Aller au contenu


[I] L'Histoire De Thorketil Le Nordique


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Elrendil

Elrendil

Posté 08 janvier 2013 - 00:51

Salut !
N'ayant que rapidement survolé les règles, j'avais omis de créer un second topic pour les commentaires/critiques... J'attends donc vos retours si retour il y a :P

#2 Elrendil

Elrendil

Posté 12 janvier 2013 - 11:43

Aucun commentaire...?

#3 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 12 janvier 2013 - 12:02

Ben... Tu pourrais envisager de revoir la mise en page... Délimiter les paragraphes, ce genre de choses... Comprends que ce genre de monolithe n'est pas franchement engageant.
Sinon, mais c'est un détail, tu n'es pas obligé de tout rajouter petit à petit dans le premier post. Le but de l'organisation actuelle, avec deux sujets par œuvre, c'est que tu sois plus ou moins le seul à poster dans [H]. Du coup tu peux poster directement chaque mise à jour, et c'est plus pratique pour tout le monde pour retrouver l'endroit où on s'était arrêté.
Sans compter que le corps du message est quand même sensé être l'endroit le plus lisible. :)
Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.

#4 Post-it

Post-it

    Attachant détachable adhérant sans tâcher


Posté 12 janvier 2013 - 12:31

Niveau lore, même si je suis loin d'être un expert, tout me semble correct ... L'histoire est de plus intéressante.

Petite incohérence peut-être :

"Ils descendirent le long d'un escalier en colimaçon, dont les marches, abimées par le temps, laissaient échapper un craquement sec. Arrivé à l'étage ..."

Sinon, les lieux mon semblés un peu labyrinthesque, et le héros soit trop chanceux soit trop fort ... mais ce n'est qu'un point de vue. Les descriptions sont plutôt biens même si un peu trop nombreuses ...

Ça reste très bon quand même !

Y'a le Post-it et le Post-at ...

------------------------------------------------
Membre auto-proclamé des défenseurs des post-its sur forum, maintenant que je sais ce que c'est ...

#5 Elrendil

Elrendil

Posté 12 janvier 2013 - 13:14

Merci beaucoup pour vos critiques :) au niveau de la délimitation des paragraphes je prends note et j'essaierai d'aérer tout ça ! Bien vu pour l'erreur de l'etage, je voulais au debut qu'il monte cet escalier mais apres m'etre renseigné sur Bruma j'ai vu que l'architecture des maisons etaient differentes donc j'ai modifié mais j'avais oublié ça.
Pour les descriptions elles sont nombreuses car je trouve qu'il est plus facile de se plonger dans l'histoire ainsi.
Bref je prends tout cela en compte et je modifie dès que je peux !
Merci beaucoup a vous deux !

#6 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 14 janvier 2013 - 02:32

ca se lit bien :)
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)