Aller au contenu


Bêta Fermée


  • Veuillez vous connecter pour répondre
307 réponses à ce sujet

#1 Linden

Linden

Posté 22 janvier 2013 - 16:19

"Le moment que vous attendiez tous avec impatience (si si) est enfin arrivé ! Il est temps, pour les futurs membres du Domaine aldmeri, de l’Alliance de Daguefilante et du Pacte de Cœurébène, de s’assembler et d’afficher leurs sympathies !"

Dans le doute que quelqu'un en déjà parlé, je vous signale Wiwilandais, que la bêta fermée de The Elder Scrolls Online viens de commencer ! :peur:
Tentez votre chance et priez pour être sélectionné pour pouvoir alimenter le topic des grincheux !
-> http://fr.signup.eld...ollsonline.com/





(Source : http://elderscrollso...-scrolls-online

Modifié par Linden, 22 janvier 2013 - 16:28.


#2 aegnor

aegnor

Posté 22 janvier 2013 - 17:28

La vidéo est super bien faite !
J'ai postulé, mais franchement ça m'étonnerait que ça débouche sur quelque chose =)
- Il n'y a pas beaucoup de jolies filles dans le coin.. - Un Rougegarde

#3 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 22 janvier 2013 - 17:44

Je n'ai rien compris à cette vidéo. A part qu'il y a des impériaux qui se font taper dessus dans une forteresse étrange, et que le casque du nordique montre qu'il a beaucoup d'amis.
Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.

#4 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 22 janvier 2013 - 17:45

Voir le messageaegnor, le 22 janvier 2013 - 17:28, dit :

La vidéo est super bien faite !
Ouip...
Mais heu...
C'est sensé être un elder scrolls...?

Il n'y a aucun "code univers" dans la vidéo...
Ça pourrait faire n'importe quel univers héroic fantasy là...

#5 A'arab Zaraq

A'arab Zaraq

    Jumeau maléfique


Posté 22 janvier 2013 - 18:20

C'est un mmorpg, hein !

Les gros mmorpg se ressemblent tous. Tous tous tous.

Comme ça on peut les attendre trois ans, y jouer trois semaines et passer au suivant sans vraiment être dérouté. :pilote: :green:
Tout ce qui est dit est cuit.

#6 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 22 janvier 2013 - 18:21

Encore un topic pour les grincheux qui va dévier quand a savoir si c'est un vrai TES ou pas... je ne donne pas 24h au topic quand a savoir si c'est suffisamment conforme au lore bien que les développeurs ont affirmés des le départ qu'ils prendraient des libertés.

Redondant.
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#7 Lucead

Lucead

Posté 22 janvier 2013 - 18:30

Voir le messageShadow she-wolf, le 22 janvier 2013 - 17:45, dit :

Ça pourrait faire n'importe quel univers héroic fantasy là...
Pendant un moment, j'ai cru regardé le trailer digne d'un Assassin's Creed :mdr:
De même, je me suis inscrit, et même si l'indicateur sur le côté affiché "Excellent", je doute pouvoir être pris.

Modifié par Lucead, 22 janvier 2013 - 18:35.


#8 Orange

Orange

    Opérateur Historique du Flood


Posté 22 janvier 2013 - 19:40

Pour la guilde, on entre Wiwiland je suppose?

Edit : C'est bon, on m'a expliqué l'idée... et j'en conclu que je ne suis pas assez geek pour que ça vaille la peine de m'inscrire à la béta :P .

Modifié par Orange, 22 janvier 2013 - 21:07.

Immuablement FPIA

#9 Enoxof

Enoxof

Posté 22 janvier 2013 - 19:46

Voir le messageShadow she-wolf, le 22 janvier 2013 - 17:45, dit :

Il n'y a aucun "code univers" dans la vidéo...
Ça pourrait faire n'importe quel univers héroic fantasy là...

Si on voit la tour d'Or Blanc de Cyrodiil en toile de fond :jester:

Modifié par Enoxof, 22 janvier 2013 - 19:46.

- I wish none of this had happened.
- So do all who live to see such times, but that is not for them to decide. All we have to decide is what to do with the time that is given to us.

#10 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 22 janvier 2013 - 19:51

Voir le messageEnoxof, le 22 janvier 2013 - 19:46, dit :

Voir le messageShadow she-wolf, le 22 janvier 2013 - 17:45, dit :

Il n'y a aucun "code univers" dans la vidéo...
Ça pourrait faire n'importe quel univers héroic fantasy là...

Si on voit la tour d'Or Blanc de Cyrodiil en toile de fond :jester:
Dans le genre "on distingue vaguement de (très) loin" on a un argonien sur deux scènes (juste après le défonçage du tout début et lorsque l'on voit le nordique cornu (pléonasme) s'avancer seul dans la pièce), enfin un humanoïde avec des pics sur le visage, donc j'imagine que c'est ça...

#11 aegnor

aegnor

Posté 22 janvier 2013 - 19:57

Voir le messageShadow she-wolf, le 22 janvier 2013 - 17:45, dit :

Voir le messageaegnor, le 22 janvier 2013 - 17:28, dit :

La vidéo est super bien faite !
Ouip...
Mais heu...
C'est sensé être un elder scrolls...?

Il n'y a aucun "code univers" dans la vidéo...
Ça pourrait faire n'importe quel univers héroic fantasy là...

En effet, même si la vidéo est bien réalisée, elle ne reflète pas du tout le jeu et encore moins les Elder Scrolls. Mais bon, faut arrêter de se torturer l'esprit quant à savoir si c'est un bon Elder Scrolls ou pas, il faut juste prendre ce qui vient car de toute façon, on a pas le choix :green:
- Il n'y a pas beaucoup de jolies filles dans le coin.. - Un Rougegarde

#12 Emma Indoril

Emma Indoril

    Bateau ivre


Posté 23 janvier 2013 - 10:11

Ben, en attendant, je me suis inscrit pour la béta fermé en me faisant passer pour Sent ! :green: Je vous dirais si ça marche !

Modifié par Emma Indoril, 23 janvier 2013 - 10:12.

"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience."
René Char

"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."

#13 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 23 janvier 2013 - 10:48

Voir le messageLucead, le 22 janvier 2013 - 18:30, dit :

Pendant un moment, j'ai cru regardé le trailer digne d'un Assassin's Creed :mdr:
Je plussoie. D'ailleurs cet homme c'est qui? (surement pas un Bosmer puisque allié avec les Altmers, un bréton c'est plutôt tourné magie, peut être un Rougegarde mais bien blanc alors...)

Modifié par Poirot, 23 janvier 2013 - 10:50.

Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#14 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 23 janvier 2013 - 14:15

Inscrit pour avoir une chance à la beta fermée.

On verra bien si la chance me sourit

Au cas ou je serais selectionné bonjour la communication avec mon anglais d'analphabete sourd et muet

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#15 Tim

Tim

    Timinus


Posté 23 janvier 2013 - 16:19

Inscrit moi aussi. justement parce que je suis dubitatif en ce qui concerne le lore, mais que je préfere voir par moi même. :)
J'ai réussi à être "au dessus de la moyenne"  vous avez fait comment pour avoir une "note" au dessus ?

*Sa seigneurie le prince du clan des bouffeurs de Yabon !
*Détenteur de la baffe d'or administrée par Gamall le 19/11/07

Epilost Graphisme et délires
PixelNoob Une Web-émission, sur les jeux video


#16 SammyFisherJr

SammyFisherJr

Posté 23 janvier 2013 - 16:36

Voir le messageA, le 22 janvier 2013 - 18:20, dit :

C'est un mmorpg, hein ! Les gros mmorpg se ressemblent tous. Tous tous tous.

Voir le messageLucead, le 22 janvier 2013 - 18:30, dit :

Pendant un moment, j'ai cru regardé le trailer digne d'un Assassin's Creed :mdr:

Bon ben voilà, vos deux citations résument parfaitement mon impression :
- c'est un gros MMORPG bien "commercial", arrêtez de vous creuser la tête pour rattacher ça au lore, vous n'y arriverez pas
- les références sont plus héroïc fantasy grand public que Elder scrolls
- j'ai eu moi aussi l'impression de voir Altaïr ou l'un de ses descendants... avec une petite envie que les combats soient dynamiques comme ça dans Skyrim, et en pensant qu'ils ne seraient pas comme ça dans le jeu fini, c'est juste une cinématique pour faire envie, pas une vidéo in-game...

Modifié par SammyFisherJr, 24 janvier 2013 - 08:54.

Cher frère, je ne colporte pas de rumeurs. Je les crée.  Lucien Lachance, annonceur de la confrérie noire

#17 Emma Indoril

Emma Indoril

    Bateau ivre


Posté 23 janvier 2013 - 18:09

Voir le messageTim, le 23 janvier 2013 - 16:19, dit :

J'ai réussi à être "au dessus de la moyenne"  vous avez fait comment pour avoir une "note" au dessus ?

J'ai répondu à toutes les questions, et j'ai pondu un pavé de 12 lignes à la question "donnez nous une raison de vous choisir plutot qu'un autre."
(j'ai aussi marqué : "I'm from the Great house Indoril, you N'wah" mais je ne suis pas sur que ça joue en ma faveur...)
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience."
René Char

"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."

#18 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 23 janvier 2013 - 18:10

Inscrit. On verra.

#19 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 23 janvier 2013 - 18:26

Je vais m'inscrire aussi. Pour la guilde, je vais considérer que c'est Wiwiland. N'hésitez pas à me taper sur les doigts si j'ai tort chers amis coloriés. :D

Modifié par Raven Dumron, 25 janvier 2013 - 02:25.


#20 Demnvath Uvaris

Demnvath Uvaris

Posté 24 janvier 2013 - 09:07

Je me suis inscrit également. On verra bien.
N'gasta ! Kvata ! Kvakis !

#21 elynsky

elynsky

    Mon royaume pour un sous-nom


Posté 26 janvier 2013 - 18:11

Inscrit ! Avec comme nom de guilde Wiwiland.
EDIT: Une fois l'inscription terminée le bouton s'est juste grisé. C'est normal?
re-EDIT: Ok j'ai essayé avec internet explorer et ça à fonctionné.

Modifié par elynsky, 26 janvier 2013 - 18:52.

Je vous rappelle que la forêt est un élément essentiel de la nature les gars, elle recèle des secrets inavouables. Alors faites pas vos gros porcs, si je vois un paquet de chips qui traîne j’hésiterai pas à péter des clavics!

-> Dixit le plus grand super-héros de tout les temps!

#22 Drenys O'Roth

Drenys O'Roth

Posté 27 janvier 2013 - 01:36

Inscrit Wiwiland en guild. J'ai pas accroché sur la cinématique ...

#23 jeza

jeza

Posté 27 janvier 2013 - 20:36

Je me suis inscrite aussi mais je n'ai pas pensé à mettre wiwiland comme guilde... bon il faut dire je suis une wiwilandaise plut^t occasionnelle donc je n'aurai pas osé de toutes façons :P

On verra bien mais d'après ce que j'ai compris en écoutant le podcast au fur et à mesure de l'avancement de la béta ils prendront de plus en plus de monde donc on devrait tous être pris un jjour ou l'autre, même si ce n'est qu'un mois ou deux avant la sortie pour tester la volumétrie  (je veux dire par là que ça tient la route avec un grand nombre de joueurs connectés en même temps, au niveau techique mais aussi au niveau jouabilité en PVP)

J'ai failli oublier : la vidéo est super jolie, c'est bien tiré du seigneur des anneaux n'est ce pas ? :roll:

Modifié par jeza, 27 janvier 2013 - 20:37.


#24 Landän

Landän

Posté 29 janvier 2013 - 13:09

Je regarde à nouveau la vidéo, que je trouve toujours aussi insipide, et il me vient une question, je ne sais pas si c'est là que je dois la poster.

Vers 1'56'', on voit la porte (qui ouvre sur ce qui me semble être la vallée du Niben, bien qu'il n'y ait aucune trace de la baie) et elle est renforcée par un symbole en métal qui rappelle étrangement le diamant rouge. Or, il me semble que le diamant rouge est le symbole de la famille Septim. Cependant, en y réfléchissant bien, c'est aussi le symbole des chevaliers des Neuf. Est-ce que quelqu'un sait ce que signifie ce symbole et, par conséquent, ce qu'il fait là ?

#25 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 29 janvier 2013 - 13:28

Voir le messageLandän, le 29 janvier 2013 - 13:09, dit :

Or, il me semble que le diamant rouge est le symbole de la famille Septim. Cependant, en y réfléchissant bien, c'est aussi le symbole des chevaliers des Neuf. Est-ce que quelqu'un sait ce que signifie ce symbole et, par conséquent, ce qu'il fait là ?
Chim-el Adabal
Le symbole date donc de l'Ayleidoon…




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)