Aller au contenu


- - - - -

Élection De Miss Wiwiland 2012

talc concours macho

  • Veuillez vous connecter pour répondre
78 réponses à ce sujet

Sondage : Miss Wiwiland

Qui sera Miss Wiwiland ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#26 Chapichapo

Chapichapo

Posté 28 juin 2012 - 09:10

Tiens il semble que Zakuro ait trouvé le string perdu d'Isa et ait refusé de le lui rendre :green:

#27 ced

ced

    les météores


Posté 28 juin 2012 - 09:14

wwwwwoo c'est quoi ça ??? :green:
5000 !!


EDIT : j'ai voté, mais contre 5000 voix

#28 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 28 juin 2012 - 09:34

mais... mais... :angry:

Je m'en vais te faire un trou digne de mon fusil à canon scié dans ton string en peau de phoque l'admin libidineux ! :hunter:
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#29 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 28 juin 2012 - 10:40

J'hésite... Entre mon obédience, ma faction, et le canon scié dans mon dos...
Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.

#30 zoolk

zoolk

    Cerbère de ces dames


Posté 28 juin 2012 - 17:34

*jete discrètement (et involontairement) un coup d'oeil par l'embrasure de la porte des loges réservées aux candidates*

*part en courant, choqué* :eek:

... to be continued...
Parrain de Kevin le metalleux et Jean-Michel le gothik

La politique, j’en connais qu’une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied !

#31 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 28 juin 2012 - 17:47

Eh bien, ça va en faire des jeunes filles aux illusions brisées à consoler...

Cela dit, je m'interroge... Est-ce celle qui aura gagné le fer à repasser d'or ou les autres qui n'auront rien qui sera la plus frustrée ?
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#32 marmotte milka

marmotte milka

    Aubustou's fan #1


Posté 28 juin 2012 - 19:22

A voté !

Enfin un concours honnête  et sans trucages ! On ne peut pas en dire autant des wiwis d'or..

Citation

Dicton du modeur:
"Si ça marche du premier coup, c'est qu'il y a un problème."

#33 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 28 juin 2012 - 20:08

Voir le messageAurix, le 28 juin 2012 - 17:47, dit :

Est-ce celle qui aura gagné le fer à repasser d'or ou les autres qui n'auront rien qui sera la plus frustrée ?
Être frustrée de gagner un fer à repasser en or massif...?
Je crois que pas grand monde n'est frustré de gagner ce genre de choses...

Le symbolisme, c'est pour les pauvres...!

#34 Aerlynn

Aerlynn

Posté 28 juin 2012 - 20:11

Je suis d'accord avec Shadow... un fer à repasser en or massif, que l'on peut faire fondre, et pourquoi pas partager avec les autres participantes ?

Je vote, je ne vote pas ? Les filles peuvent-elles voter pour les autres filles ?
"Klatu Verata N... Nekta... Nectarine... Nicole... Nouille ! Non, ça m’étonnerait. Ça commence par un N. C'est facile à trouver c'est un mot en N ! Klatu Verata Nnnnhumhumhum ! [fait semblant de tousser] Ben voilà ! J'l'ai dit !"
Evil Dead 3
_____________________

Un seul jeu, une seule foi...

VGM

(Note perso : penser à trouver une nouvelle signature.)

#35 Nehluxhes

Nehluxhes

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 28 juin 2012 - 21:38

Vous avez le droit de voter pour Zakuro! :mrgreen:

#36 Aerlynn

Aerlynn

Posté 28 juin 2012 - 22:21

Oui, j'ai pour habitude d'écouter les Drémora...


A votéééééééééééééééééé !


Que d'émotions... I'm crazy ^^
"Klatu Verata N... Nekta... Nectarine... Nicole... Nouille ! Non, ça m’étonnerait. Ça commence par un N. C'est facile à trouver c'est un mot en N ! Klatu Verata Nnnnhumhumhum ! [fait semblant de tousser] Ben voilà ! J'l'ai dit !"
Evil Dead 3
_____________________

Un seul jeu, une seule foi...

VGM

(Note perso : penser à trouver une nouvelle signature.)

#37 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 28 juin 2012 - 22:36

A voté.
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#38 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 29 juin 2012 - 00:41

tiens, je vois qu'isa s'est trouvé un artefact plus puissant que son string divin dérobé... un soutien-gorge peut-être ?

@Shadow : qui te dit que ce n'est pas du plomb plaqué or ? ou de la peinture ? tout ce qui brille n'est pas d'or et au vu de la texture de celui là, je doute que tu puisse même repasser ta robe de gala avec sans laisser des traces de peinture dessus...

la richesse, c'est surfait...
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#39 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 29 juin 2012 - 05:40

Voir le messageAurix, le 29 juin 2012 - 00:41, dit :

@Shadow : qui te dit que ce n'est pas du plomb plaqué or ? ou de la peinture ? tout ce qui brille n'est pas d'or et au vu de la texture de celui là, je doute que tu puisse même repasser ta robe de gala avec sans laisser des traces de peinture dessus...
C'est écrit là...

Si ce n'est en or massif, on porte plainte non mais...!

#40 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 29 juin 2012 - 10:38

mékilsoncons :peur:

Je présume que l'administration wiwilandaise vient d'inventer plus fort encore que le fer à repasser en or : la république bananière en or !

Non mais des fois :banderilles:


@ à l'admin qui a fait ça : combien je te dois ?
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#41 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 29 juin 2012 - 13:08

j'avais même pas vu la ligne en bleu en dessous de l'affiche Oo...

mais bon, c'est le premier prix, je doute que comme Aerlynn l'a suggéré, la première partage son prix... mais je suis certainement mauvaise langue...
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#42 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 29 juin 2012 - 13:28

Voir le messageisa, le 29 juin 2012 - 10:38, dit :

@ à l'admin qui a fait ça : combien je te dois ?
Ce n'est pas un admin, regardes donc le journal du topic! :lol:
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#43 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 29 juin 2012 - 14:32

Hein ?
Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.

#44 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 29 juin 2012 - 16:06

Voir le messageAurix, le 29 juin 2012 - 13:08, dit :

mais bon, c'est le premier prix, je doute que comme Aerlynn l'a suggéré, la première partage son prix... mais je suis certainement mauvaise langue...

Je me permet d'intervenir et de rappeler aux concurrentes le règlement de ce concours:

Il est dit dans l'article alinéa dernière ligne:  Outre le fer en or massivement massif offert généreusement par la direction, les producteurs, les publicitaires de la soirée, la gagnante recevra de la part des perdantes qui se cotiseront à cet effet, Une magnifique et robuste table à repasser en acier dwemer rechaper .

Tous les membres de la communauté Wiwilandaise seront également mis a contribution en déposant auprès de la gagnante leur linge à repasser.

Cette dernière devant s'atteler immédiatement et sans délai à cette joyeuse tâche ménagère afin de prouver au bon peuple Wiwilandais sa grande reconnaissance.
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#45 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 29 juin 2012 - 16:23

...t'abuses, ça pèse une brhamine un fer à repasser en or massif... c'est un coup pour qu'elle développe une musculature asymétrique...

sans parler du fait qu'elles ont toutes leur caractère, quelle que soit la gagnante, je te conseille de porter un casque...

ps : cela dit, vu comme ça, il n'y aura pas vraiment besoin de consoler Aerlynn, elle n'aura qu'à regarder la "gagnante"...

pps : c'est un excellent contrepoids aux mesures prises par les admins aussi... *cours se mettre à l'abri*

Modifié par Aurix, 29 juin 2012 - 16:26.

"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#46 Dorjé

Dorjé

    3e433ème effet d'un papillon tibétain


Posté 29 juin 2012 - 17:08

Faut voter Shadow-she-Wolf que je vous dis !!!!!!
Essayer ne veut rien dire. Fais le ou ne le fais pas ! (maître Yoda :) )

Lien : PROJET MORROWIND 3E433 (Morrowind dans Oblivion !)

#47 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 29 juin 2012 - 18:56

Voir le messageDorjé, le 29 juin 2012 - 17:08, dit :

Faut voter Shadow-she-Wolf que je vous dis !!!!!!
tu l'as mis en gris pour qu'on ne puisse pas le lire ? c'est corrigé :P

ps : soit je suis nul en maths (ce qui est probable) soit il manque 10 votes... ou il y en a 1490 de trop, c'est comme vous voulez...

Modifié par Aurix, 29 juin 2012 - 19:01.

"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#48 seigneur des ours

seigneur des ours

    Karadoc


Posté 29 juin 2012 - 19:54

Donc Zakuro a 5000 vote de trop et isa en a 10000 de trop, c'est donc  Shadow she-wolf qui gagne et qui vas repassé notre linge!!!

A voté
je suis le grand le gigantesque le titanesque le seigneur des........................euh.................des ours

#49 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 29 juin 2012 - 20:09

Et toi, t'as deux zéros en trop ^^
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#50 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 29 juin 2012 - 20:12

Il existe, de par le monde, plusieurs méthode d’élection et de votes. sur wiwiland, on pratique un vote pondéré local ( exemple de vote pondéré :  http://elire.free.fr ) qui prend principalement en compte ces deux paramètres:
  • Il y a 25 000 membres
  • Il y a 5 admins

Pour que ce soit équitable, sur wiwiland, chaque voix d'admin équivaut a 5000 voix de membres.
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes






Aussi étiqueté avec talc, concours, macho

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)