Aller au contenu


Bêta Fermée


  • Veuillez vous connecter pour répondre
307 réponses à ce sujet

#151 Templatre

Templatre

    somnifere ambulant


Posté 09 février 2014 - 00:16

Ça peut aller très vite, il me restait dans les 32 minutes selon l'annonce, et dans les 10 secondes suivantes j’étais connecté. Ne pas s'y fier donc ^^.
Anciennement " Lancelot " mais trop cucul !

World of tank :
Templatre

Compte The Elder Scrolls Online : @Templatre // Chef de section Eso Consortium Horizon

#152 Emma Indoril

Emma Indoril

    Bateau ivre


Posté 09 février 2014 - 10:51

Arf ! La Bethesda 's Touch !
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience."
René Char

"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."

#153 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 09 février 2014 - 14:25

Pareil, hier j'avais jusqu'à 57 min d'attente, mais arrivé à 30 mn, pouf le bouchon a sauté et j'ai pu enfin arriver à bon port.

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#154 Templatre

Templatre

    somnifere ambulant


Posté 09 février 2014 - 15:57

Ah ah ! Cyrodil me voilà !!
Bon, c'est un peu brouillon pour l'instant, vu que ça cause Anglais en grande majorité et dans des sabyrs d'autre langue c'est le boxon pour se mettre au point. Les sièges - juste de la défense pour ma part - sont carrément classe ! L'ambiance sonore avec les armes de sièges sont super, on s'y croit vraiment. Ce que je n'avais pas aimé sur GW2 c'est que si tu n'es pas un dps distance, t'as rien à faire et tu regarde les Aoe pleuvoir, là avec mon Templier je soigne, et je gagne des points de compétence en faisant de l'assistance. Hm, merci Zénimax d'avoir penser à moi !

Autre point intéressant, on trouve des ressources de End Game dans la zone, bois d'If et filon d'Ebonite, il va falloir trainer dans la zone si on veut se crafter les armures qui vont bien :) .

Edit : J'allais oublier, au niveau des sièges, 100 personnes, des Aoe, des personnes qui courent dans tous les sens, et un Fps indiqué dans le jeux à hauteur de 30 stable avec des graphismes en haut/élevé. Excellent point pour l'optimisation.

Modifié par Lancelot, 09 février 2014 - 15:58.

Anciennement " Lancelot " mais trop cucul !

World of tank :
Templatre

Compte The Elder Scrolls Online : @Templatre // Chef de section Eso Consortium Horizon

#155 Ama'Neith

Ama'Neith

Posté 09 février 2014 - 17:44

Merci pour ce petit retour du pvp, ça donne envie, j'espère un successeur de DaoC depuis longtemps, je croise les doigts pour que TES:O soit le bon :) Niveau combien Cyrodiil ?

#156 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 09 février 2014 - 18:01

J'ai fait un chouilla de tour en Cyrodiil.

Ce qui m'a choquée c'est qu'on peut y accéder au niveau 10 (j'étais à 11) et que tous les mobs que j'ai vu étaient niveau 50.
Or la "mission pour débutant" c'est celle du scout, aller explorer une zone très loin chez les méchants, c'est juste une catastrophe comme mission, puisqu'on se fait massacrer au moindre combat contre mob ou PNJ.


Après j'ai tenté un assaut d'une place forte, on était une quinzaine de notre alliance, et il y a avait 4 PNJ d'une autre alliance, au début ça allait jusqu'à ce qu'un PNJ focus sur moi, 5 secondes plus tard j'étais morte. :peur:




C'est mon premier MMO hein.
Mais je trouve ça curieux qu'on te met des mobs uniquement au niveau maximum, car les nouveaux joueurs se font juste laminer (et vu que là il n'y a que des nouveaux...)
C'est comme ça sur les autres MMO ? On ne peut pas mettre en place un système de "instance par tranche de niveau" ?
Ou alors je suis complètement nulle, c'est possible ça aussi. :cat:


De toute façon je ne comprend pas le levelling de ce jeu, au niveau 11 j'avais du mal à affronter des maormer niveau 5 ou des squelettes niveau 7 mais je massacrais à la chaîne des drémoras niveau 15...

#157 Nehluxhes

Nehluxhes

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 09 février 2014 - 18:07

En fait il y a des zones qui sont faites pour jouer en groupe (même si c'est pas toujours indiqué clairement...) et là même des niveaux 5 peuvent poser problème en solo. Le truc c'est que c'est pas toujours clairement indiqué (ou alors j'ai pas compris comment).

#158 Talia Ochemaure

Talia Ochemaure

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 09 février 2014 - 18:08

Par contre, attention les copains, la NDA est toujours active. Donc évitez de rentrer dans les détails. Désolée...
Je sais, c'est un peu idiot que certains aient pu donner leur avis alors que l'interdiction est encore valable pour les autres...

A propos du PvP sinon, d'autres infos devraient arriver.
"YOUKAÏDI, YOUKAÏDA, À PIED DE-CI DE-LÀ! En abrégé, Youpla!"
Randonneur Loïc.

#159 Emma Indoril

Emma Indoril

    Bateau ivre


Posté 09 février 2014 - 18:09

ouais ben je viens de passer une heure avec ce salopard intuable de Balreth, et je me retiens d'aller insulter les gens de zenimax.
Te bile pas Shadow, des trucs aberrants, dans ce jeu, il y en a plein.
des shalks (des SHALKS ouais, les petits scarabées inoffensif de morrowind) des shalks niv 5 qui me one shoot ?

Je crois qu'en plus, j'ai choisi la classe de merde : nightblade !

il verront pas la couleur de mon fric avant un bon moment, les zozos !
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience."
René Char

"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."

#160 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 09 février 2014 - 18:10

Voir le messageShadow she-wolf, le 09 février 2014 - 18:01, dit :

Ce qui m'a choquée c'est qu'on peut y accéder au niveau 10 (j'étais à 11) et que tous les mobs que j'ai vu étaient niveau 50.
Or la "mission pour débutant" c'est celle du scout, aller explorer une zone très loin chez les méchants, c'est juste une catastrophe comme mission, puisqu'on se fait massacrer au moindre combat contre mob ou PNJ.
J'ai fait plusieurs missions de ce style, une infiltration et (a part une ou des mobs étaient dans l'unique goulot d’étranglement de la ruine) je les aient toutes faites avec la touche discrétion, sans problème, je me suis même fait la remarque qu'ils étaient quand même très cons (pas de ronde, rien, ils restent la immobiles).
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#161 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 09 février 2014 - 18:52

ça me semble prématuré de parler de classe de merde. Tu as déjà joué en MMO, tu sais bien que, traditionnellement, les classes de type assassin sont les plus difficiles à maîtriser ;)

Par contre, pour avoir testé mage, rôdeur, lamenoire, templier et chevalier dragon, je suis convaincue d'une chose : au moins à faible niveau on ne pourra pas se passer du craft. Sans entrer dans les détails concernant la suite de l'ile aux noobs et, ce, dans toutes les factions, disons que la difficulté s'accentue nettement. Il faut clairement être à niveau en armure et en arme dès qu'on le peut. Et utiliser la discrétion, là encore pas le droit d'entrer dans les détails... grrrrr... mais on n'utilisera pas la discrétion dans Teso de la même façon que dans les ES solo, elle est vraiment intéressante pour éviter les packs de mobs.

En revanche il y a un truc qui m'a franchement éprouvée. Aux éboulis il y a une quête dont un épisode passe par une énigme. Sans entrer dans les détails il s'agit d'utiliser 3 interrupteurs dans le bon ordre afin d'obtenir une combinaison lumineuse. Et bien ce genre de quête quand il y a du monde dans le secteur, c'est juste l'horreur : ça court partout, ça clique de gauche à droite et de droite à gauche, si bien que même si on fait la bonne combinaison y'a toujours un crétin qui a recliqué entre temps... J'en ai eu tellement marre que je suis allée faire autre chose.
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#162 Templatre

Templatre

    somnifere ambulant


Posté 09 février 2014 - 18:54

Voir le messageShadow she-wolf, le 09 février 2014 - 18:01, dit :

J'ai fait un chouilla de tour en Cyrodiil.

Ce qui m'a choquée c'est qu'on peut y accéder au niveau 10 (j'étais à 11) et que tous les mobs que j'ai vu étaient niveau 50.
Or la "mission pour débutant" c'est celle du scout, aller explorer une zone très loin chez les méchants, c'est juste une catastrophe comme mission, puisqu'on se fait massacrer au moindre combat contre mob ou PNJ.


Après j'ai tenté un assaut d'une place forte, on était une quinzaine de notre alliance, et il y a avait 4 PNJ d'une autre alliance, au début ça allait jusqu'à ce qu'un PNJ focus sur moi, 5 secondes plus tard j'étais morte. :peur:




C'est mon premier MMO hein.
Mais je trouve ça curieux qu'on te met des mobs uniquement au niveau maximum, car les nouveaux joueurs se font juste laminer (et vu que là il n'y a que des nouveaux...)
C'est comme ça sur les autres MMO ? On ne peut pas mettre en place un système de "instance par tranche de niveau" ?
Ou alors je suis complètement nulle, c'est possible ça aussi. :cat:


De toute façon je ne comprend pas le levelling de ce jeu, au niveau 11 j'avais du mal à affronter des maormer niveau 5 ou des squelettes niveau 7 mais je massacrais à la chaîne des drémoras niveau 15...

J'ai noté en fait une uniformisation des niveaux, je trouvais que ma barre d'endurance baissais peu en sprintant, je regarde ma feuille de perso et là je me retrouve avec des stats en Mana/Vie/Endurance digne d'un niveau largement supérieur au mien. Je ne me suis pas vraiment attardé sur la chose, mais il doit y avoir un système pour que même un niveau 10 puisse faire quelque chose.

Pour ton soucis de mob que tu n'arrives pas à tuer, le parrallèle le plus simple est qu'il y en a trois types : Normaux, Fort, Elite. Tu as des petits carrés rouges à droite et à gauche de la barre de vie pour te l'indiquer, je n'ai pas trouvé plus haut, mais croiser une Sainte doré qui me tue en deux coups, ça fait bizarre, surtout avec mon niveau 12.
Anciennement " Lancelot " mais trop cucul !

World of tank :
Templatre

Compte The Elder Scrolls Online : @Templatre // Chef de section Eso Consortium Horizon

#163 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 09 février 2014 - 19:02

Voir le messageisa, le 09 février 2014 - 18:52, dit :

En revanche il y a un truc qui m'a franchement éprouvée. Aux éboulis il y a une quête dont un épisode passe par une énigme. Sans entrer dans les détails il s'agit d'utiliser 3 interrupteurs dans le bon ordre afin d'obtenir une combinaison lumineuse. Et bien ce genre de quête quand il y a du monde dans le secteur, c'est juste l'horreur : ça court partout, ça clique de gauche à droite et de droite à gauche, si bien que même si on fait la bonne combinaison y'a toujours un crétin qui a recliqué entre temps... J'en ai eu tellement marre que je suis allée faire autre chose.
Oui ! :D
Celle-la (et l’énigme suivante, qui n'en est pas une en plus) a la première bêta, les joueurs furent très bêta justement... :mdr:
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#164 Templatre

Templatre

    somnifere ambulant


Posté 09 février 2014 - 19:11

Je n'ai pas eu de soucis - ou alors j'ai eu beaucoup de chance ! - sur ces deux quêtes à énigme. Je crois - ressenti perso - que la sélection se fait pour son perso, et que les choix des autres joueurs n'influencent pas la quête.
Ce qui me fait forcément penser a une quête H2 sur Balmora - The Old Republic - un peu dans le même style, mais là par contre les changements des autres joueurs était pris en compte, un bordel sans nom en gros.
Anciennement " Lancelot " mais trop cucul !

World of tank :
Templatre

Compte The Elder Scrolls Online : @Templatre // Chef de section Eso Consortium Horizon

#165 Emma Indoril

Emma Indoril

    Bateau ivre


Posté 09 février 2014 - 22:03

Voir le messageisa, le 09 février 2014 - 18:52, dit :

ça me semble prématuré de parler de classe de merde. Tu as déjà joué en MMO, tu sais bien que, traditionnellement, les classes de type assassin sont les plus difficiles à maîtriser ;)

Par contre, pour avoir testé mage, rôdeur, lamenoire, templier et chevalier dragon, je suis convaincue d'une chose : au moins à faible niveau on ne pourra pas se passer du craft. Sans entrer dans les détails concernant la suite de l'ile aux noobs et, ce, dans toutes les factions, disons que la difficulté s'accentue nettement. Il faut clairement être à niveau en armure et en arme dès qu'on le peut. Et utiliser la discrétion, là encore pas le droit d'entrer dans les détails... grrrrr... mais on n'utilisera pas la discrétion dans Teso de la même façon que dans les ES solo, elle est vraiment intéressante pour éviter les packs de mobs.

En revanche il y a un truc qui m'a franchement éprouvée. Aux éboulis il y a une quête dont un épisode passe par une énigme. Sans entrer dans les détails il s'agit d'utiliser 3 interrupteurs dans le bon ordre afin d'obtenir une combinaison lumineuse. Et bien ce genre de quête quand il y a du monde dans le secteur, c'est juste l'horreur : ça court partout, ça clique de gauche à droite et de droite à gauche, si bien que même si on fait la bonne combinaison y'a toujours un crétin qui a recliqué entre temps... J'en ai eu tellement marre que je suis allée faire autre chose.

Alors disons que ce n'était peut etre pas la classe la plus adapté pour moi. :umnik:
Encore que... depuis Deus Ex et Dishonored, j'ai commencé à prendre gout à la furtivité et aux coups dans le dos !!
Il doit y avoirs plus de satisfaction immédiate à jouer un gros bourrin qui éclate tout en deux coups spectaculaires...

Du coup, j'ai expérimenté le jeu en groupe sur Balreth... le plus long a été d’accéder à la zone, mais pour la suite j'ai pas tout suivi.
J'ai vu, qu'on avait été suffisamment malin pour envoyer la compétence chacun a notre tour (ou alors on a tous lu le même forum !)
Et puis pouf il était mort !
Bon... J'aurions su que ce serait si facile en groupe, j'aurions commencé par là. :isaVSjl:

Par la suite, j'ai fait la cote de Coeurebene en slalomant entre les bestiole en mode fufu, voire en en zigouillant le cas échéants.

Niveau craft, c’est obligatoire, et si on veux en profiter, le farm aussi est obligatoire. Tout coute très cher, et la progression est lente. C'est pour nous faire claquer nos assediques dans l’abonnement ? :mdr:
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience."
René Char

"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."

#166 Templatre

Templatre

    somnifere ambulant


Posté 09 février 2014 - 22:21

Disons qu'on va avoir pour le moment, un Mmo ou le craft prend de l'intérêt ce qui est bien. Parce que les quêtes ont beau donner un peu de matos, au final on s'équipe via le craft. C'est une bonne chose, sur combien de Mmo le craft est tout au plus accessoire ? Plein en fait, WoW même les plans de forge récupéré en raid Hm n'était tout au plus qu'aussi bien que ce qu'on pouvait trouver en loot sur les boss, sur ToR le craft permet d'avoir des items avec un certains skin, c'est tout.

Moi je signe pour des craft utiles, voir même incontournable avec la bouffe/alchimie.
Anciennement " Lancelot " mais trop cucul !

World of tank :
Templatre

Compte The Elder Scrolls Online : @Templatre // Chef de section Eso Consortium Horizon

#167 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 10 février 2014 - 08:29

Pareil en ce qui me concerne, je suis ravie d'avoir enfin un MMO où le craft semble réellement utile.

@ Emma, effectivement, pour avoir joué principalement lamenoire et templier :  je confirme aussi :lol:
Maintenant il y a aussi le choix des compétences qui est primordial : Coup téléporté est un must à mon avis (et non, c'est pas interdit, c'est dans le lien donné par Talia dans l'autre topic !).

Et sinon vous aviez raison pour la quête avec le crâne et la chandelle, la sélection est bien personnelle. Maintenant je persiste : faire ce genre de quête avec 15000 gus autour, c'est vraiment l'horreur, tout comme d'ailleurs, quand on crochète un coffre avec un tas de mécréants autour qui trépignent en attendant leur tour.
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#168 Emma Indoril

Emma Indoril

    Bateau ivre


Posté 10 février 2014 - 10:42

Ah ne me parlez pas du crochetage !! :dwarf:
On se croirait dans Oblivion !
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience."
René Char

"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."

#169 Templatre

Templatre

    somnifere ambulant


Posté 10 février 2014 - 11:02

J'ai laissé tombé toute idée de crochetage perso, déjà je n'y arrive pas, et puis je n'ai jamais était un grand fan de ça. Cependant ... Comme il y a moyen de trouver du matériel dedans je vais devoir m'y mettre lors de la release pour ne pas passer à côté !
Anciennement " Lancelot " mais trop cucul !

World of tank :
Templatre

Compte The Elder Scrolls Online : @Templatre // Chef de section Eso Consortium Horizon

#170 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 10 février 2014 - 12:41

Oui le contenu des coffres est vraiment intéressant ; pour le reste, en fait c'est un coup à prendre. Maintenant je donne mon avis de voleuse devant l'éternel dans tous les ES, oui le crochetage dans Teso n'a rien d'aussi plaisant que dans les ES solo et puis ça devient franchement désagréable quand il y a du monde autour. J'aurais vraiment préféré que le pop des coffres soit instancié.
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#171 Emma Indoril

Emma Indoril

    Bateau ivre


Posté 10 février 2014 - 14:10

Au fait : question à ceux qui ont fait une Nightblade : en armure légère, on est obligé de porter une robe ?
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience."
René Char

"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."

#172 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 10 février 2014 - 21:17

Question aux touristes: Fortdhiver est-elle présente? Si oui, Comment est-elle?

Évidemment, les réponses sont surement préférables pour l'instant via Magicien Perturbé.
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#173 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 10 février 2014 - 21:57

Voir le messagePoirot, le 10 février 2014 - 21:17, dit :

Question aux touristes: Fortdhiver est-elle présente?
Nan.
Seules Vendheaume et Faillaise le sont, et encore je ne sais pas pour la Beta.

#174 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 10 février 2014 - 22:54

Pas dans la Bêta.

#175 Nita

Nita

    Nantivirus


Posté 10 février 2014 - 22:58

Enfin, pour l'instant... on suppose qu'un jeu à abonnement (et plutôt cher pour le coup) va s'atteler à augmenter significativement le contenu, pendant longtemps...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)