Aller au contenu


"Modder" Oblivion Sur Ps3


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 Willycat

Willycat

Posté 29 juin 2012 - 18:26

Bonjour à tous,

Cela fait maintenant deux semaines que j'essaie de changer les textures d'oblivion en vain sur ps3. J'ai appliqué toutes les méthodes trouvées sur Internet, mais la seule qui a un effet visuel est l'utilisation de BSApatcher: Il invalide bien les textures dans les fichiers "OBLIVION-TEXTURES-COMPRESSED.BSA" et "OBLIVION-MESHES.BSA", mais en lieu et place de ces textures à l'écran, j'ai des surfaces de couleurs unies dans les tons mauves la où les nouvelles textures devraient apparaître (j'ai également des points d'exclamation), comme si le jeu ne les trouvais pas. J'ai pourtant mis les dossiers "meshes" et "textures" du "Qarl's Texture Pack III" dans le dossier DATA qui contient tous les BSA d'oblivion.

Je précise que j'ai la version GOTY.

Quelqu'un a-t-il une idée du problème ? Peut-on réellement modder Oblivion sur ps3 ?

Merci pour votre aide,

Willy.

#2 Tim

Tim

    Timinus


Posté 30 juin 2012 - 03:02

Voir le messageWillycat, le 29 juin 2012 - 18:26, dit :

Quelqu'un a-t-il une idée du problème ? Peut-on réellement modder Oblivion sur ps3 ?

Que l'on puisse modder oblivion sur console n'est pour moi que la derniere question: Modder sur une console me semble etonnant, cela dit, je ne possède pas de ps3.
Dans le doute je suis aller questionner google, qui me renvoi sur une multitude de page de hack et de jailbreack.

Je suis désolé mais on ne peut pas faire de SAV pour des supports hackés. Cela est valable pour les "no-Cd" et c'est bien évidement le cas pour toutes autres formes de hardware.
Bref, pour répondre a ta question, non, je ne pense pas qu'il soit possible de modder oblivion sur ps3.

*Sa seigneurie le prince du clan des bouffeurs de Yabon !
*Détenteur de la baffe d'or administrée par Gamall le 19/11/07

Epilost Graphisme et délires
PixelNoob Une Web-émission, sur les jeux video





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)