Aller au contenu


[Plus Son]Sons De Skyrim - Civilisation


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 22 juillet 2012 - 16:10

Sons de Skyrim - Civilisation

Par Cliffworms, cam' de Gérauld



Sons de Skyrim ajoute environ 460 effets sonores dans le jeu. Le mod affecte presque toutes les cellules du jeu. Mon objectif principal est de ne pas avoir un environnement qui reste silencieux afin d’améliorer l’immersion. Les sons dépendent du moment de la journée. Donc, lorsque vous marchez dans les rues de la ville pendant la journée, vous entendrez le bruit de gens qui crient dans le lointain, des portes qui s’ouvrent et se ferment, les scieries. Alors que la nuit, les chats se battent pour leur territoire, les chiens aboient, les ivrognes hurlent.

Ce mod ajoute plus de 216 sons dans les villes, villages, fermes et régions éloignées où la civilisation est présente. Dans les villes, outre l’activité des villageois, on peut entendre des enfants jouer ou des chats se battre. Près des tavernes, on entend du bruit qui provient de l’intérieur. A l’intérieur de celles-ci, le patron peur éclater de rire, tousser, casser quelque chose. Dans les fermes, vous pouvez entendre les animaux se trouvant à l’extérieur. Les effets de la météo peuvent aussi être entendus de l’intérieur, principalement à proximité des portes et fenêtres.

Télécharger


Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#2 Gérauld

Gérauld

Posté 07 août 2012 - 17:18

Je viens d'apprendre que ce mod contenait, en plus de celui du menu, un petit script pour les ronflements. Du coup, il a eu droit à sa petite inspection... Ce petit script est "sale" et laisse une trace dans la save à cause d'un vilain registerforupdate(). Une version corrigée du mod sera mise en ligne rapidement afin d'éviter ceci. Elle permettra d'effacer la trace actuellement laissée dans la save donc pas de panique.
Je prends sur moi de faire cette correction minime mais nécessaire en attendant la future MAJ de Cliffworms.
Je lui enverrai aussi le script corrigé.

EDIT : version corrigée envoyée à la BAL.

Modifié par Gérauld, 07 août 2012 - 19:38.

L'ours blanc est l'un des plus grands carnivores de Nirn. Les poils du pelage sont translucides et creux. C'est la réfraction de la lumière visible sur la surface interne des poils creux et incolores qui les fait paraître blancs. Cette particularité lui permet de se camoufler dans son environnement de neige et de glace, afin de mieux surprendre ses proies. Ce plantigrade vit exclusivement en Bordeciel et sur l'île de Solstheim.

#3 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 08 août 2012 - 07:26

maj de l'archive dispo sur le site, merci Gérauld :)

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#4 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 08 août 2012 - 08:54

Des ronflements ?!!! :mdr: Ça me donne envie d'essayer ce mod. Skyrim manque de quelques légères touches d'humour ! :D

Bon, c'est pas non plus la peine que Cliffworms nous gratifie de tous les bruits du corps humain, hein...
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#5 Gérauld

Gérauld

Posté 08 août 2012 - 09:25

Hier soir, en testant la nouvelle version de SEU dans le donjon d'Helgen (sur la porte en fer dont on obtient la clé au début), j'ai entendu des voix bizarres quand je verrouillais la porte avec la clé... "Crâne de ragnard" et autres joyeusetés...sans doute proférées par Hadvar de loin car je n'avançais pas.
J'ai d'abord cru à un bug du mod...
L'ours blanc est l'un des plus grands carnivores de Nirn. Les poils du pelage sont translucides et creux. C'est la réfraction de la lumière visible sur la surface interne des poils creux et incolores qui les fait paraître blancs. Cette particularité lui permet de se camoufler dans son environnement de neige et de glace, afin de mieux surprendre ses proies. Ce plantigrade vit exclusivement en Bordeciel et sur l'île de Solstheim.

#6 Remrem

Remrem

Posté 28 janvier 2013 - 18:49

Une p'tite question: Les voix sont-elles Françaises ?
La science vise une certitude qui ne souffre d'aucun doute, d'une vérité qui ne souffre d'aucune erreur. Les mathématiques s'imposent donc comme les fondations de toute science.

#7 SammyFisherJr

SammyFisherJr

Posté 29 janvier 2013 - 09:24

Salut Remrem,

Vu la remarque de Gérauld dans le post précédant le tien, je pense que tu as ta réponse :mrgreen:
Sinon, cette série de mods ajoute essentiellement des bruitages, chats, chiens, draugrs...
Cher frère, je ne colporte pas de rumeurs. Je les crée.  Lucien Lachance, annonceur de la confrérie noire

#8 Spitoven

Spitoven

Posté 02 février 2013 - 20:23

Voir le messageGérauld, le 08 août 2012 - 09:25, dit :

Hier soir, en testant la nouvelle version de SEU dans le donjon d'Helgen (sur la porte en fer dont on obtient la clé au début), j'ai entendu des voix bizarres quand je verrouillais la porte avec la clé... "Crâne de ragnard" et autres joyeusetés...sans doute proférées par Hadvar de loin car je n'avançais pas.
J'ai d'abord cru à un bug du mod...

Pas sûr que ce soit dû au mod. Dans le jeu de base, il y a certaines répliques de certains PNJ qui ne sortent qu'une fois sur mille dans une situation donnée. Va savoir pourquoi.


Voir le messageRemrem, le 28 janvier 2013 - 18:49, dit :

Une p'tite question: Les voix sont-elles Françaises ?

A part le possible exemple donné par Gérauld, les bruits ajoutés ne sont jamais des paroles intelligibles à ce que j'ai pu remarquer, donc la question de la langue ne se pose pas.

Pour ma part, je les ai tous activés à l'exception du bruit du feu de bois, que je trouve trop fort, et du bruit de la "foule", que je trouve trop dense (on croit entendre le brouhaha d'une bonne centaine de personnes là où on n'en compte même pas dix). Du reste, je trouve ce mod très bien, sans bug ni ralentissement (et pourtant je joue en ultra sur un vieux coucou de 5 ans).

Modifié par Spitoven, 02 février 2013 - 20:29.

Image IPB

#9 jacqueslees

jacqueslees

Posté 29 juin 2013 - 15:33

Il y a des nouvelles pour toutes les Sound of Skyrim, spécialement le pack de Civilisation, regardez:

Quick notes: - Civilization is now bloat-free! The infamous bug that was introduced in version 1.0 has been fixed for good. Whew! If you still have a savegame that uses Civilization 1.0, refer to the Technical section below to know how to install the newest updates.

Current Version 1.02 - 07/05/2013

http://skyrim.nexusm...com/mods/20193/?

Modifié par jacqueslees, 29 juin 2013 - 15:35.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)