Aller au contenu


[Bug] Liste De Divers Bug Et Autres

Skyrim et cest DLC

  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 ussmarines

ussmarines

Posté 04 janvier 2013 - 22:42

Bonjour,

Voici une liste de divers bug sur skyrim ou c'est DLCs que je mettrai à jour au fur et à mesure que je les trouves, je posterai aussi les solutions si disponible.



Bug d'une des quêtes pour les recherches des mots de puissance.

Donjon : Pointe d'Arquevent
Explication : Après avoir appris le mot, le pointeur reste sur l'autel du mot, impossible donc d'aller revoir les prêtres pour apprendre de nouveau mot.

Solution 1 : Il suffit de taper sur la console :  " SetStage FreeformHighHrothgarA 20 " sans les guillemets.

Solution 2 : un Bug chez moi, quand je retourne voir les prêtres, il me redonne cette quête, j'y retourne et la comme pour le mont Anathor, sa reste bloqué : Image IPB Et si je retape le code, il me dis que sa ne fonctionne pas.

Solution 3 : Pour corrigé cela, quitté le jeu puis redémarré le, au besoin chargé une ancien sauvegarde ( a voir si utilie ou pas ) et retappé le code " SetStage FreeformHighHrothgarA 20 " de nouveau, sa devrai être pris en compte :)



Bug quête Mont Anthor, recherche la source d'énergie de se donjon.

Explication : Une fois arrivé sur place, le pointeur désigne le mur pour apprendre le nouveau mot, le problème, c'est que le mot ne veux pas s'apprendre, j'entends bien le son habituelle lorsqu'on s'approche d'un mot, mes aucun effet de lumière et aucun mot appris, le marqueur de quête reste planté la aussi.
Une image du problème : Image IPB

Solution à une partie du problème :
Pour apprendre le mot :
Vous regardez combien de mots vous avez déjà appris dans "Cris de glace".

Mots : Glace, Chair, Statue

Mots draconiques: Iiz Slen Nus

Votre Thu'um glace votre adversaire instantanément.

Recharge : 60, 90, 120

Lieu : Mont Anthor, Crypte de Givrelac, Saarthal

Si c'est votre premier que vous ne pouvez pas apprendre tapez la commande :
player.teachword 602A3

Si c'est votre second que vous ne pouvez pas apprendre tapez la commande :
player.teachword 602A4

Si c'est votre troisième que vous ne pouvez pas apprendre tapez la commande :
player.teachword 602A5

Cela n'a pas corrige le bug, j'ai toujours la quête "recherche la source d'énergie de ce donjon : Mont Anthor "
Mais au moins, j'ai appris le dernier mots.
Si jamais vous avez le code pour cloturé cette quête, je suis preneur. :)



Bug quête de Dorial à Solitude sur le quai.

Explication : Impossible de combattre Dorian dans sont navire, impossible d’engagé la conversation avec lui, apparament on dois se battre après un dialogue avec ce PNJ, mais hors de sont navire.

Solution au problème :
-Alors aller voir "Dorian" dans le bateau.
-Donner lui un coup (avec ou sans arme) (il vous suivra pour vous tuer)
-Sortez du bateau.
-Attendez que Dorian sorte du bateau
-Entré dans la console la commande TDetect (Cela vous rend invisible) et bouger un peu de 2/3metre
-aller vers Dorian vous verrez surement le bouton E(parler) appuyer directement sur pause quand vous verrez le "E(parler)"
-quand vous serez sur "pause" entré la commande TCAI (cela annulera l’agression de l'ennemi et le bloquera
-attention ici il faut être rapide vous devez enlever pause et directement appuyer sur E pour parler (rapidement sinon le mode TCAI empêche L'interaction avec le PNJ)

Voila logiquement vous pouvez parler avec lui il vous proposera un combat a main nue (attention avant le combat retaper les commande TCAI et TDetect pour rétablir le jeu normalement)


Bug DLC HEARTFIRE :

Problème :
Les 2 maisons, après celle d'épervine, aucune d'entre elle ne spawm lorsque l'ont commence la construction, voir lorsqu'elle est fini, j'ai bien les quêtes, j'ai bien payer le terrain, mais je n'est aucune maison sur le lieu ou elle devrait être.

Solution : Inconnu pour le moment



Bug Quête : La Poursuite

Quête :
La Poursuite (Guilde des voleurs)
Problème :
Après avoir la quête "Obscures réponses", on me dit de me rendre à la Cruche, mais le problème, c'est que une fois sur place, rien en se passe, et celui depuis plusieurs jours IG, la quête La Poursuite ne se lance pas, elle n'est pas dans mon journal et aucun marqueur sur la carte.

Solution : remettre l'objet "plan de mercer" à sa place dans le manoir et relancé la quête.



Chargement Infini Quête Vsion Nocturne

Quêtes : Vision Nocturne (Guilde des Voleurs)
Problème : Le chargement devient infini lorsque on essaye de rentré dans le Mausolée du crépuscule. Le bug ne se produit que à ce niveau là.

Solution : Inconnu pour le moment

Voila, j'en est trouvé encore d'autre, mais je ne les pas encore notés

Cordialement

Modifié par ussmarines, 10 février 2013 - 19:07.


#2 SammyFisherJr

SammyFisherJr

Posté 21 janvier 2013 - 22:31

Bonsoir Wiwiland !

Je confirme le bug pour le dragon du Mont Anthor, ça vient de m'arriver :(
On approche du mur, on les voix qui font woh, woh, woh, et puis c'est tout. Pas de mot qui s'allume couleur néon dans le mur. Pas de tourbillon lumineux. Je suis déçu, c'était bien la peine de grimper jusque ici.
Cher frère, je ne colporte pas de rumeurs. Je les crée.  Lucien Lachance, annonceur de la confrérie noire

#3 ussmarines

ussmarines

Posté 02 février 2013 - 23:00

Désoler de se retard, des problèmes de PC,


Quelqu'un à une solution pour c'est bug ?

#4 ussmarines

ussmarines

Posté 10 février 2013 - 19:06

Voila le rajout d'un nouveau bug :

Voila un nouveau bug :

Quête :
La Poursuite (Guilde des voleurs)
Problème :
Après avoir la quête "Obscures réponses", on me dit de me rendre à la Cruche, mais le problème, c'est que une fois sur place, rien en se passe, et celui depuis plusieurs jours IG, la quête La Poursuite ne se lance pas, elle n'est pas dans mon journal et aucun marqueur sur la carte.

Si vous avez une solution :)

En voila un autre :


Quêtes : Vision Nocturne (Guilde des Voleurs)
Problème : Le chargement devient infini lorsque on essaye de rentré dans le Mausolée du crépuscule. Le bug ne se produit que à ce niveau là.

Voila une meilleurs présentation des bugs et des solutions que j'ai trouvé s'il y en a, si sa peut aidé :)

Modifié par ussmarines, 09 février 2013 - 12:47.


#5 ussmarines

ussmarines

Posté 18 mars 2013 - 23:01

Je me permet de up car le dernier patch de skyrim :

http://fr.bethblog.c...kyrim-1-9-beta/

Citation

Skyrim 1.9
NOUVELLES FONCTIONS
  • Paramètre de difficulté Légendaire
  • Compétences Légendaires – Les compétences de 100 peuvent devenir Légendaires. La compétence sera ramenée à 15, ses atouts seront rétablis et le leveling l’affectera de nouveau. Ceci supprimera efficacement la limite de capacité de niveau globale.
CORRECTIFS
  • Améliorations générales de la mémoire et de la stabilité
  • Correction du problème des scripts de quêtes qui ne s’arrêtaient pas correctement
  • Les compagnons s’équiperont de meilleures armes et armures si vous les leur donnez
  • Correction du rare problème où le joueur est incapable d’apprendre le cri Ciel dégagé pendant “La Gorge du Monde”
  • Correction du rare cas où Alduin deviendrait invincible pendant “Le trépas d’Alduin”
  • Correction du rare problème où le joueur pouvait être coincé dans le cercueil de la Mère de la nuit pendant “La Mort incarnée”
  • Correction du rare problème où les compagnons protégés pouvaient être tués par les dégâts de poison
  • Correction du rare problème concernant certains tas de cendres laissés par les PNJ ressuscités, n’offrant pas la compensation adéquate
  • Correction du rare problème concernant les PNJ et les créatures ne réapparaissant pas correctement après un déplacement rapide du joueur.
  • Correction du rare crash à l’entrée du Sanctuaire de la Confrérie noire
  • Correction du rare crash à l’entrée d’une maison possédée par le joueur
  • Les attaques aléatoires du dragon n’auront plus lieu pendant “La bataille de Blancherive”
  • Correction du rare crash pendant les tentatives de sauvegarde pendant “La fin du cauchemar”
  • Correction du problème où “Gloire funèbre” ne se lance pas correctement si le joueur est engagé dans un combat avec Eorlund Grisetoison
  • La fiole blanche n’est plus consommée si elle est donnée à un acolyte
  • Si le joueur se marie avec Aela, la quête “totem d’Hircine” sera disponible
  • Les Cœurs de ronces inutilisés peuvent être jetés après avoir terminé “la Fiole blanche”
  • Correction du problème concernant le remboursement d’un crime contre les Compagnons, qui empêchait le joueur d’effectuer correctement les quêtes des Compagnons
  • Les cachettes de la Guilde des voleurs sont maintenant correctement activées dans les villes appropriées
  • L’atout Palliatif draconique fonctionne maintenant correctement quand la Potion d’Esbern est utilisée
  • La Grotte de Rocaxe est correctement réinitialisée si le joueur reçoit une quête individuelle pour la vider
  • Correction du rare problème concernant les objectifs de quête de prime mal compensés après les avoir terminé
  • Le Journal codé de Gallus n’est plus un objet de quête après avoir terminé la Guilde des voleurs
  • Dans “Tous les moyens sont bons” Vex acceptera maintenant les gemmes étranges si vous les avez toutes récupérées avant d’entamer la quête
  • Vekel l’Homme donne maintenant des récompenses pour avoir terminé “Le jeu de la mort”
  • Correction du rare problème empêchant de restituer les objets volés dans “Vols en pagaille”
  • Correction du problème où les acolytes deviennent surencombrés après avoir été engagés à plusieurs reprises
  • Correction du rare problème où la visite du Bosquet de Kyne à cheval empêche la progression correcte dans “Une Lame dans l’ombre”
  • Correction du problème à la réception d’une quête individuelle dupliquée de la part d’un jarl
  • Correction du conflit occasionné par l’exploration du Sanctuaire de Pénombris avant de commencer “La défense de Bordeciel”
  • Correction du problème généré par l’utilisation de cris étant emprisonné et que des gardes déverrouillent la cellule
  • Correction du rare problème concernant les PNJ de quête ne se déplaçant pas correctement sur le lieu de la quête
  • Correction du problème avec les PNJ qui ne vendent pas de sorts de niveau maître
  • Correction du rare problème où le joueur a les commandes bloquées hors de l’Ambassade du Thalmor au début de “Immunité diplomatique”
  • Correction du rare problème concernant la disparition de conteneurs après améliorations d’une maison appartenant au joueur
  • Correction du problème où étant un loup-garou le joueur est attaqué par erreur pendant “Un soir au clair de lune”
  • La Lame d’ébonite est maintenant seulement améliorée par deux atouts de main
  • La porte verrouillée du Manoir de Hauteflèche peut maintenant être déverrouillée par la clé appropriée
  • Correction du problème des marchants qui ne reçoivent pas l’or supplémentaire exact avec l’atout Investissement
  • Correction d’un rare problème où le joueur serait incapable d’apprendre un mot après être parti pendant plusieurs jours pendant “La technique de la voix”
  • L’Arc du héros peut maintenant être amélioré
  • L’atout Pureté ne requiert plus l’atout Goûteur
  • Correction d’un rare cas où Réconfort ne s’appliquerait pas correctement
  • Si vous approchez la Crypte de Givrelac par le nord, “La Dame Pâle” se lancera correctement
  • Correction du rare problème où le joueur peut être épargné de parler avec Atub pour commencer “La tribu maudite”
  • Correction du rare problème où un dragon pouvait apparaitre dans le domaine de L’esprit d’un fou et tuer le joueur
  • Correction du cas où le joueur pouvait être bloqué dans la Folie de Japhet
  • Correction des rares cas où Arngeir n’enseignerait pas Impulsion
  • Correction du problème concernant “Un soir au clair de lune” si Sinding meurt avant que la quête ne commence
  • Gharol peut maintenant correctement s’entrainer jusqu’au niveau 75
  • Correction du conflit généré par la visite de Karthecime avant de débuter “Le mur d’Alduin”
  • Les attaques de dragons aléatoires après des déplacements rapides après la quête principale ont été réduites
  • Les lames recrutées ont maintenant un dialogue approprié au Temple d’Havreciel.
  • Correction du rare problème où un donjon incorrect pouvait apparaitre comme lieu pendant “Les totems d’Hircine”
  • Correction du rare cas dans “Allez me chercher ce livre” où les livres trouvés avant de commencer la quête ne seraient pas reconnus correctement
  • Correction du rare problème concernant le voyage à l’Ambassade du Thalmor avec des compagnons pendant “Immunité diplomatique”
  • Correction des problèmes concernant l’atout Panoplie légère ne fonctionnant pas correctement avec certaines pièces d’armure
  • Correction des problèmes concernant l’atout Tenue légère ne fonctionnant pas correctement avec certaines pièces d’armure
  • Correction du problème des PNJ mourant dans un piège à ours et bloquant la progression dans “Un moment de besoin”
  • Correction du rare problème de la porte oscillante se coinçant et bloquant une des entrées à Volunruud
  • L’armure impériale légère peut maintenant être fabriquée
  • Correction du problème concernant “La dette de Vald” où Vald ne pouvait pas être mis à niveau correctement
  • Correction du problème concernant Vilkas qui ne recevait pas le compliment adéquat après avoir terminé “La bataille de Blancherive”
  • Correction du problème des personnages réapparaissant après avoir été levés en utilisant la puissance de Pierre du rituel
  • Correction du problème de l’atout Savoir ancestral ne calculant pas correctement
  • Le Palais des rois a maintenant des gardes en patrouille aux étages supérieurs
  • Pourcentage de chance réduit d’avoir un écran de chargement de loup-garou quand le joueur est un loup-garou
  • La Flûte de Pantea n’est plus un objet de quête après avoir terminé ‘La Flûte de Pantea”
  • Placer un Oghma Infinium non lu sur une bibliothèque dans la maison du joueur n’autorise plus sa réutilisation
  • Ajustement de la priorité des dialogues pour augmenter les chances d’entendre plus de dialogues de combat de la part de certains ennemis PNJ
  • Correction du problème de dégâts de chutes dans les niveaux de grande difficulté
  • Correction de mauvaise collision sur certains objets de bric-à-brac
  • Correction du rare cas où des messagers pouvaient apparaitre uniquement vêtus d’un chapeau

corrigé visiblement pas mal de bug présenté si dessus.

Voila :)

Modifié par ussmarines, 18 mars 2013 - 23:01.


#6 Arébas

Arébas

Posté 06 septembre 2013 - 13:52

Je viens de tomber sur ton sujet et je te dis un gros merci car j'étais coincé au mont Anthor pour les mêmes raisons que toi. Alors après avoir fait le code console pour acquérir le dernier pouvoir du cri de glace qui me manquait, j'avais toujours également la quête activé. J'ai alors fait le code que tu as donné pour la quête du dessus code " SetStage FreeformHighHrothgarA 20 " car j'ai eu l'intuition que ça devait fonctionner pour les quêtes radiants. Bien m'en a pris car du coup ça m'a validé la quête et je ne l'ai plus dans le journal. Voilà, si ça peut t'aider.
Site Web :   Arebas Photography
Blog avec mon travail photographique et mes croquis : Arebas book
Blog sur Skyrim : Skyrim Photographer
Site sur Oblivion stargate : le cercle des anciens / Stargate Oblivion

#7 sabata

sabata

Posté 02 mars 2014 - 18:28

Chez moi ça ne marche pas votre truc avec pointe d'arquevent, Arngeir me redonne a chaque fois la même quête  50 fois que je fait cette manip et ça marche pas

Modifié par Marvin, 02 mars 2014 - 18:56.
Merci de rester correct dans le language et d'être un minimum lisible malgré la frustration


#8 ussmarines

ussmarines

Posté 09 mars 2014 - 01:11

De rien Arébas :)

Sabata : désoler, je n'est rien pour t'aidé là :(




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)