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[Bal] Homemade Grenades
Débuté par
Bandit
, 09 oct. 2012 - 17:23
4 réponses à ce sujet
#1
Posté 09 octobre 2012 - 17:23
Avec ce module, on pourra fabriquer de nouveaux engins explosifs via les établis ou les feux de camps.
Lien vers la Vo et quelques screens -> http://newvegas.nexu....com/mods/37672
Ca a l'air sympa, bien fait et respectant l'univers fnv
Les bugs signalés ne semblent pas incompatibles avec une trad (du moins celui de la bouteille).
Yapuka
Lien vers la Vo et quelques screens -> http://newvegas.nexu....com/mods/37672
Ca a l'air sympa, bien fait et respectant l'univers fnv
Les bugs signalés ne semblent pas incompatibles avec une trad (du moins celui de la bouteille).
Yapuka
L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.
P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....
#2
Posté 12 octobre 2012 - 19:48
Le screen du bug de la bouteille signalé par le moddeur vo
Personnellement ça ne me gêne pas, mais si quelqu'un veut résoudre le problème je ne suis pas contre.
Un autre bug, mais très gênant cette fois:
L'ours piégé (considéré comme mine) ne se pose pas sur le sol!!
Ce qui nous amène au second souci de cette arme:
Une fois "au sol" l'ours est transformé comme une mine à capsules. Et quand on le ramasse (faut le trouver au sol alors qu'il plane à 1 mètre) on récupère dans l'inventaire une mine à capsule.
Il y a le même problème de transformation d'arme avec la mallette piégée et le grille pain. Surement parce que ce sont elles aussi des mines. Par contre elles se posent normalement au sol.
Le problème des mines mutantes peut surement être réglé avec le GECK (faut que je regarde) mais la lévitation de l'ours n'est pas dans mes capacités, il risque donc de passer à la trappe. A moins que quelqu'un connaisse la solution.
Les "recettes" des différents explosifs:
1 Grenade 40 mm
- 1 amorce, munition de fusil
- 1 douille de grenade 40 mm (nouveauté du module)
-50 150 poudre d'arme de poing
- 80 plomb
Se fabrique avec l'outil de rechargement.
Compétence: Explosifs au niveau40 60
Aptitude: Expert en démolition
1 Grenade 40 mm, incendiaire
- 1 amorce, munition de fusil
- 1 douille de grenade 40 mm
-20 100 poudre d'arme de poing
- 50 plomb
- 6 carburant de lance-flammes
Se fabrique avec l'outil de rechargement.
Compétence: Explosifs au niveau40 60
Aptitude: Expert en démolition
2 Grenades à effet de souffle
- 1 amorce arme de poing
- 2 boîtes de conserve
-150 50 poudre, arme de poing
- 1 ruban adhésif
- 1 colle miracle
- 2 ferraille
- 1 boîte de détergent
Dégats: 9
Se fabrique avec l'établi.
Compétence: Explosifs au niveau 35
Aptitude: Expert en démolition
2 Bouteilles incendiaires
- 1 whisky
- 1 vodka
- 1 scotch
- 2 térébenthine
- 2 peaux de gecko de feu
- 2 balles de calibre 12
Dégâts: 32
Se fabrique avec un feu de camp.
Compétence: Survie au niveau 55
Aptitude: Expert en démolition
1 Grenade à fragmentation bricolée
- 1 boîte de conserve
- 1 amorce, munition de fusil
-50 150 poudre, munition de fusil
- 12 Denarius de la légion
- 1 Térébenthine
- 2 ferrailles
Dégâts: 81
Se fabrique avec l'établi
Compétence: Explosifs au niveau45 60
Aptitude: Expert en démolition
1 Grenade incendiaire
- 1 boîte de conserve
- 1 amorce, munition de fusil
- 1 ruban adhésif
-30 6 carburant de lance-flammes
- 1 colle miracle
- 1 nettoyant Abraxo
Dégâts: 32
Se fabrique avec l'établi
Compétence: Explosifs au niveau50 45
Aptitude: Expert en démolition
2 tuyaux explosifs
- 1 tuyau de plomb
- 2 dynamites
- 200 poudres, armes de poings
- 1 férraille
Dégâts: 64
Se fabrique avec l'établi
Compétence: Explosif au niveau70 50
Aptitude: Expert en démolition
1 Grenade à impulsion improvisée
- 1 pile à fission
- 20 packs de charges à électrons
- 1 pièces électroniques
- 1 veilleuse
Dégâts: 7
Se fabrique à l'établi
Compétence: Sciences au niveau 40
Aptitude: Expert en démolition
Grenade polyvalente (multiblast en vo)
- 1 absinthe
- 1 Nuka-Cola quartz
- 1 carburant de lance-flammes
- 1 Térébenthine
- 1 amorce, arme de poing
- 50 poudre, arme de poing
Dégâts: 326
Se fabrique avec l'établi
Compétence: Explosifs au niveau 75
Aptitude: Expert en démolition
1 Grenade étourdissante bricolée
-1 2 Ferrailles
- 1 dynamite
- 1 amorce, arme de poing
- 25 poudre, arme de poing
- 4 baies d'ortie blanche
Dégâts: 9
Se fabrique avec l'établi
Compétence: Explosifs au niveau50 35
Aptitude: Expert en démolition
2 Micro-cellules à fusion instable
- 24 micro-cellule à fusion, surcharge
- 1 pièces électroniques
- 1 veilleuse
- 1 Nuka-cola
Dégats: 146
Se fabrique avec l'établi
Compétence: Explosifs au niveau50 60
Aptitude: Expert en démolition
Personnellement ça ne me gêne pas, mais si quelqu'un veut résoudre le problème je ne suis pas contre.
Un autre bug, mais très gênant cette fois:
L'ours piégé (considéré comme mine) ne se pose pas sur le sol!!
Ce qui nous amène au second souci de cette arme:
Une fois "au sol" l'ours est transformé comme une mine à capsules. Et quand on le ramasse (faut le trouver au sol alors qu'il plane à 1 mètre) on récupère dans l'inventaire une mine à capsule.
Il y a le même problème de transformation d'arme avec la mallette piégée et le grille pain. Surement parce que ce sont elles aussi des mines. Par contre elles se posent normalement au sol.
Le problème des mines mutantes peut surement être réglé avec le GECK (faut que je regarde) mais la lévitation de l'ours n'est pas dans mes capacités, il risque donc de passer à la trappe. A moins que quelqu'un connaisse la solution.
Les "recettes" des différents explosifs:
1 Grenade 40 mm
- 1 amorce, munition de fusil
- 1 douille de grenade 40 mm (nouveauté du module)
-
- 80 plomb
Se fabrique avec l'outil de rechargement.
Compétence: Explosifs au niveau
Aptitude: Expert en démolition
1 Grenade 40 mm, incendiaire
- 1 amorce, munition de fusil
- 1 douille de grenade 40 mm
-
- 50 plomb
- 6 carburant de lance-flammes
Se fabrique avec l'outil de rechargement.
Compétence: Explosifs au niveau
Aptitude: Expert en démolition
2 Grenades à effet de souffle
- 1 amorce arme de poing
- 2 boîtes de conserve
-
- 1 ruban adhésif
- 1 colle miracle
Dégats: 9
Se fabrique avec l'établi.
Compétence: Explosifs au niveau 35
Aptitude: Expert en démolition
2 Bouteilles incendiaires
- 1 whisky
- 1 vodka
- 1 scotch
- 2 térébenthine
Dégâts: 32
Se fabrique avec un feu de camp.
Compétence: Survie au niveau 55
Aptitude: Expert en démolition
1 Grenade à fragmentation bricolée
- 1 boîte de conserve
- 1 amorce, munition de fusil
-
- 2 ferrailles
Dégâts: 81
Se fabrique avec l'établi
Compétence: Explosifs au niveau
Aptitude: Expert en démolition
1 Grenade incendiaire
- 1 boîte de conserve
- 1 amorce, munition de fusil
- 1 ruban adhésif
-
Dégâts: 32
Se fabrique avec l'établi
Compétence: Explosifs au niveau
Aptitude: Expert en démolition
2 tuyaux explosifs
- 1 tuyau de plomb
- 200 poudres, armes de poings
- 1 férraille
Dégâts: 64
Se fabrique avec l'établi
Compétence: Explosif au niveau
Aptitude: Expert en démolition
1 Grenade à impulsion improvisée
- 1 pile à fission
- 20 packs de charges à électrons
- 1 pièces électroniques
- 1 veilleuse
Dégâts: 7
Se fabrique à l'établi
Compétence: Sciences au niveau 40
Aptitude: Expert en démolition
Grenade polyvalente (multiblast en vo)
- 1 absinthe
- 1 Nuka-Cola quartz
- 1 carburant de lance-flammes
- 1 Térébenthine
- 1 amorce, arme de poing
- 50 poudre, arme de poing
Dégâts: 326
Se fabrique avec l'établi
Compétence: Explosifs au niveau 75
Aptitude: Expert en démolition
1 Grenade étourdissante bricolée
-
- 1 amorce, arme de poing
- 25 poudre, arme de poing
- 4 baies d'ortie blanche
Dégâts: 9
Se fabrique avec l'établi
Compétence: Explosifs au niveau
Aptitude: Expert en démolition
2 Micro-cellules à fusion instable
- 24 micro-cellule à fusion, surcharge
- 1 pièces électroniques
- 1 veilleuse
Dégats: 146
Se fabrique avec l'établi
Compétence: Explosifs au niveau
Aptitude: Expert en démolition
L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.
P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....
#3
Posté 24 octobre 2012 - 20:10
Le problème des mines provient du GECK, plus précisément de leur "inventory image".
C'est le seul point commun que j'ai trouvé entre ces trois mines:
- Le grille pain et l'ours ont une inventory image correspondant à la mine à capsules
- La mallette à un pain de C4
Je n'ai aucune idée pour modifier ça et mon niveau d'anglais ne me permet pas de le signaler au moddeur vo donc je vais tout simplement supprimer ces trois objets et ce qui s'y rattache.
C'est dommage, l'ours était bien rigolo et j'aimai bien le principe des deux autres mines...
C'est le seul point commun que j'ai trouvé entre ces trois mines:
- Le grille pain et l'ours ont une inventory image correspondant à la mine à capsules
- La mallette à un pain de C4
Je n'ai aucune idée pour modifier ça et mon niveau d'anglais ne me permet pas de le signaler au moddeur vo donc je vais tout simplement supprimer ces trois objets et ce qui s'y rattache.
C'est dommage, l'ours était bien rigolo et j'aimai bien le principe des deux autres mines...
L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.
P'tite conne
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#4
Posté 28 octobre 2012 - 21:59
Mise à jour des recettes.
Si vous avez des suggestions ou si il y a des trucs qui vous semble étrange, disez-le
Il ne me reste que le lisez-moi à faire avant envoi à la BAL.
Si vous avez des suggestions ou si il y a des trucs qui vous semble étrange, disez-le
Il ne me reste que le lisez-moi à faire avant envoi à la BAL.
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#5
Posté 01 novembre 2012 - 10:34
Envoyé à la BAL avec un petit module qui le complete bien: cocktail Molotov
A vous les studios
A vous les studios
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