Aller au contenu


Bêta Fermée


  • Veuillez vous connecter pour répondre
307 réponses à ce sujet

#76 Templatre

Templatre

    somnifere ambulant


Posté 10 janvier 2014 - 22:59

Par contre, j'ai l'impression d'avoir chopé un Launcher daubé de la part de Zenimax Online ... Mon pc fait des siennes depuis que je m'en sert, et c'est pas de la tarte, ça semble être passé pour le moment mais je vient de passer plus d'une heure pour arriver à lancer un programme et ce après de multiples reboot.
Anciennement " Lancelot " mais trop cucul !

World of tank :
Templatre

Compte The Elder Scrolls Online : @Templatre // Chef de section Eso Consortium Horizon

#77 Emma Indoril

Emma Indoril

    Bateau ivre


Posté 11 janvier 2014 - 00:53

Voir le messageNico coiN, le 10 janvier 2014 - 22:12, dit :

Je suis l'affaire de loin mais j'ai du mal à comprendre : Ils distribuent des clés de beta à tour de bras à tout plein de monde sans être trop regardant mais personne n'a le droit d'en parler ??? Ça ne tournerait pas au secret de polichinelle ? :shock:

On peu en parler, à a condition d'en dire du bien. :green:
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience."
René Char

"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."

#78 Marvin

Marvin

    HellwiwiFest


Posté 11 janvier 2014 - 07:37

Voir le messageA, le 10 janvier 2014 - 22:38, dit :

'Faut voir si c'est faisable de virer les vidéos de tous ceux qui tenteront de partager ce qu'ils ont enregistré. :green: Ça me paraît quand même compliqué.

Il y a des "watermarks", le nom de ton compte est incrusté dans l'image, donc si tu leak un sreenshot sans le retoucher, il savent très bien quel compte bloquer.

Citation

Je suis l'affaire de loin mais j'ai du mal à comprendre : Ils distribuent des clés de beta à tour de bras à tout plein de monde sans être trop regardant mais personne n'a le droit d'en parler ??? Ça ne tournerait pas au secret de polichinelle ?
Ils savent qu'il y aura des fuites, mais les stress test sont nécessaire. De plus, le NDA est nécessaire. Ils se protègent en mettant les joueurs sous clauses de confidentialité, pour avoir un moyen de réponse si des fuites vraiment importante se produisent. Si ils ne faisaient rien signer, ils risqueraient assez gros. C'est un peu comme les avertissement idiots sur les emballages de jouet (Genre, "ne pas avaler les légos", ou "Ne laissez pas les enfants jouez avec ce lance-flammes"). Ca parait stupide et évident, mais c'est une précautions nécessaire. Au cas ou le pire arrive, ils ont pris les devants et sont blindés.

Citation

Je ne sais pas exactement ce qu'on a le droit de dire et pas dire...

Comme l'a dit Talia ,le NDA n'autorise en effet pas grand chose, en principe. Pas de description du jeu, du design, des mécanique, des personnages, etc.

Tout ce que tu as le droit de faire, c'est de donner ton ressenti et ton avis, tant que tu reste dans le domaine de l'abstrait. ("Right to give your honest, good faith, and unbiased commentary")

Tu as par exemple le droit de dire que le jeu te semble assez déséquilibré en fonction des classes ou des pouvoirs, mais tu n'a pas le droit de décrire les-dits pouvoir, de divulguer les quels te semblent imba. Tu as le droit de dire que tu trouve le jeu joli, mais pas le droit de dire que le nom de la ville que tu trouve jolie.

We don't come alone; We are fire, we are stone. We're the hand that writes then quickly moves away.
We'll know for the first time, if we're evil or divine; We're the Last In Line.

- Ronnie Jame Dio


#79 Griscendré

Griscendré

Posté 11 janvier 2014 - 10:56

Salut, sa fait une nuit désormais que je télécharge la bêta, et le téléchargement est a 1%... D'où vient le problème? PC pas assez puissant (pourtant j'ai un bon PC)? Bug ? Manque de place?

A ce rythme, quand le téléchargement sera finis la bêta sera fermer...

Modifié par Griscendré, 11 janvier 2014 - 10:57.


#80 Nehluxhes

Nehluxhes

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 11 janvier 2014 - 11:11

Te fies pas trop aux % qui ne veulent pas dire grand chose, j'ai l'impression qu'ils prennent également en compte l'installation et la configuration du jeu en plus de son téléchargement.
Regardes plutôt la taille des fichiers qu'il reste à télécharger et la vitesse de téléchargement.

Et personnellement je devais régulièrement mettre en pause et faire reprendre le téléchargement, sans quoi il s'arrêtait (webrequest failed était le message d'erreur)

#81 Griscendré

Griscendré

Posté 11 janvier 2014 - 11:20

Sa a mis combien de temps pour toi pour se télécharger?

#82 Emma Indoril

Emma Indoril

    Bateau ivre


Posté 11 janvier 2014 - 11:52

Mon ressenti, en restant dans le domaine de l'abstrait :
S'ils veulent le sortir dans quatre mois, et ne pas être ridicule, il y a encore pas mal de boulot !

C'est assez vague, à votre avis ?
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience."
René Char

"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."

#83 Nehluxhes

Nehluxhes

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 11 janvier 2014 - 12:07

Voir le messageGriscendré, le 11 janvier 2014 - 11:20, dit :

Sa a mis combien de temps pour toi pour se télécharger?

Pas fais gaffe, 8 heures, un truc comme ça.

#84 Templatre

Templatre

    somnifere ambulant


Posté 11 janvier 2014 - 12:36

Voir le messageEmma Indoril, le 11 janvier 2014 - 11:52, dit :

Mon ressenti, en restant dans le domaine de l'abstrait :
S'ils veulent le sortir dans quatre mois, et ne pas être ridicule, il y a encore pas mal de boulot !

C'est assez vague, à votre avis ?

Ca l'est ouais ^^ .
Y a en effet pas mal de truc à corriger, dont cette Forge qui fait planter à chaque fois qu'on s'en sert, ou quelques Pnj/vendeur ambulant qui font la même chose. Paf, obligé de déco/reco. Pour le reste, je visite, je tente des trucs. A priori la progression est moins bonne que promis, mais ce n'est pas avec presque 7 niveau que je peut me faire une idée solide.
Anciennement " Lancelot " mais trop cucul !

World of tank :
Templatre

Compte The Elder Scrolls Online : @Templatre // Chef de section Eso Consortium Horizon

#85 Griscendré

Griscendré

Posté 11 janvier 2014 - 17:49

Bon, moi ça fait largement plus de 7 heure et le téléchargement stagne à 1%... Désolé d'insister mais peut être que la bêta sera la seul fois où j'pourrais jouer à TESO (étant donner que je refuse de payer un abonnement), donc si quelqu'un pouvais m'aider...

#86 Templatre

Templatre

    somnifere ambulant


Posté 11 janvier 2014 - 18:21

A part l'annuler et recommencer. A 1% tu ne perds pas grand chose en même temps.
De toute façon, le serveur souffre actuellement, entre l'impossibilité de se connecter y a 1h30 et là maintenant les chargements sans fin pour des changements de zone ... En même temps je savais à quoi m'attendre ce week end ^^.
Anciennement " Lancelot " mais trop cucul !

World of tank :
Templatre

Compte The Elder Scrolls Online : @Templatre // Chef de section Eso Consortium Horizon

#87 Griscendré

Griscendré

Posté 11 janvier 2014 - 19:15

Maintenant j'suis à 2%, sa a mis 1 jours et demi... Donc si j'annule, oh que si je vais perdre grand chose.

#88 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 11 janvier 2014 - 19:18

Voir le messageGriscendré, le 11 janvier 2014 - 19:15, dit :

Maintenant j'suis à 2%, sa a mis 1 jours et demi... Donc si j'annule, oh que si je vais perdre grand chose.
Tu devrais quand même essayer d'annuler et de recommencer. On ne sait jamais, ça pourrais résoudre le problème.
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#89 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 11 janvier 2014 - 19:19

Voir le messageGriscendré, le 11 janvier 2014 - 19:15, dit :

Maintenant j'suis à 2%, sa a mis 1 jours et demi... Donc si j'annule, oh que si je vais perdre grand chose.
Il conserve ce que tu as téléchargé, par contre il scan ce qu'il a téléchargé et ce qu'il lui reste à télécharger au relancement, et ce scan est plutôt long (5-10 minutes environs ?).
Et accessoirement ta vitesse de téléchargement change à chaque relancement.
Parfois je téléchargeais à 20ko/s, j'arrête, je relance, *pouf* 1mo/s.

#90 Griscendré

Griscendré

Posté 11 janvier 2014 - 19:25

J'ai arrêter et relancer au moins 10 fois, je suis de nouveau à 0% à une vitesse de téléchargement qui varie entre 15kB/s et 280kB/s...

Modifié par Griscendré, 11 janvier 2014 - 19:29.


#91 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 11 janvier 2014 - 20:09

En temps normal il serait déjà illusoire de penser pouvoir télécharger le jeu pendant le déroulement du crash-test, mais là... on a, en plus, clairement affaire à des serveurs en carton.

Reste zen.
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#92 Marvin

Marvin

    HellwiwiFest


Posté 11 janvier 2014 - 21:03

Ho, c'est vrai que c'est toujours un peu lent. Perso, je n'étais qu'a 32 megabyte/seconde. Il m'a quand même fallu quelques bonnes dizaines de minutes pour télécharger le jeu avec un tel taux de transfert de paysan :evil:  ( :P )

Image IPB

Mais de manière plus générale, sérieusement, c'est vrai qu'un tel dowloand a du 200 ko/s ça peut rendre dingue, surtout si ça crash pour des raisons techniques. Je ne peux que conseiller d'essayer aux quelques rares heures qui ne des heures de pointes pour personnes, ni coté US, ni coté EU.

We don't come alone; We are fire, we are stone. We're the hand that writes then quickly moves away.
We'll know for the first time, if we're evil or divine; We're the Last In Line.

- Ronnie Jame Dio


#93 Emma Indoril

Emma Indoril

    Bateau ivre


Posté 11 janvier 2014 - 21:23

Ben pour le moment, je n'arrive même pas à rejoindre le jeu.
M'est avis que le serveur a du aller rejoindre ses ancêtres.
Ils voulaient du stress test, ben il l'ont eu ! :beta:

Par contre je trouve que ce n'est quand même pas très futé de balancer des invitations la veille ou l'avant veille, sachant que le jeu fait 25 go...
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience."
René Char

"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."

#94 Templatre

Templatre

    somnifere ambulant


Posté 11 janvier 2014 - 21:34

Voir le messageMarvin, le 11 janvier 2014 - 21:03, dit :

Ho, c'est vrai que c'est toujours un peu lent. Perso, je n'étais qu'a 32 megabyte/seconde. Il m'a quand même fallu quelques bonnes dizaines de minutes pour télécharger le jeu avec un tel taux de transfert de paysan :evil:  ( :P )

Image IPB

Mais de manière plus générale, sérieusement, c'est vrai qu'un tel dowloand a du 200 ko/s ça peut rendre dingue, surtout si ça crash pour des raisons techniques. Je ne peux que conseiller d'essayer aux quelques rares heures qui ne des heures de pointes pour personnes, ni coté US, ni coté EU.

Ah ouais ... Dire que quand j'arrive a 1.5 Mb/sec je suis sacrément content ! C'est carrément royal comme vitesse de téléchargement tout ça.
Personnellement, j'ai laissé tourner le pc une nuit entière pour choper la Béta, lancé vers 1h30 du matin pour une vérification a 9h, fini.
Anciennement " Lancelot " mais trop cucul !

World of tank :
Templatre

Compte The Elder Scrolls Online : @Templatre // Chef de section Eso Consortium Horizon

#95 Machallan

Machallan

Posté 12 janvier 2014 - 01:43

Non, mais les 32 MB/s, c'est pas du téléchargement hein, c'est juste un indication de la vitesse d'application du patch ^^

Ta vraie vitesse de dl, tu la vois lors des 30 premiers %, et à mon avis, elle ne devrait pas excéder de beaucoup 3 MB/s

#96 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 12 janvier 2014 - 01:49

Moi ça a été très très lent au début, puis après 30% ça a été bien plus vite. Ca a mis presque 2 jours en tout.

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#97 Marvin

Marvin

    HellwiwiFest


Posté 12 janvier 2014 - 03:33

Voir le messageMachallan, le 12 janvier 2014 - 01:43, dit :

Non, mais les 32 MB/s, c'est pas du téléchargement hein, c'est juste un indication de la vitesse d'application du patch ^^

Ta vraie vitesse de dl, tu la vois lors des 30 premiers %, et à mon avis, elle ne devrait pas excéder de beaucoup 3 MB/s
Peut-être, je n'en sais rien. J'ai lancé ça, et j'ai fait autre chose en me disans que ça allait prendre pas mal de temps... Après quelques poignées de minutes je suis repassé, j'ai vu 39% (j'était genre "Déja ? wtf ?"), j'ai pris le screenshot parce que ça m'amusait plus qu'autre chose, et je suis reparti. Me suis maté un film, je suis revenu c'était fini. Je sais pas quand est-ce qu'il a fini exactement, mais ça a duré moins longtemps que mon film en tout cas ^^

Il est donc tout a fait possible que le taux de transfert réel était été de de 3-4mb/s, pusique ça ferait approximativement du 12 Go de l'heure.

Le screenshot et mon post était de toute façon plus humoristique qu'autre chose :)

Pour en revenir à la beta par contre... Et bien, effectivement, ils auront du travail, aussi bien sur le plan du jeu que sur le plan purement technique derrière. :-/

We don't come alone; We are fire, we are stone. We're the hand that writes then quickly moves away.
We'll know for the first time, if we're evil or divine; We're the Last In Line.

- Ronnie Jame Dio


#98 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 12 janvier 2014 - 10:53

Voir le messageEmma Indoril, le 11 janvier 2014 - 21:23, dit :

Par contre je trouve que ce n'est quand même pas très futé de balancer des invitations la veille ou l'avant veille, sachant que le jeu fait 25 go...
Poï Poï Poï Emma ! Ils ne sont clairement pas au point c'est vrai mais c'est pas une raison pour tirer sur l'ambulance :D

J'ai reçu l'invitation mardi, ça laissait largement assez de temps jusqu'à vendredi pour télécharger. C'est pas la valise RTL (pour les plus anciens) et ils ne te prennent pas par surprise, l'invitation tu l'as demandée avant qu'ils ne te l'envoie, donc c'est aussi à toi de vérifier tes mails si tu as envie de jouer. En revanche, oui ça pénalise ceux qui, pour des raisons diverses et variées, n'ont pas la possibilité d'approcher leur pc de jeu en semaine.
Mais n'oubliez pas qu'un crash-test ce n'est pas une fleur que la boite fait aux joueurs pour leur permettre de jouer avant l'heure, c'est surtout pour eux la possibilité de vérifier à quel point ils sont plus ou moins prêts pour la release. Si tout se passe bien, ça permet d'envoyer un message positif à la communauté et, évidemment, d'inciter plus de monde à acheter le jeu à sa sortie mais ce n'est pas la finalité principale, pour ça y'a les bétas hors crash-test. C'est pour cela que je disais plus haut qu'il est illusoire de télécharger pendant le déroulement du truc, car dans 90% des cas les serveurs lâchent à un moment ou un autre, je serais même tentée de dire que c'est étudié pour :wizard:
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#99 Templatre

Templatre

    somnifere ambulant


Posté 12 janvier 2014 - 11:13

En attendant, pour ma part hormis quelques petits soucis à côté du jeux en lui même, launcher ou leur "add on" maison qui me fait planté en boucle toute les applications/jeux quand le launcher ne se ferme pas selon son bon vouloir, il a réussi à me faire plaisir durant les 10 niveaux que j'ai monté. Exploration, tronche du monde, visuel. Alors oui tout n'est pas rose, mais en l'état je met 60€ de côté pour le 4 Avril.
Anciennement " Lancelot " mais trop cucul !

World of tank :
Templatre

Compte The Elder Scrolls Online : @Templatre // Chef de section Eso Consortium Horizon

#100 Emma Indoril

Emma Indoril

    Bateau ivre


Posté 12 janvier 2014 - 11:57

Voir le messageisa, le 12 janvier 2014 - 10:53, dit :

Voir le messageEmma Indoril, le 11 janvier 2014 - 21:23, dit :

Par contre je trouve que ce n'est quand même pas très futé de balancer des invitations la veille ou l'avant veille, sachant que le jeu fait 25 go...
Poï Poï Poï Emma ! Ils ne sont clairement pas au point c'est vrai mais c'est pas une raison pour tirer sur l'ambulance :D

J'ai reçu l'invitation mardi, ça laissait largement assez de temps jusqu'à vendredi pour télécharger. C'est pas la valise RTL (pour les plus anciens) et ils ne te prennent pas par surprise, l'invitation tu l'as demandée avant qu'ils ne te l'envoie, donc c'est aussi à toi de vérifier tes mails si tu as envie de jouer. En revanche, oui ça pénalise ceux qui, pour des raisons diverses et variées, n'ont pas la possibilité d'approcher leur pc de jeu en semaine.
Mais n'oubliez pas qu'un crash-test ce n'est pas une fleur que la boite fait aux joueurs pour leur permettre de jouer avant l'heure, c'est surtout pour eux la possibilité de vérifier à quel point ils sont plus ou moins prêts pour la release. Si tout se passe bien, ça permet d'envoyer un message positif à la communauté et, évidemment, d'inciter plus de monde à acheter le jeu à sa sortie mais ce n'est pas la finalité principale, pour ça y'a les bétas hors crash-test. C'est pour cela que je disais plus haut qu'il est illusoire de télécharger pendant le déroulement du truc, car dans 90% des cas les serveurs lâchent à un moment ou un autre, je serais même tentée de dire que c'est étudié pour :wizard:

Laï laï laï  Mamisa ! Qui te dit que je tire sur les ambulances ? On est pas au far west tout d'meme !
Je faisait juste preuve d'un peu d'empathie (Cui qui dit "pour une fois" s'en mange une !) envers not' camarade Griscendré. /empathie on Le pauvre, lui qui voulait tellement jouer à la béta ! C'est pas glop tout d'meme !

Pour le reste je suis d'accord, vu que j'ai commencé à DL le client Mardi soir. Mais bon, quand on veux quelque chose, on s'en donne les moyens hein... /empathie off :green:

Sinon, tu sais que ta paillote et ton Daïkiri de fonction sont toujours à ta disposition tu sais ou... ;)
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience."
René Char

"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)