Aller au contenu


Spell Au Démarrage D'Une Partie


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Joubarbe

Joubarbe

Posté 25 janvier 2013 - 13:43

Bonjour,
Je souhaiterais faire comme de nombreux mods, à savoir obtenir un "spell", ou un "power" ou une "ability" dès le début du jeu.

J'ai dupliqué une quête, effacé tout ce qu'il y avait dans les tabs, créé un ID et coché Start Game Enabled et Run Once.
J'ai ajouté le script suivant à cette quête :


Scriptname _teststartingquest extends Quest

Actor Property player auto
Spell Property StartingSpell auto

Event OnInit()
   player.addspell(StartingSpell)
EndEvent

J'ai ensuite créé un sort, puis son effet magique scripté.
En lançant le jeu, cela m'affiche bien "NomDuSort ajouté", mais je ne le trouve nulle part !

J'ai joué avec les Menu Display Object et quelques autres trucs, mais rien n'y fait, ça n'apparaît jamais.

Une solution ? Merci d'avance.

Modifié par Joubarbe, 25 janvier 2013 - 13:47.


#2 Daan_Noa

Daan_Noa

Posté 27 janvier 2013 - 18:34

Bonjour,

As-tu essayé avec un autre sort que celui que tu as créé ?
Cela permettrait de s’assurer que ton problème ne vient pas d’une erreur lors de la création de ton sort et/ou de ton effet magique.
Si cela fonctionne avec un autre sort il nous faudra plus de détails sur ton sort et l’effet magique (des imprimes écran seraient parfait)

Daan.

Ps : dans ton Magic effect tu n’aurais pas la case « Hide in UI » de cocher ? Si oui décoche la.

#3 Spitoven

Spitoven

Posté 28 janvier 2013 - 22:57

Bonjour.

Pas la peine d'utiliser un script pour ajouter le sort, il te suffit de faire un alias de quête prenant pour cible le playerref et d'ajouter ton sort dans la case correspondante ;)
Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)