Aller au contenu


Problème Avec Le Pno 3.2 Et Des Textures Custom


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 VMC

VMC

Posté 22 janvier 2013 - 18:16

Bonjour, je suis l'évolution du PNO depuis un moment déjà, bien que je sois tout fraîchement inscrit sur ce forum (bonjour à tous et bravo pour votre boulot, sur le site comme sur le PNO, au passage :) )

Voilà la raison de ce post : j'avais une version obsolète du PNO sur Fallout New Vegas, et tout se passait bien, aucun problème de compatibilité avec mes mods (pris pour la plupart sur le nexus FONV) ni quoi que ce soit du même genre.

Je télécharge la dernière version en date, je l'installe et là, problème. J'avais des mods changeant des textures (notamment un mod pour avoir des yeux en HD et des textures pour les armures assistées de la Confrérie et de l'Enclave) et après application du PNO 3.2, je n'ai plus rien : retour aux textures moches de base pour les yeux et les armures assistées. J'ai essayé de remédier à ça en repassant un coup d'Archiveinvalidation Invalidated! et rien ne change. Je n'ai quasiment plus aucune texture custom provenant des mods.

D'où ma question : D'où est-ce que ça peut venir (exemple, du fait que j'avais déjà une partie sauvegardée en cours ou autre) et est-il possible d'y remédier sans pour autant devoir refaire une clean install du jeu (vu le nombre de mods que j'ai, ça prendrait un temps fou...). Dans le cas contraire tant pis, je me ferai ladite clean install.

D'avance, merci de vos réponses (et j'espère surtout ne pas avoir posté dans la mauvaise section du forum :green: )




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)