_____________________

Un seul jeu, une seule foi...

VGM

(Note perso : penser à trouver une nouvelle signature.)

#36 Veldrin de Ched Nassad

Veldrin de Ched Nassad

Posté 26 avril 2013 - 21:27

Réponse à tout, réponse à tout ... Tu t'avances quand même un peu là !
Un peu de modestie DJ, être le meilleur chez nous c'est bien mais peut être pas suffisant sur ce Forum extrêmement fréquenté.

Reste cool. ;)
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Mods en cours :
- En solo, "Ched Nassad", ville Hlaalu à la frontière Cyrodiil/Morrowind =>  abandonné suite à crash de la sauvegarde Ioméga !! Grrr
- Membre de la WTeam pour le mod "Angamandon", immense extension d'Oblivion (en stand by).

#37 DJBassdrum

DJBassdrum

Posté 27 avril 2013 - 06:13

Aah oui j'ai bien dis chez nous !
Je sais que je n'arrive pas a la cheville de certains illustres membres d'ici, d'ailleurs je ne me suis jamais senti capable de débattre avec eux comme je le fais sur notre forum car je sais que je me ferai manger tout cru.
-Hermaeus Mora perdu entre 2 plans ...

#38 Sifraël

Sifraël

    Mk II


Posté 27 avril 2013 - 08:56

Manger tout cru ! Bien sûr que non. Même si tu peux te sentir un peu paumé dans certains débat, c'est le meilleur moyen d'apprendre. Et en plus, on vient juste de créer un topic de petites questions pour éviter le dilemme "est-ce que je débarque dans la conversation pour demander de quoi ils parlent ?"

Ceci était un message du Parti Pour la Propagande Loresque.

#39 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 27 avril 2013 - 09:15

Voir le messageShadow she-wolf, le 26 avril 2013 - 08:55, dit :

Voir le messageDJBassdrum, le 26 avril 2013 - 06:54, dit :

J'ai donc souvent réponse a tout lorsqu'il s'agit de culture TESienne, d'histoire ou d'explications.
Attention dire ça dans le forum du Lore est dangereux…!
On se rend rapidement compte qu'on a beau savoir plein de trucs qu'on en sait finalement pas tant que ça… :peur:


ps : Et je ne suis pas une légende, j'existe…!

Les coups de martifouet sont bien réels  :peur:
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#40 Aerlynn

Aerlynn

Posté 28 avril 2013 - 00:15

Comme je te comprend DJ.... mais :

1) Il n'y a pas de honte à ne pas savoir, surtout quand on est curieux
2) Personne n'a la science infuse et on en apprend tout les jours, jusqu'à la fin...
3) C'est le meilleur endroit pour découvrir "le monde merveilleux de Tamriel", que ce soit simplement en lisant, ou en prenant part aux discussions.

Et se sentir perdu, il y a de quoi se perdre en effet, devant une telle profusions d'infos, d'ailleurs, il faudrait être fou pour ne pas l'être...

Alors enjoy et débattons gaiement !
"Klatu Verata N... Nekta... Nectarine... Nicole... Nouille ! Non, ça m’étonnerait. Ça commence par un N. C'est facile à trouver c'est un mot en N ! Klatu Verata Nnnnhumhumhum ! [fait semblant de tousser] Ben voilà ! J'l'ai dit !"
Evil Dead 3
_____________________

Un seul jeu, une seule foi...

VGM

(Note perso : penser à trouver une nouvelle signature.)

#41 DJBassdrum

DJBassdrum

Posté 28 avril 2013 - 09:47

Vous allez me forcer a rester et me perdre dans ma lecture :P . J'ai été lire 1 ou 2 sujets dans la rubrique Bibliothèque , et finalement j'ai passé 4 heure a lire car plus je vous lisais plus j'en voulais ... Quand on aime on aime, je vais certainement m'éterniser un peu parmi vous.
-Hermaeus Mora perdu entre 2 plans ...

#42 Le_Rieur

Le_Rieur

Posté 28 avril 2013 - 16:30

On a un dealer qui importe le sucrelune, çà aide, nous autres handicapés linguistiques du Lore.

Citation

"Roooooooooooooo comme si vous ne le saviez pas depuis le temps qu'on fait UN topic pour le récit et UN autre topic pour les commentaires ! La prochaine fois je mettrai des lampions et des stripteaseuses pour signaler la césure !" Isa, 21 Juin 2013

#43 Aerlynn

Aerlynn

Posté 28 avril 2013 - 19:53

Le Rieur est toujours très porté sur la chose...
"Klatu Verata N... Nekta... Nectarine... Nicole... Nouille ! Non, ça m’étonnerait. Ça commence par un N. C'est facile à trouver c'est un mot en N ! Klatu Verata Nnnnhumhumhum ! [fait semblant de tousser] Ben voilà ! J'l'ai dit !"
Evil Dead 3
_____________________

Un seul jeu, une seule foi...

VGM

(Note perso : penser à trouver une nouvelle signature.)

#44 Sifraël

Sifraël

    Mk II


Posté 28 avril 2013 - 21:24

Je me défends de tout trafic, et je n'ai jamais touché au Skooma, quoi que puissent sous-entendre Le_Rieur, Bronsky, et toute la bande. C'est un complot contre moi. Déjà que le nouveau nouveau Tribunal a étouffé les affaires louches concernant leur ascension au rang de modos, maintenant, je dénonce sur la place publique. Il faut pas non plus oublier la conspiration des wiwis d'or. Et ici, tous les gens qui s'intéressent de trop près au lore sont éliminés par Zero-Sum artificielle. Je ne les laisserait pas faire.

Bon, il faut que je me cache, il y a des gens en blanc qui veulent que je prenne des pilules. Ils ont de l'espoir.

Et puis de toute façon, on dit Sucre de Lune

Il n'y a personne ici qui se soit intéressé au Mystère de Rorikstead ? Histoire de ne pas faire que du délire et raconter quelques trucs intéressantset encore un minimum dans la ligne du post.

#45 Pat Panic

Pat Panic

Posté 29 avril 2013 - 19:46

Rentre à la maison, DJ ! :twisted2:

:D … de temps en temps, du moins !
Je déconne, ça fait plaisir de te voir t'amuser comme ça :oops:

#46 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 29 avril 2013 - 20:02

Voir le messageSifraël, le 28 avril 2013 - 21:24, dit :

Déjà que le nouveau nouveau Tribunal a étouffé les affaires louches concernant leur ascension au rang de modos, maintenant, je dénonce sur la place publique. [...] sont éliminés par Zero-Sum artificielle. Je ne les laisserait pas faire.

Bon, il faut que je me cache, il y a des gens en blanc qui veulent que je prenne des pilules. Ils ont de l'espoir.

Ahem. Ahem.

Tu fais bien de soulever ce petit point Sifraël... Il me semble que nous n'avons pas eu, à la Confédération Générale des Testeurs, le plaisir de recevoir les chèque des 15 derniers mois concernant ton assurance personnelle personalisée. Tu sais, le bout de papier qui te protège de tout ces malheureux incidents qui pourraient t'arriver, à toi, à ton skooma ou à tes livres. Les testeurs sont dans le devoirs de te rapeller que les livres sont particulièrement sensibles à la chaleur, disons, d'une allumette, voir même d'une bouteille remplie d'essence, jettée malencontreusement là où il ne le faudrait pas...

C'est donc notre côté purement altruiste qui nous pousse à te rappeller cette petite dette... D'ailleurs Talmalexia, représente et du seul et Unique Tribunal, est juste derrière moi avec un gros bouton rouge très bizarre. Je sais pas ce qu'elle a mais elle sourit bizarement...

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#47 D.A.D.

D.A.D.

    P.a.p.a masqué


Posté 29 avril 2013 - 21:21

Voir le messageElenwel, le 29 avril 2013 - 20:02, dit :

Voir le messageSifraël, le 28 avril 2013 - 21:24, dit :

Déjà que le nouveau nouveau Tribunal a étouffé les affaires louches concernant leur ascension au rang de modos, maintenant, je dénonce sur la place publique. [...] sont éliminés par Zero-Sum artificielle. Je ne les laisserait pas faire.

Bon, il faut que je me cache, il y a des gens en blanc qui veulent que je prenne des pilules. Ils ont de l'espoir.

Ahem. Ahem.

Tu fais bien de soulever ce petit point Sifraël... Il me semble que nous n'avons pas eu, à la Confédération Générale des Testeurs, le plaisir de recevoir les chèque des 15 derniers mois concernant ton assurance personnelle personalisée. Tu sais, le bout de papier qui te protège de tout ces malheureux incidents qui pourraient t'arriver, à toi, à ton skooma ou à tes livres. Les testeurs sont dans le devoirs de te rapeller que les livres sont particulièrement sensibles à la chaleur, disons, d'une allumette, voir même d'une bouteille remplie d'essence, jettée malencontreusement là où il ne le faudrait pas...

C'est donc notre côté purement altruiste qui nous pousse à te rappeller cette petite dette... D'ailleurs Talmalexia, représente et du seul et Unique Tribunal, est juste derrière moi avec un gros bouton rouge très bizarre. Je sais pas ce qu'elle a mais elle sourit bizarement...

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.
"Certaines gens, plantés devant leur miroir, croient qu'ils réfléchissent, alors que c'est le contraire." - San Antonio -

L'imagination est parfois trompeuse, la réalité l'est toujours.


J'obvie à mes déconvenues : je louvoie. Est-ce vraiment vain ? Non : c'est une allitération.


#48 Sifraël

Sifraël

    Mk II


Posté 29 avril 2013 - 22:10

La pub gratos, ça compte ? Ou tu fais ça en douce dans le dos de la Wwl Corps ?



(ceci était une tentative de pseudo-intimidation visant à attirer l'attention des plus hautes instances sur des comptes secrets en [Zero-Sum Interrupt]

Crédits

#49 DJBassdrum

DJBassdrum

Posté 30 avril 2013 - 10:11

Voir le messagePat Panic, le 29 avril 2013 - 19:46, dit :

Rentre à la maison, DJ ! :twisted2:

:D … de temps en temps, du moins !
Je déconne, ça fait plaisir de te voir t'amuser comme ça :oops:

Ah mais je passe tout les jours, mais pour le moment je suis perdu entre ma lecture et les fêtes irl ainsi que la préparation de mon Travail de fin d'études.
Et puis tout ce qui m'enrichit ici nous profiteras sur notre forum, surtout lors de la sortie d'un prochain TES.
Si tu vois que je reste ici c'est aussi que tu y es ! :green:
-Hermaeus Mora perdu entre 2 plans ...

#50 Le_Rieur

Le_Rieur

Posté 01 mai 2013 - 12:43

Voir le messageAerlynn, le 28 avril 2013 - 19:53, dit :

Le Rieur est toujours très porté sur la chose...

Je réfute ces accusations de junkie. Elles ne sont aucunement étayés. C'est de la calomnie, et de l'abus de pouvoir. Na !

Citation

"Roooooooooooooo comme si vous ne le saviez pas depuis le temps qu'on fait UN topic pour le récit et UN autre topic pour les commentaires ! La prochaine fois je mettrai des lampions et des stripteaseuses pour signaler la césure !" Isa, 21 Juin 2013




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)