Aller au contenu


* * * * * 1 note(s)

Où Aimeriez-Vous Que Se Passe Tes Vi?

TES VI

  • Veuillez vous connecter pour répondre
45 réponses à ce sujet

Sondage : Où aimeriez-vous que TES VI se passe ? (61 membre(s) ont voté)

Où aimeriez-vous que TES VI se passe ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#1 Arctus Rhem

Arctus Rhem

Posté 02 avril 2013 - 12:19

Je m'y prends peut-être un peu tôt vu que, d'après les rumeurs, deux dlcs skyrim doivent encore sortir. Mais je suis convaincu que les dévs de Bethesda ont déjà des idées pour TES VI.

D'où ma question, où aimeriez-vous que TES VI se passe ? Et pourquoi ?

Personnellement j'aimerais bien avoir un TES VI : Alinor, chez les haut-elfes, avec une quête principale centrée sur le Thalmor.
Mais je crains que la technologie actuelle, ou même dans quelques années, ne rende pas suffisamment grâce à la grandeur de la province.

Je m'explique : les grandes villes de Skyrim avec 30 habitants, quand c'est pas moins, ça passe encore. Je me dis qu'on est en territoire nordique, les gens sont moins cultivés, ont peur de la magie, vivent en pagne dans une cabane dans les bois, etc. La centaine de quêtes anecdotiques du genre :  "Va récupérer mon marteau ?"  Une fois de plus, ça passe encore pour un jeu comme Skyrim...

Mais pour l'Archipel de l'Automne faudra beaucoup innover, je veux des grandes villes, minimum deux fois plus grandes que dans Skyrim, des quêtes compliquées où il faut faire preuve d'intelligence, des intrigues bien ficelées, une quête principale non-linéaire,...
Les dévs ont pas intérêts à faire dans la demi-mesure !

Donc je verrais plutôt TES VI en Hammerfell, car les rougegardes sont au coeur de l'action contre le Thalmor. En plus ça pourrait donner des batailles épiques (contrairement à ce qu'on à eux dans Oblivion).

Modifié par Arctus Rhem, 02 avril 2013 - 12:22.


#2 Suleri Drals

Suleri Drals

Posté 02 avril 2013 - 12:34

J'ai voté archipelle d'alinor, elswyr et val-boisé.
Un peu marre des provinces humaines et je pense que ce sont les trois plus probables. (ils prévoient depuis longtemps d'aller en les summerst isles et Elswyr/Val-Boisé me parait crédible et j'aimerai bien aussi)

Le Marais Noir ça me parait pas vraiment possible.
Telvannish, et les tâches s'évanouissent !

#3 Arctus Rhem

Arctus Rhem

Posté 02 avril 2013 - 14:49

D'accord avec toi pour le Marais Noir, une province de marécages toujours en mouvement, plus le reste, ça serait dur à réaliser à l'heure actuelle.

Pour la même raison Val-Boisé ne serait pas évident à réaliser pour l'instant. Sauf si on passe à la trappe les arbres-cité qui se déplacent d'eux-mêmes, et ça, se serait regrettable, et impardonnable de la part de Beth.

Elsweyr j'aimerais bien aussi, mais alors faudrait avoir toutes les sous-espèces de khajiit. A moins que la disparition des deux lunes aie changé la donne et qu'on se retrouve avec une race de khajiit uniformisée dans le prochain TES (Et ça j'aimerais pas non plus).

#4 Landän

Landän

Posté 02 avril 2013 - 15:21

Pour ma part, j'aimerais beaucoup Elsweyr. Déjà parce que j'adore les Khajiits. Ensuite, parce que les descriptions qui en sont données par Ri'saad font rêver. J'imagine un climat très varié : désert de sable, canyons, steppes, marais et une architecture dans le style Rome antique avec une situation politique extrêmement complexe (bref, les Grecs au Mexique quoi). En outre, après l'empire en difficulté en Bordeciel, ce serait au tour du Thalmor d'être en difficulté dans ses provinces. Enfin, j'aimerais que mes pieds puissent fouler du sable chaud.

Cependant, si je devais parier sur la probabilité du lieu, je miserais plutôt sur Lenclume. Bah... après tout il y a du sable là-aussi...
Enfin, pour ce qui est de la taille des villes et de la complexité des quêtes je crois qu'il n'y a là aucune difficulté technique (sauf peut-être les villes qui bougent et encore, tant qu'on ne les voit pas bouger...). C'est juste qu'il faut toujours simplifier pour rameuter le maximum de paresseux. Et puis, à quoi bon payer des designers quand les infographistes peuvent faire le boulot ?

Modifié par Landän, 02 avril 2013 - 15:30.


#5 Svartalfar

Svartalfar

    Moddeur d'or


Posté 02 avril 2013 - 17:53

Je penche personnellement pour le Dominion Aldmeri tel qu'actuellement décrit dans Skyrim, à savoir l'Archipel, Val-Boisé, et Elsweyr. (Edit : on peut également intégrer le désert d'Alikr, mais je pense cela moins probable car moins intéressant... Peut-être lors d'un add-on)
Pour plusieurs raisons : d'une part, la province de l'Archipel est attendue depuis Oblivion et Val-Boisé et Elsweyr n'ont comme elle fait l'objet d'aucun opus (si on excepte Arena). D'autre part, les Aldmers sont devenus la race la plus puissante de Tamriel avec son Dominion, et que cette situation ne peut guère durer, surtout vu comment ils semblent dépeints dans Skyrim (vantant la suprématie des Mer et la culture aldmeri,... ).
Enfin, parce qu'une telle géolocalisation et un territoire avec une telle façade maritime permettrait de placer un péril dont on entend parler depuis Morrowind voir Daggerfall (là il faudra me préciser, je ne sais plus si la Reine-Louve apparait dans Daggerfall) : les Maormers.
J'imagine donc bien Bethesda voir les choses en grand pour ce Tes VI : 3 provinces (ou deux et demi puisque Elsweyr n'est plus une confédération mais deux royaumes sous protectorat et qu'on pourrait limiter l'action des Maormer sur le plus occidental d'entre eux), une invasion systématique et une nouvelle race haute en couleur (des elfes à demi-nu chevauchant des Dragons/serpents de mer). Sans compter que côté Dominion, il y a également du lourd à afficher avec les navires aldmeri, les Oiseaux-Solaires d'Alinor, l'architecture de verre aérienne dont le dessin fait penser à des ailes d'insectes des Aldmers, les villes sylvestres bosmers les différentes espèces de Khajiits...

Modifié par Svartalfar, 02 avril 2013 - 18:15.


#6 Fang92

Fang92

Posté 02 avril 2013 - 17:54

Le marais noir ; parce que c'est d'après moi un lieu qui pourrait être très vivant et contenir la même flamme que celle qui animait Morro. Mais bon quelque soit le lieu c'est les créateurs du jeu qui le rendront vivant ou vide.

#7 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 02 avril 2013 - 17:56

Lenclume, l'Archipel de l'Automne et Elsweyr pour moi.

Lenclume, Terre des Rouge-gardes dont on ne connait finalement presque rien. LArchipel de l'Automne, terre de magie, de complot et de domination du monde (insérez BWAHAHAHA ici). Elswyer, se réchauffer dans le désert en croisant des races de Khajiit plus ou moins dangereuse.

Bordeciel, aucune chance on vient de le faire. Cyrodiil, non merci, trop récent et pas attirant. Hauteroche, je sais pas, ça m'attire pas des masses. Val Boisé et Marais Noir techniquement très difficile a réaliser. Morrowind, pourquoi pas, mais dans ce cas là, on veut toute la province.

Akavir aurait été, à mon sens, parfait pour le MMO. Un nouveau territoire totalement mystérieux, ou tout est à créer sans bousiller du Lore a tour de bras aurait eu un pouvoir d'attraction très intéressant.

Les autre, heu....

@Svaltarfar:

Citation

là il faudra me préciser, je ne sais plus si la Reine-Louve apparait dans Daggerfall
GBT Potema est morte en 3E137, Daggerfall se passe en 3E405.

Modifié par Poirot, 02 avril 2013 - 18:02.

Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#8 Svartalfar

Svartalfar

    Moddeur d'or


Posté 02 avril 2013 - 18:12

<p>

Voir le messagePoirot, le 02 avril 2013 - 17:56, dit :

@Svaltarfar:

Citation

là il faudra me préciser, je ne sais plus si la Reine-Louve apparait dans Daggerfall
GBT Potema est morte en 3E137, Daggerfall se passe en 3E405.

C'est ma faute, j'aurai du préciser. Je parlais de la série de livres (visibles ici : http://lagbt.wiwilan.../La_Reine-Louve), que l'on peut consulter dans Morrowind. :)Potéma avait lors de la Guerre de l'île, signée un traité avec le Roi Maormer, et il me semble que c'est visible dans les livres en question.PS : Java fait des siennes chez moi, d'où mon incapacité à enrober correctement le lien.

Modifié par Svartalfar, 02 avril 2013 - 18:13.


#9 Dolreth

Dolreth

Posté 02 avril 2013 - 18:41

Archipel de l'Automne, Elsweyr et le Marais Noir. Des régions qui font rêver, et surtout, qui ne devraient trop être un rapprochement à la réalité, avec autre chose que des Hommes. Mais bon, vu l'état actuel, je ne pense pas que le Marais Noir soit faisable pour l'instant,celui-ci n'ayant pas tellement de liens avec le thalmor, et donc avec la trame principale.
Je vois bien l'histoire suivante en Elsweyr par contre, le thalmor face aux seigneurs du désert, des rébellions avec des rébellions, des complots, etc etc..
Quant à l'Archipel de l'Automne...Ca me ferait bien envie, mais je le vois plus tard dans la trame des ES, comme une sorte de fin à l'aventure, la destruction du Thalmor ou non, avec une contre-attaque de l'empire, les choix de camps, brefs, la résolution des ES, ouais.

#10 D.A.D.

D.A.D.

    P.a.p.a masqué


Posté 02 avril 2013 - 20:17

Voir le messageSvartalfar, le 02 avril 2013 - 18:12, dit :

<p>

Voir le messagePoirot, le 02 avril 2013 - 17:56, dit :

@Svaltarfar:

Citation

là il faudra me préciser, je ne sais plus si la Reine-Louve apparait dans Daggerfall
GBT Potema est morte en 3E137, Daggerfall se passe en 3E405.

C'est ma faute, j'aurai du préciser. Je parlais de la série de livres (visibles ici : http://lagbt.wiwilan.../La_Reine-Louve), que l'on peut consulter dans Morrowind. :)Potéma avait lors de la Guerre de l'île, signée un traité avec le Roi Maormer, et il me semble que c'est visible dans les livres en question.PS : Java fait des siennes chez moi, d'où mon incapacité à enrober correctement le lien.

La Reine-Louve n'apparaît qu'à partir de Morrowind. :)
"Certaines gens, plantés devant leur miroir, croient qu'ils réfléchissent, alors que c'est le contraire." - San Antonio -

L'imagination est parfois trompeuse, la réalité l'est toujours.


J'obvie à mes déconvenues : je louvoie. Est-ce vraiment vain ? Non : c'est une allitération.


#11 TheMaggotBrain

TheMaggotBrain

Posté 02 avril 2013 - 20:52

Pourquoi forcément une suite autour du Thalmor ? Bethesda peut très bien nous faire attérir 500 ans plus tard, en nous lachant un lore tout frais, où on nous raconte la chute du Domaine, comme il l'ont fait pour la prise du trône impérial par les Mede. Ils nous ferons jouer dans un monde ou un lore aura été inventé exprès pour le nouvel opus...comme pour Skyrim ^^
Avatar by ~rancher8

#12 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 02 avril 2013 - 20:58

Alors l'Archipel de l'Automne qui me fais rêver depuis des années... mais tout dépend quand ce passe le prochain ES.
Si on arrive à la 5ème ère, presque tout est possible. (Oui il existe une lettre de cette ère)..

Le marais noir même souci sachant qu'un projet pour Oblivion est presque terminé et qu'il est assez envoûtant donc je verrais pas pourquoi Bethesda en serait incapable.

Lenclume aussi me donne envie depuis un moment, surtout son désert alors que je suis un peu fatigué d'Elsweyr qui est sans doute le premier mod ambitieux qui sera disponible sur Skyrim à travers Beyond Tamriel.

#13 Svartalfar

Svartalfar

    Moddeur d'or


Posté 02 avril 2013 - 21:00

Merci D.A.D

Justement Maggot. Le lore de Skyrim est "neuf", c'est comme un nouveau cycle qui commence (graphismes révolutionnaires pour l'époque, une carte transformée, un nouvel outil de création de mods...). Du coup vouloir à nouveau faire un bon dans le temps me parait improbable. J'imagine mal une équipe abandonner un projet qui a pas mal de potentiel.
Mais ça reste une possibilité en effet.
Edit : au passage, salut Kaos!

Modifié par Svartalfar, 02 avril 2013 - 21:02.


#14 TheMaggotBrain

TheMaggotBrain

Posté 02 avril 2013 - 21:06

Citation

c'est comme un nouveau cycle qui commence (graphismes révolutionnaires pour l'époque, une carte transformée, un nouvel outil de création de mods...). Du coup vouloir à nouveau faire un bon dans le temps me parait improbable. J'imagine mal une équipe abandonner un projet qui a pas mal de potentiel.

C'est un peut ce qui c'est fait pour TES4 : "Oblivion + 2 DLC et on rembale !!! Rendez vous dans 5 ans !!!"

Je pense qu'ils vont exploité le filon jusqu'à qu'ils aient épuisé leurs idées. Ce serait bête pour eux de se jeter sur un DLC qui pourrait être développer en jeu complet, avec une meilleur technologie dans les années à venir.
Avatar by ~rancher8

#15 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 02 avril 2013 - 21:35

Voir le messageTheMaggotBrain, le 02 avril 2013 - 21:06, dit :

Citation

c'est comme un nouveau cycle qui commence (graphismes révolutionnaires pour l'époque, une carte transformée, un nouvel outil de création de mods...). Du coup vouloir à nouveau faire un bon dans le temps me parait improbable. J'imagine mal une équipe abandonner un projet qui a pas mal de potentiel.

C'est un peut ce qui c'est fait pour TES4 : "Oblivion + 2 DLC et on rembale !!! Rendez vous dans 5 ans !!!"
La différence entre Oblivion et Skyrim c'est qu'Oblivion était le dernier d'un cycle prévu : la chute du troisième empire, c'était annoncé depuis Arena, je crois même que les quatre épisodes étaient annoncés...
Un nouveau cycle a commencé avec les romans par la ré-introduction du Thalmor, Skyrim a continué, MK le remet pas mal en scène, même TESO s'y est mit...
C'est pourquoi on est pas mal à penser que l'on va continuer sur le Thalmor...

Voir le messagekaos_sita, le 02 avril 2013 - 20:58, dit :

Le marais noir même souci sachant qu'un projet pour Oblivion est presque terminé et qu'il est assez envoûtant donc je verrais pas pourquoi Bethesda en serait incapable.
Je viens de regarder le teaser...
J'ai plus l'impression de voir une sorte de Val-Boisé humide...

Je ne sais pas, je n'imagine pas du tout l'Argonie comme ça, je serais hyper-déçue face à quelque chose comme ça, mais ça me décevrait moins pour le Val-Boisé... :mosc:

#16 Svartalfar

Svartalfar

    Moddeur d'or


Posté 02 avril 2013 - 22:40

Le principal soucis d'Argonie, contrairement au Val-Boisé par exemple, est son maillage complexe de jungles, de marais et de forêts (j'entends par là les Hists et leurs alentours, qui semble former autre chose qu'une simple jungle). Un équilibre de ces trois parties n'est pas des plus simple à obtenir. La province forme un univers réellement à part, aux limites de plus floues au nord, peu pratique pour délimiter un world space.

De plus, placer tout un TES là est hasardeux : les villes se déplacent, les communautés abandonnent leurs villages, il y a des ruines Kothringis, mais peu de donjons réellement accessibles connus, le danger est partout... C'est un environnement très exigeant. Les hardcore gamers apprécieront un univers aussi oppressant, mais ça n'est pas vraiment dans le style actuel de Bethesda, qui recherche plutôt à brasser une clientèle aussi large que possible(et on pourrait argumenter pendant des heures dans ce sens je le crains).

Par contre c'est vrai que c'est du coup une province qui semble plus indiquée pour les moddeurs car elle est mystérieuse, exigeante, et exotique, du coup c'est porteur et on peut laisser libre court à son imagination en dehors des grandes lignes.
Enfin bref, tout ça pour dire que j'imagine mal Beth' s'attaquer avant longtemps à cet environnement. (m'enfin je dis ça et il sera pourtant dans le TESO donc bon...)

Modifié par Svartalfar, 02 avril 2013 - 22:42.


#17 Le_Rieur

Le_Rieur

Posté 03 avril 2013 - 08:32

Elsweyr. En plus, beaucoup d'indices dans Skyrim y font penser...

Citation

"Roooooooooooooo comme si vous ne le saviez pas depuis le temps qu'on fait UN topic pour le récit et UN autre topic pour les commentaires ! La prochaine fois je mettrai des lampions et des stripteaseuses pour signaler la césure !" Isa, 21 Juin 2013

#18 ELOdry

ELOdry

    Bibliothécaire de Tamriel


Posté 03 avril 2013 - 09:06

Voir le messageArctus Rhem, le 02 avril 2013 - 12:19, dit :

Je m'y prends peut-être un peu tôt vu que, d'après les rumeurs, deux dlcs skyrim doivent encore sortir.
Ça, permet moi d'en douter.

Voir le messageArctus Rhem, le 02 avril 2013 - 12:19, dit :

Je m'explique : les grandes villes de Skyrim avec 30 habitants, quand c'est pas moins, ça passe encore.
La Cité Impériale n'est-elle pas censée être la plus grande ville de l'Empire? Elle était pourtant minuscule elle aussi. Faut s'y faire, Beth a choisi de représenter ses villes en miniature, je ne les imagine plus changer d'échelle.

#19 Svartalfar

Svartalfar

    Moddeur d'or


Posté 03 avril 2013 - 10:17

En même temps, il est vrai que si Beth devait les représenter "à l'échelle", leur clientèle se limiterait dans les mois suivant la sortie aux plus fortunés, les seuls pouvant s'acheter une bécane capable de tenir le coup.

@Le_Rieur

Citation

Elsweyr. En plus, beaucoup d'indices dans Skyrim y font penser...
Etant un non utilisateur de Skyrim, peux-tu préciser sommairement lesquels s'il te plait?

#20 Chapichapo

Chapichapo

Posté 03 avril 2013 - 10:18

J'aimerais vraiment visiter Akavir même si je doute fortement qu'un jour un TES s'y passe (et qu'on y voit des hommes-serpents :( ). Après Val-boisé me botte particulièrement mais j'ai particulièrement peur de ce que TESO va en faire, puis l'archipel de l'automne (surtout pour les psijiques qui auront probablement encore disparu si jamais ça se passe là bas :mosc:) et enfin Elsweyr parce que la quantité d'espèces de khajiits qui restent à découvrir est intéressante.

Après, concernant la possible réalisation de tout ça, je vois deux optiques possible pour Beth: soit ils continuent à montrer les provinces humaines (donc reste Hauteroche et Lenclumme) pour rester dans un type de JDR pas trop dépaysant pour continuer à fédérer du monde autre que les fans originaux (qui a dit VGM?) soit effectivement on a une nouvelle trame narrative centrée sur le thalmor et du coup Elsweyr et l'archipel peuvent développer des choses sympathiques.

#21 Arctus Rhem

Arctus Rhem

Posté 03 avril 2013 - 13:14

Voir le messageELOdry, le 03 avril 2013 - 09:06, dit :

La Cité Impériale n'est-elle pas censée être la plus grande ville de l'Empire? Elle était pourtant minuscule elle aussi. Faut s'y faire, Beth a choisi de représenter ses villes en miniature, je ne les imagine plus changer d'échelle.

J'espère que les développeurs ne prendront pas comme référence la taille de la cité impériale d'Oblivion pour créer les villes des prochains TES...

Skyrim a bien marché financièrement parlant, ça devrait motiver Beth à voir les choses en encore plus grand pour les jeux suivants.

En fait dans Skyrim, ce qui me gène le plus, c'est les villages comme Fort-Ivar : suffisamment important pour être représenté sur la carte, mais qui ne compte que trois maisons au total. Même Morrowind, qui est plus petit que Skyrim, avait des villages "crédibles".

Je pense à la ville portuaire de Lyndil dans l'excellent mod "l'Archipel de Pertevue". Si Bethesda pouvait faire des villes comme celle-là, où on peut passer une heure à chercher la maison d'un gars sans la trouver, je serais pleinement satisfait.

Et en ce qui concerne la taille des provinces dans les TES, jusqu'à présent ça va, c'est assez grand pour moi. (même si j'aimerais bien un chouïa plus grand)

Modifié par Arctus Rhem, 03 avril 2013 - 13:22.


#22 Le_Rieur

Le_Rieur

Posté 04 avril 2013 - 08:28

Voir le messageSvartalfar, le 03 avril 2013 - 10:17, dit :

@Le_Rieur

Citation

Elsweyr. En plus, beaucoup d'indices dans Skyrim y font penser...
Etant un non utilisateur de Skyrim, peux-tu préciser sommairement lesquels s'il te plait?

En fait, c'est plus une impression qu'autre chose.
Déjà, le principal indice, c'est la tentative eugénique du Thalmor pour re-transformer les Khajiits en Bosmer, en faisant disparaître Masser et Secunda pendant deux ans.
Et là, Bethesda va nous raconter un beau jour que du coup, la génération des Khajiits nés à cette époque sont tous des Cathay-Raht. Et Bethesda ne sera pas obligé de développer les autres formes.

Citation

"Roooooooooooooo comme si vous ne le saviez pas depuis le temps qu'on fait UN topic pour le récit et UN autre topic pour les commentaires ! La prochaine fois je mettrai des lampions et des stripteaseuses pour signaler la césure !" Isa, 21 Juin 2013

#23 Svartalfar

Svartalfar

    Moddeur d'or


Posté 04 avril 2013 - 12:19

La disparition des lunes était d'ailleurs une vraie disparition ou juste une sorte de voile ou un charme les forçant à rester nouvelles? On en sait plus sur ça (hormis le fait que c'est un complot du Thalmor de A à Tabroneh)?
Parce que si elles sont juste nouvelles, les générations de Khajiits ont été des Suthays selon le Treillis lunaire. (je cite Jobasha "Lorsque Masser et Secunda sont nouvelles, naissent les Suthay. Ils ressemblent à Jobasha, mais en plus petit.")
Donc échec du plan thalmor dans ce cas. :)

#24 Demnvath Uvaris

Demnvath Uvaris

Posté 04 avril 2013 - 13:10

Pour ma part j'ai tout coché. J'aimerais bien que le TES VI se déroule sur tout tamriel. Ils ont les moyens (si ils ne font pas un jeu de xbox encore, grr) et je peux patienter.
J'en ai un peu assez de ces univers étriqués, ou la seule vision que l'on a des étrangers est celle de la xénophobie. J'aimerais bien monter un perso dunmer en morrowind puis me faire lancer des pierres quand je vais à elsweyr. Et puis cela pourrait donner lieu à des quêtes sympa, on pourrait bien voir l'influence de l'empire ou du thalmor, ainsi que ce que font les peuples pas vraiment concernés (je pense surtout aux argoniens et aux dunmers, qui ont l'air très détachés de cette histoire de talos)

Sinon si c'est pas possible, siouplait m'sieurs les dev, j'voudrais bien  aller dans le marais noir :)
N'gasta ! Kvata ! Kvakis !

#25 Svartalfar

Svartalfar

    Moddeur d'or


Posté 04 avril 2013 - 18:15

Pour l'univers dans son intégralité, il faudra se tourner vers TESO. Je vois mal Beth' sortir un Tes VI se passant sur tout le continent, alors que le MMO propose la même chose, ça risque de créer des concurrences entre les jeux (ce qui n'est pas souhaitable car elle ramasse les sous des deux quand même). Non je pense que le jeu restera "classique" dans ses formes, bien que comme je l'ai dit, Beth verra pour moi les choses en grand pour le prochain opus, histoire de mettre tout le monde d'accord (les nouveaux, les nostalgiques de Morrowind, les fâchés à cause des incohérences du lore qui se multiplient, ceux qui ont été déçu ou en parti déçu par Skyrim, ...).




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)