Aller au contenu


Vos Demeures Preferées

maison Mods

  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Marnus

Marnus

    Les Spaces Marines ont VRAIMENT des grosses mains...


Posté 02 octobre 2012 - 18:59

Bonjour!!
M'étant remis à Skyrim ce week-end après une loooooooongue pause, je me suis dit qu'il fallait tout de même que je me choisisse mon petit havre de paix personnel. Résultat: voilà 3 jours que j'enchaine les visites immobilières, hélas sans succès jusqu'à maintenant.

Et je me demandais donc: quel est votre maison préférée, mods compris bien entendu?
Ce sujet pourrait être l'idéal pour trouver la maison de mes rêve, tout ça en partageant des screenshots et conseils du parfait intérieur!

Bien évidemment, puisque je cherche encore, je ne peux que vous conseiller celles qui m'ont plut, mais sans me satisfaire pleinement.
A vrai dire, je cherche quelque chose de taille moyenne-grande mais sans être gigantesque. :grin:
Elle devra en effet avoir un belle salle d’exposition pour armes/armure, un bureau/lit (fusionné ou séparé), bureau/bibliothèque (idem), une zone enchantement, alchimie, forge et plus si c'est le cas.
La meilleur maison que j'ai trouvé ayant été le manoir des cendres dans Morrowind. :oops:

Voilà, montrez donc vos petits nids douillets :)

P.S: Ah et dans un autre registre: c'est étrange, la correction orthographique de Firefox semble ne pas fonctionner ici...

Modifié par Marnus, 02 octobre 2012 - 19:14.

Apprends ceci fils de Guilliaman: un space marine, ca dit souvent de la m****  et en plus, ca censure!!

Detenteur autoproclamé du Wiwi d'Or "Wiwilandais Boulet" (hors competition)

@Auboustous:
C'est pour mieux t'étrangler

#2 iBlackBird

iBlackBird

Posté 03 octobre 2012 - 22:24

Perso j'ai été séduit par l'Antre Dwemer
un peu pour son côté pratique, mais surtout pour son ambiance de petit loft douillet.
Très esthétique en plus.

#3 Templatre

Templatre

    somnifere ambulant


Posté 04 octobre 2012 - 10:18

J'ai plusieurs maisons en fonction du perso pour ma part ...

- Antre reclus dans un coin pour ma voleuse.
- Maison au bord du chemin avec plein d'ouverture pour la guerrière.

Pour ma part, je les trouve sur la Confrérie les maisons.
Anciennement " Lancelot " mais trop cucul !

World of tank :
Templatre

Compte The Elder Scrolls Online : @Templatre // Chef de section Eso Consortium Horizon

#4 a3jv

a3jv

    ... à 4 je reviens.


Posté 24 novembre 2012 - 08:24

Le dlc HearthFires permet de se construire une ou plusieurs maison très sympathiques et complètes.

Mais, pour les amoureux de la nature, j'ai découvert hier cette demeure dans un arbre que je trouve vraiment superbe.
Elle est relativement petite mais bien aménagée et se trouve dans un environnement magnifique.
Personnellement, via le CK, j'ai viré le réveil (trop décalé par rapport à l'époque) et le son qui allait avec, puis traduit le tout en français.


voici le lien de ce petit mod sympa :

http://skyrim.nexusmods.com/mods/27250

Modifié par a3jv, 24 novembre 2012 - 08:25.

Les choses n'ont que l'importance ou la valeur qu'on leur donne.

#5 Talia Ochemaure

Talia Ochemaure

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 24 novembre 2012 - 09:49

Sympa comme tout cette maison dans les arbres ! Je crois que je vais me la prendre aussi :good:
"YOUKAÏDI, YOUKAÏDA, À PIED DE-CI DE-LÀ! En abrégé, Youpla!"
Randonneur Loïc.

#6 Drenys O'Roth

Drenys O'Roth

Posté 25 novembre 2012 - 00:05

Pour ma part je dors à la belle étoile, ce qui est pas si mal. :)





Aussi étiqueté avec maison, Mods

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)