Aller au contenu


Série De Mod New Vegas Uncut Et Pnofnv


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 labsent

labsent

Posté 25 septembre 2012 - 15:33

(Je ne peux ni commencer un sujet ni trouver autre part pour parler du pnonv, après tout c'est le forum pour en parler selon moi)
Bonjour, d'après le log du pnonv 3.1 ( http://wiwiki.wiwila..._05.2F08.2F2012), j'aimerais confirmation que les "New Vegas Uncut" on été tous ou en partie intégrés au pnonv afin de ne pas faire de doublon avec les traductions téléchargées sur la confrérie des traducteurs, et si ce n'est pas la totalité le ou lesquels manque à l'appel.
Merci.
(pour ceux qui ne voient pas de quoi je parle)

#2 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 25 septembre 2012 - 16:56

Inclus :
New Vegas Uncut - Outside Bets : Partiellement, mais ne pas utiliser avec le PNO, cela ne sera pas compatibles (Le PNO corrigeait déjà certains trucs avant mais de manière très différentes + Des ID différents pour les trucs communs.) La prochaine version du PNO incluras toutes les modifs de la version 1.4.
New Vegas Uncut 7 - Pacers Gambit : Totalement inclus.
New Vegas Uncut 5 - A Wilder Wasteland : Partiellement inclus (Pas de Gojira)
New Vegas Uncut 4 - A Thorny Situation : Totalement inclus.
New Vegas Uncut 3 - A Van Graff Scorned : Totalement inclus.
New Vegas Uncut 2 - A Koch and Bohr Story : Le PNO l'incluait déjà depuis bien avant que le mod sorte.
New Vegas Uncut 1 - Rotface to Riches : Totalement inclus.

Non inclus et ne seront pas inclus :
New Vegas Uncut 8 - Welcome to Fabulous New Vegas : Cela remplace l'intro vidéo du jeu.
New Vegas Uncut 6 - If It Wasnt For Betsy : Celui ci n'est basé que sur des hypothèses, il ne reste pas assez de matériel "sur" pour être inclus au PNO, et puis pas de doublages.
New Vegas Uncut - Freeside Open : Trop de risque de d'incompatibilité, mais je comptais éventuellement un jour le proposer en option. Cependant le PNO propose certaines restaurations de ce mod, mais sans le coté ville ouverte.
The Strip Open : Trop de risque de d'incompatibilité, mais je comptais éventuellement un jour le proposer en option.

Après, il faut savoir que le PNO avait déjà commencé à restaurer avant ces mods, et donc il y a du doublon sur certaines choses et cela n'est pas forcement fait de la même manière. Et il faut aussi savoir que je suis en contact avec Moburna, je peux utiliser son travail dans le PNO mais en échange je lui file ce que j'avais trouvé de mon coté ainsi que les corrections/optimisations que j'ai pu faire avec son travail comme base.

EDIT : Le problème de création de sujet non possible est corrigé.

#3 labsent

labsent

Posté 25 septembre 2012 - 17:14

Merci.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)