Aller au contenu


Pas De Cheveux Pour Les Races Creer Sous Le Geck !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 maskedfrenchman

maskedfrenchman

Posté 01 août 2012 - 19:30

Bonsoir (ou bonjour ) à tous je reviens encore avec une question qui semblera peut être con une fois de plus mais bon .....

Alors voila j'ai creer une race pour que certains pnj n'est pas tout à fait le même look que l'habitant moyen du mojave  .

Donc j'y met le corps les mains les textures et la tête qui va avec , dans la fenetre "cheveux par default " , pas moyen d'y rajouter quoi que ce soit bon... je me suis dit que ca se reglerais après .... mon perso est creer super bon . On va pas le laisser chauve je me suis dit , mais aucun cheveux ne veut apparaitre sur sa tête . J'ai beau cliqué sur les coupes proposé aucune ne s'affiche pas même la plus basique !! pourquoi ??

Au passage le pnj (creer pour le mod) sur lequel je m'étais basé à oublier son texte (je veux dire il avait un dialogue et là depuis plus rien )

De plus dans l'arboresence npc /race du geck quand je clique sur la nomination de la race dans l'autre sexe de ma "custom race" le geck a rangé tout les marqueurs d' ennemis du jeu ??? ( les marqueurs blanc transparent avec un gros M ) !!

Si quelqu 'un à deja rencontré ce problème , j'attends avec impatience ses conseils :) .

Merci d'avance à tous

Ps :ca vient pas de la tete utilisé j'ai fait un test avec la tete de base du jeu et c'est idem .

#2 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 01 août 2012 - 19:36

Pour les yeux comme les cheveux, il faut les ajouter en les faisant glisser dans la page de la Race pour pouvoir ensuite les utiliser

#3 maskedfrenchman

maskedfrenchman

Posté 02 août 2012 - 17:37

Ok , merci beaucoup une fois de plus ancestral ghost ca marche :) ,j'ai refait une race pour mon perso en changeant quelque chemin concerant les nif et j'ai plus le bug avec les marqueurs d' ennemis .

Par contre, j'ai mis cette race creer en "playable " mais elle s'affiche pas lors de la creation de perso !!??

Faut il un esp spécial pour pouvoir jouer avec une race customisé ??

Allez une question subsidiaire : " quand j'ai créer ma première race je me suis basé sur un pnj "african american" après mes test foireux et la supression de la dite race , le chemin des textures des corps african american dans le geck sont bloqué sur caucasian . Ca viens pas de l' esp , y a t'il un moyen de remettre les cheminement de texture par default sans réinsatallé le jeu ?? ( Sinon je le réinstale , c'est pas la mort ) ,truc marrant les pnj african american du jeu de base ne sont pas touché par ce problème de cheminement de texture .

Merci à tous et bonne soirée




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)