Aller au contenu


- - - - -

[Résolu]Ip.Board Et Le Correcteur Autographique


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 24 juillet 2012 - 20:52

Bonjour a tous

Depuis un certain je remarque que mes fautes ne sont plus soulignés en vilain rouge quand je tape mon texte. ça ne le fait qu'ici et sur Gameblog (qui a le même forum je crois?). Mon navigateur est Firefox

Wiwiland deviendrait-il si intransigeant au niveau de l'écriture au point d'interdire les correcteurs? :orthoseveres:

Modifié par Poirot, 24 juillet 2012 - 22:41.

Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#2 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 24 juillet 2012 - 21:01

En haut a gauche de l'editeur de texte enrichit tu a un petit interrupteur. :)
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#3 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 24 juillet 2012 - 21:28

Celui pour basculer le mode d'édition? Car ça ne change rien au niveau correcteur ortho de Firefox que ce soit en simple ou avancé.
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#4 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 24 juillet 2012 - 21:34

Mais tu fais bin un clic-droit "Vérifier l’orthographe" dans la zone de saisie ?
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#5 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 24 juillet 2012 - 22:38

"Vérifier l'orthographe" est coché dans le menu clic droit, mais non j'ai beau testé pas de méchant trait rouge.

Serais-je donc le seul?

[edit=C'est réglé, il fallait que je sélectionne aussi le dictionnaire...Merci!]

Modifié par Poirot, 24 juillet 2012 - 22:40.

Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)