Aller au contenu


- - - - -

[Bd]Une Bd Insolite ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 13 novembre 2012 - 19:49

Pourquoi insolite ? Parce qu'elle est faite par une personne qui ne voit pas le monde comme nous les NT (Neurotypiques). Je ne peux pas la décrire car elle est atypique. Même sa distribution change des sentiers battus car elle ne se vend que par internet. Son nom, U.B.K Alien safari. Soyez curieux et allez voir son site de vente http://www.defursen.com PS. Si ce poste ne suit pas les règles de wiwiland, bien entendu, il pourra être supprimé :jester:

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#2 SammyFisherJr

SammyFisherJr

Posté 16 novembre 2012 - 14:18

Laquelle de leurs BD est insolite ? C'est quoi un neurotypique ? Existe t-il des neuroatypique ?
Cher frère, je ne colporte pas de rumeurs. Je les crée.  Lucien Lachance, annonceur de la confrérie noire

#3 labsent

labsent

Posté 16 novembre 2012 - 14:44

Un autiste. Et il parle de la bd Alien safari.

#4 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 17 novembre 2012 - 14:54

le neurotypique est le contraire de l'autiste, c'est à dire le commun des mortels. Quand un autiste perle d'une personne dite normale, il emploi à notre égard le terme de neurotypique.

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#5 SammyFisherJr

SammyFisherJr

Posté 21 novembre 2012 - 15:59

Ah, d'accord. Merci pour ces précisions. Donc il s'agit d'une BD dont l'auteur est autiste.
Cher frère, je ne colporte pas de rumeurs. Je les crée.  Lucien Lachance, annonceur de la confrérie noire




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)