Aller au contenu


[Résolu] Bug La Maison A Toujours Raison, V


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
3 réponses à ce sujet

#1 Téfoune

Téfoune

Posté 20 août 2012 - 12:56

Bonjour,

J'ai choisi de suivre la voie de House et il me demande de me débarrasser de la confrérie de l'acier. Mais quelle que soit la voie que j'emprunte pour le faire (c'est-à-dire soit tuer tout le monde soit détruire le bunker en volant les codes et en lançant la séquence d'autodestruction avec), le jeu plante quand je suis au niveau 2 du bunker (où il y a l'ainé) ; quand je tue tout le monde, tout va bien au niveau 1 mais le jeu plante à chaque fois que je fais 3 pas au niveau L2, et quand je lance l'autodestruction, le jeu plante dès que quelqu'un m'attaque, c'est-à-dire tout de suite après pusiqu'il y a 2 personnes de la confrérie dans la salle.

J'ai désactivé tous mes mods, rien n'y fait. Je ne sais pas quoi faire et je me retrouve bloquée avec la quete principale, du moins si je veux continuer avec house...

#2 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 20 août 2012 - 14:21

J'ai testé, j'ai le soucis aussi et le PNO en semble responsable.
Tu peux soit désactiver le PNO, passer ce passage, et le réactiver ensuite. Soit patienter un peu, je vais tenter de régler ça rapidement.

#3 Téfoune

Téfoune

Posté 20 août 2012 - 16:25

J'ai suivi ton conseil de désactivation momentanée et ça a marché ! je vais pouvoir revendre tout leur matos :yahoo: et continué avec house.

Merci !

#4 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 20 août 2012 - 17:25

Le PNO a été mis à jour afin de corrigé ce soucis.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)