Aller au contenu


[Résolu] Clic Droit Et Clic Gauche Inversé

Skyrim clic gauche clic droit bug souris

  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Phil_06

Phil_06

Posté 22 juin 2012 - 20:38

Bonsoir,

Je viens vous demander ce qui peut expliquer le problème suivant : depuis la dernière mise à jour j'ai un soucis dans l'attribution d'armes ou de sorts avec le clic gauche/droit de ma souris.

Je m'explique, jouant hache/main droite et avec un bouclier/main gauche de mon personnage. Quand je clique sur le clic gauche de ma souris j'effectue un coup de hâche, et quand je clique sur le clic droit lever du bouclier. Je ne comprends pas.

Après j'utilise SKyUI et Skse, je pensais que c'était dû à ça mais non car qaudn j'ai désinstallé et réinstallé le jeu ; le problème persistait toujours.

J'ai déja effectué des recherches sur internet, ce problème apparaitrait vraisemblablement dans des jeux crack, ce qui n'est pas mon cas ou dans des versions du patch 1.2 (corrigé ou non réglé pour certains).

En attente de vos réponses,

Cordialement.

#2 a3jv

a3jv

    ... à 4 je reviens.


Posté 23 juin 2012 - 07:28

Voir le messagePhil_06, le 22 juin 2012 - 20:38, dit :

Je m'explique, jouant hache/main droite et avec un bouclier/main gauche de mon personnage. Quand je clique sur le clic gauche de ma souris j'effectue un coup de hâche, et quand je clique sur le clic droit lever du bouclier. Je ne comprends pas.
Il n’y a pas de bug, les deux boutons de souris sont configurés comme cela d’origine : Le bouton droit commande la main gauche (et sert donc pour la parade) et le bouton gauche commande la main droite (car c’est le plus utilisé normalement).

Maintenant, si ça ne te conviens pas, tu peux changer tout simplement ça dans le menu "COMMANDES". En ouvrant (in game) la fenêtre de paramétrage avec la touche [ECHAP] de ton clavier.  ;)

Modifié par a3jv, 23 juin 2012 - 07:35.

Les choses n'ont que l'importance ou la valeur qu'on leur donne.

#3 Phil_06

Phil_06

Posté 26 juin 2012 - 16:44

Merci de ta réponse, j'avais essayé de changer dans les commandes mais j'avais pas bien vu ^^.

J'avais pas jouer depuis deux semaines, j'avais perdu le coup de main :grin:.

Maintenant c'est réglé.

Merci

Ps : Si un modo peut mettre résolu, cordialement


Ainsi soit il !

Modifié par Jacob Bronsky, 26 juin 2012 - 17:01.






Aussi étiqueté avec Skyrim, clic gauche, clic droit, bug souris

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)