Départs Rp Pnofv ?
#1
Posté 10 février 2013 - 23:57
Je viens à votre rencontre car j'ai un petit soucis.
En effet, j'ai une installation de NV parfaitement fonctionnelle mais je n'arrive pas à commencer certains DLCs.
Il s'agit de Dead Money et Honest Heart.
Pour les 2 autres DLCs aucun problème pour les utiliser.
En fait je voudrais savoir quels sont actions nécessaires pour lancer ces 2 mods quant on activé les départs rp du pno.
Je sais bien que ce que je demande du spoil et que par principe ça va gâcher le fait d'avoir installer les départs rp mais après 200 heures de jeu, je n'ai toujours rien trouvé.
Je précise que j'ai également parcouru le wiwiki et que j'ai écumé je sais pas combien de sites pour trouver un indice.
Voilà, merci d'avance pour votre aide.
#2
Posté 11 février 2013 - 00:04
- Le bunker de la confrérie de l'acier abandonée
- Le passage au nord
#3
Posté 11 février 2013 - 09:47
Je vais aller voir ça et je te redis si marche. ^^
Edit : Super, ça marche. ^^ Encore merci pour tes indications.
Modifié par Mike Deansmore, 11 février 2013 - 11:37.
#4
Posté 24 mars 2013 - 19:38
C'est deux mods modifient le prospector saloon de Goodsprings. Comme l'esp se charge après l'esm, seuls ses modifs sont prises en compte. Du coup Richmond n'apparait pas dans le saloon et la quête de Corvega ne se lance pas
J'ai bien tenté des regarder ça dans le GECK pour modifier le départ RP mais il me met un message d'erreur comme quoi il ne peut lancer plusieurs esm (fnv.esm, gun runners arsenal.esm et correctif gun runners arsenal.esm).
Il y a possibilité de tenir compte de ça lors d'une prochaine mise à jour du pnofnv? Ou m'expliquer la manœuvre à faire pour les rendre compatibles, pasque là je sèche...
L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.
P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....
#5
Posté 24 mars 2013 - 21:00
Bandit, le 24 mars 2013 - 19:38, dit :
bAllowMultipleMasterLoads=1dans ton fichier Geckcustom.ini
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance
#6
Posté 24 mars 2013 - 22:25
#7
Posté 25 mars 2013 - 19:18
abg, le 24 mars 2013 - 21:00, dit :
@Ancestral: Bizarre oui mais pourtant quand je décoche l'esp du départ RP des gun runners, Richmond est présent dans le saloon.
Ca ne le fait qu'avec cet esp.
L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.
P'tite conne
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#8
Posté 25 mars 2013 - 19:29
Bandit, le 25 mars 2013 - 19:18, dit :
C'est le fichier de config du Geck. Il doit être dans ton dossier documents/my games/falloutnv ou quelque chose comme ça...
Ancestral Ghost, le 24 mars 2013 - 22:25, dit :
Il doit y avoir autre chose... Mais je suis trop débutant en modding Geck pour risquer une hypothèse.
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance
#9
Posté 25 mars 2013 - 21:13
En fait Richmond est placé à l’extérieur du Saloon dans l'ESM avec un marker dedans qu'il doit ensuite rejoindre. Il n'y a aucun ID en commun, par contre du coups il n'est pas simplement dehors Richmond ?
Après tu peux aussi le chercher avec la console en faisant un moveto de ton perso vers lui par exemple.
Bon, sinon, je pense que le bug vient plus de Corvega que du mod DLCRP, car si il y a incompatibilité là, il doit y avoir aussi compatibilité entre Corvega et tous les mods qui ajoutent un objet dans cette cell.
#10
Posté 26 mars 2013 - 18:28
abg, le 25 mars 2013 - 19:29, dit :
Ancestral Ghost, le 25 mars 2013 - 21:13, dit :
En fait Richmond est placé à l’extérieur du Saloon dans l'ESM avec un marker dedans qu'il doit ensuite rejoindre. Il n'y a aucun ID en commun, par contre du coups il n'est pas simplement dehors Richmond ?
Je savais que FNV était capricieux mais je crois bien que je n'ai pas terminé avec les surprises...
L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.
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#11
Posté 21 octobre 2013 - 21:13
Désolé de up un ancien sujet mais il colle bien à mon problème et je n'ai pas trouver de réponse aprés recherche.
Donc aprés un long temps sans jouer à Fallout New Vegas je le réinstalle (pour info j'ai l'ultimate édition, donc tout les dlc) avec le dernier PNO, je coche toute les options dans le fichier de données, je lance une partie, je crée mon bonhomme, je sort de chez Doc Mitchell et je regarde mon Pipboy et je remarque que je n'ai pas les pack de contenu (Classic, Tribal ...) un peu "pété" dans mon inventaire.
Donc je me demande où sont les pack de contenu avec les DLCRP inclus dans le PNO ?
Merci de vos réponses
#12
Posté 21 octobre 2013 - 21:29
Si tu veux connaitre à l'avance exactement où, et bien c'est au même endroit que dans le Mod de J.E.Sawyer.
#13
Posté 22 octobre 2013 - 08:53
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