Aller au contenu


- - - - -

Élection De Miss Wiwiland 2012

talc concours macho

  • Veuillez vous connecter pour répondre
78 réponses à ce sujet

Sondage : Miss Wiwiland

Qui sera Miss Wiwiland ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#1 Sifraël

Sifraël

    Mk II


Posté 26 juin 2012 - 18:11

jeanlouis a eu la merveilleuse idée de proposer l'élection de Miss Wiwiland dans son "modalakon". Je propose donc de concrétiser ce rêve de tous les wiwilandais, sous la forme d'un sondage, visant à déterminer laquelle de ces Wiwilandaise représentera le mieux Wiwiland lors de ses voyages en Bordeciel, et dans d'autre contrés (Morrowind, Daggerfall, mais aussi New Vegas...)



Alors, votez ; et pour celles (voire ceux) qui auraient voulu participer, c'est jeanlouis qui a choisi les participantes, pas moi. En plus, je suis sur que le seule critère pertinent pour être retenue a été la corruption (il a sans doute dû lui même mettre la main à la poche pour remporter le prix, il fallait bien amortir...).

#2 Arakis

Arakis

Posté 26 juin 2012 - 18:19

Avant tout vote j'estime que nous, les wiwilandais primaires, avons le droit de savoir si on aura droit à un discours de la gagnante vétue d'un maillot de bain fort seyant et d'un prix descerné bien entendu par Jeanlouis, ledit discours étant bien entendu suivi par une horde de paparazzi et d'un article de la gazette nous proposant lesdits clichés sous de multiples angles. Sans connaissance de l'existence ou non de ces faits, je ne voterais point.
Wiwi de polystyrène 2010 du meilleur rpiste, c'est pas la grande classe ça ?

Sentenza sur l dit :

T'as pas besoin d'un cerveau si tu a google sous la main !

#3 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 26 juin 2012 - 18:34

Ouip, faut-il poser en bikini (version string daedrique riveté...?) dans le cadre de l'élection...?

Parce que les sorcières sont réputées êtres illusoirement belles... 8)

Image IPB



#4 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 26 juin 2012 - 18:35

Les Wiwis d'Or sont ressuscités !

#5 ced

ced

    les météores


Posté 26 juin 2012 - 18:38

Olala!
j'hésite j'hésite

#6 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 26 juin 2012 - 18:44

Ah, moi je veux bien voter. Mais pas avant d'avoir vu les candidates s'exhiber dans l'armure de leur choix (pas plus de 1638g d'armure) ainsi qu'en robe de soirée vertigineuse, le tout avant d'effectuer dans cette dernière tenue, un bref échange avec un ambassadeur thalmor, Haskill, Oncle Curio ou le roi Lysandius.

La magie est, dans certains cas, tolérée voire vivement recommandée.

L'Helvète est, par nature, un électeur consciencieux. :umnik:
« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV

#7 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 26 juin 2012 - 18:48

Après avoir flotté bien innocemment dans la baignoire de toutes les concurrentes je dois dire que le choix est difficile. Et ce n'est pas MagikMike qui dira le contraire puisqu'on était ensemble :
Image IPB
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#8 seigneur des ours

seigneur des ours

    Karadoc


Posté 26 juin 2012 - 19:24

comment voté pour quelqu'un sans l'avoir vu, des photo peut être?
je suis le grand le gigantesque le titanesque le seigneur des........................euh.................des ours

#9 MangaShojo

MangaShojo

Posté 26 juin 2012 - 19:32

Moi, m'effeuiller ? Enfin, voyons messieurs, je ne laisserai que deviner, tout l'attrait, la classe est dans la chevelure, c'est bien connu...
Je rajouterai qu'en cas d'élection comme miss, je lancerai une ligne de shampoings et soins pour cheveux blancs à argentés aux extraits de racine de Trama, sponsorisé, je l'espère, par les produits de bain MagikMike et Nico Coin...

#10 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 27 juin 2012 - 07:32

Rôh! alors que l'imagination commençait à peine à s'échauffer... :angry:

Que va-t-on bien pouvoir faire de toute cette testostérone, maintenant? :(
« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV

#11 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 27 juin 2012 - 08:16

Je tiens à remercier publiquement et solennellement Sifraêl pour ses qualités d'organisateur de cette manifestation d’importance. . :good:

Cependant je m’élève contre toutes insinuations de corruption quand à la sélection des candidates. :twisted2:  Je précise que cette sélection s'est faite dans mon austère bureau qu'un seul canapé venait agrémenter. :green:

Je précise qu'avant de défiler dans une tenue présentant au mieux leurs avantages naturels les candidates devront se présenter devant le jury au travers d'un discours expliquant leurs motivations et leurs aspirations, car on ne juge pas uniquement sur la plastique de ces demoiselles, mais aussi sur leur intelligence.

Certes, me direz-vous, c'est une gageure, et les blondes seront désavantagées, j'en conviens, aussi je recommande au jury de faire preuve d'une grande bienveillance auprès des concurrentes concernées :angel2:
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#12 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 27 juin 2012 - 08:46

:lol:

Voir le messageNot Quite Dead, le 27 juin 2012 - 07:32, dit :

Rôh! alors que l'imagination commençait à peine à s'échauffer... :angry:

Que va-t-on bien pouvoir faire de toute cette testostérone, maintenant? :(

Eh bien on pourrait peut être la mettre en bouteille ? Peut être qu'un jour on en manquerait ?
Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.

#13 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 27 juin 2012 - 09:09

Je crois que Jean-Louis est la preuve vivante qu'on ne saurait en manquer. Jamais. :dehor:
« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV

#14 Chapichapo

Chapichapo

Posté 27 juin 2012 - 11:39

Hate de voir le string daedrique riveté de Shadow :grin:

A voté :finrail:

Modifié par Chapichapo, 27 juin 2012 - 11:39.


#15 Turgon

Turgon

Posté 27 juin 2012 - 13:03

Loin de moi l'idée de mettre en cause l'organisation, mais je suis quand même un petit peu étonné.
Je viens de voter et j'ai l'impression qu'il y a eu un léger oubli : isa n'a pas les 5000 voix d'avances qui vont avec tout statut d'admin, c'est normal ? :|
Ou peut être que le bourrage des urnes se fait après le vote, maintenant ? :green:
Immuablement F.P.I.A.
---
Lieutenant du maquis de Jerall, réseau : OBLIVION FOREVER !

#16 Sifraël

Sifraël

    Mk II


Posté 27 juin 2012 - 13:46

Non, c'est de la rhétorique : la question n'est pas "qui voulez-vous pour Miss Wiwiland" mais "Qui sera Miss Wiwiland". Ce qui signifie non pas qu'on demande aux wiwilandais de l'élire, mais on leur demande de deviner laquelle a été choisie...

A cette question, seul jeanlouis peut répondre ; peut-être qu'il écoutera la vox populi, peut-être qu'il jugera d'après les entretiens (qui lui donnent quand même une meilleure vision des choses que nous, pour le moment...), peut-être qu'il écoutera la voix de la sagesse.

#17 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 27 juin 2012 - 14:08

la voix de la... ? pas pour un concours de miss, j'en ai bien peur...

cela dit, le fait que l'on n'aie pour juger que leurs posts est une excellente chose, pour une fois, on "jugera" l'important, sans se baser sur des critères superficiels...

cela dit, une photo dans une jolie robe ne saurait nuire à l'ambiance ^^

ps : la sélection est rude, on compte 180 membres ayant renseigné la case "sexe" comme féminin (contre 2270 comme masculin)(et 23 indécis...) pour 11 nominées, ça fait une sacrée coupe...

Modifié par Aurix, 27 juin 2012 - 14:21.

"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#18 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 27 juin 2012 - 14:43

Ah ! Enfin un vrai connaisseur des coutumes wiwilandaises : merci Turgon !

En fait j'ai paumé le divin string de l'administration. Si j'ai bien compris il est parti se ballader dans un autre topic à la Kon pendant que j'avais le dos tourné. Si quelqu'un le retrouve merci de l'envoyer à Nico Coin qui fera suivre. Du coup whalou mes 5000 voix d'avance... :angry:

Sur ce je vous laisse, je m'en vais fouetter quelques modérateurs wiwilandais pour me défouler. Je ne serai sans doute pas la Miss Wiwiland 2012 mais je garde mon statut de la divine chieuse en jaune pour vous servir :green:
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#19 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 27 juin 2012 - 14:49

Je ne sais pas vous, mais moi je suis invité chez mon vieil oncle corse, celui qui a l'habitude du maquis. :help:
Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.

#20 marmotte milka

marmotte milka

    Aubustou's fan #1


Posté 27 juin 2012 - 19:29

Euh... Elle est où dans le sondage ma Zakuro ?

Citation

Dicton du modeur:
"Si ça marche du premier coup, c'est qu'il y a un problème."

#21 Aerlynn

Aerlynn

Posté 27 juin 2012 - 19:47

"Aussi étiqueté avec talc, concours, macho"

Je réitère ma demande : Un coucours Mister wiwiland ! Je m'insurge s'il n'y en a pas !

Et le string, aux oubliettes pour moi... ce sera la guépière porte jaretelle rétro, ou rien :green:
"Klatu Verata N... Nekta... Nectarine... Nicole... Nouille ! Non, ça m’étonnerait. Ça commence par un N. C'est facile à trouver c'est un mot en N ! Klatu Verata Nnnnhumhumhum ! [fait semblant de tousser] Ben voilà ! J'l'ai dit !"
Evil Dead 3
_____________________

Un seul jeu, une seule foi...

VGM

(Note perso : penser à trouver une nouvelle signature.)

#22 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 27 juin 2012 - 20:06

Voir le messagemarmotte milka, le 27 juin 2012 - 19:29, dit :

Euh... Elle est où dans le sondage ma Zakuro ?

Ouais, elle est où!

Voir le messageAerlynn, le 27 juin 2012 - 19:47, dit :

Et le string, aux oubliettes pour moi... ce sera la guépière porte jaretelle rétro, ou rien :green:

On prend quand même :green:

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#23 ced

ced

    les météores


Posté 27 juin 2012 - 20:27

Faut aller se plaindre auprès de jeanlouis :D

#24 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 28 juin 2012 - 06:13

Effectivement j'ai oublié Zakuro, honte à moi ( va s'auto flageller dans le coin des p'tits vieux ) :blush:

C'est la vox populi qui décidera de la gagnante du concours, Wiwland est une démocratie quand même ! Cependant le jury composé de moi-même se réserve le droit
de bourrer les urnes s'il s'avérait que notre candidate administratrice, aimée de tous, se voyait reléguer par des électrices jalouses dans les profondeurs du classement.

( Quand je disais que Wiwiland est une démocratie, je pensais" république bananière"  , mais chacun aura corrigé bien évidemment :green: )
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#25 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 28 juin 2012 - 08:26

A voté !
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes






Aussi étiqueté avec talc, concours, macho

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)