Aller au contenu


[Jouabilité]Faire Forger


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 08 novembre 2012 - 18:49

Faire forger

Par Gérauld


Après avoir effectué quelques menus travaux pour Adrianne, la forgeronne de Blancherive, cette dernière vous proposera de vous confectionner des armes ou armures. Moyennant rémunération, bien entendu.

Télécharger

Taille: 7,4ko


Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#2 lamig0

lamig0

Posté 12 novembre 2012 - 18:09

Salut, je me demandais si un tel mod existe mais avec l'enchantement. Moi qui joue assez RP, je n'ai pas spécialement envie de devoir booster mon perso en enchantement pour profiter de "bonnes" armes...

#3 Jaarod

Jaarod

Posté 11 décembre 2012 - 18:57

Mod installé depuis quelques jours, et utiliser pour forger les robes d'un autre mod. Au delà de l'aspect "technique" (faire fabriquer des armures contre espèces sonnantes et trébuchantes), je trouve l'aspect RP (tous les forgerons n'ont pas les mêmes capacités) très bien fichu. Merci donc pour ce mod !
"Il vaut mieux fermer sa gueule et risquer de passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet..."
Gustave Parking

sympathisant MJLA




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)