Bonjour a tous
Je suis en train de créer un mod modifiant l'integralité de la jouabilitée de oblivion + shiverings isles, et pour mon systeme de classe j'ai voulut faire 1 script qui me met automatiquement des sorts dans l'inventaire en montant de niveau, et en fonction du BirthSign (=classe).
Je suis donc allé voir dans le wiki pour voir comment le scripting fonctionnait, et j'ai ensuite crée mon scripte que voici ci-dessous.
scn 000aTESTLeveledSORTS
ref Player
Begin Gamemode
if ( GetIsPlayerBirthsign BirthSignSerpent )
player.addspell 000aTESTModeVoleur
elseif ( player.Getlevel <= 20 )
player.addspell 000aTESTModeArcher
elseif ( player.Getlevel <= 15 )
player.addspell 000aTESTModeChevalier
elseif ( player.Getlevel <= 10 )
player.addspell 000aTESTModeGuerrier
elseif ( player.Getlevel <= 1 )
player.addspell 000aTESTModeMage
endif
End
J'ai mis le type de script en mode objet (j'ai essayé aussi en mode quete)
Le script se sauvegarde sans mess d erreur et le jeu se lance normalement, mais le script n'agit pas, quelqu'un pourrait-il me dire d'ou cela pourrait provenir ? Me manque il peut-être une variable spécifique a annoncer avant le game mode ?
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Probleme Script Leveled Spell Liés Au Level Du Personnage Et Birthsign
Débuté par
manu67310
, 10 nov. 2012 - 18:41
1 réponse à ce sujet
#1
Posté 10 novembre 2012 - 18:41
#2
Posté 27 décembre 2012 - 00:46
J'ai trouvé une solution a mon probleme consistant a créer un vendeur vendant des livres apprenant le sort/pouvoir/capacité (la vente des nouveaux livres se fera donc en fonction du niveau du personnage), il me reste encore a créer un script ayant pour condition le Birthsign afin que chaques classe aient leur propres sorts.
Je compte réfléchir à ce script une fois avoir terminé la refonte de la jouabilitée des monstres, mais si quelqu'un a déja quelques conseils a me filer je suis preneur !
Je compte réfléchir à ce script une fois avoir terminé la refonte de la jouabilitée des monstres, mais si quelqu'un a déja quelques conseils a me filer je suis preneur !
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