Aller au contenu


Problème De Texture Graphique Du Sol.


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Sonynickname

Sonynickname

Posté 19 juin 2012 - 13:47

Bonjour à tous et à toutes. J'ai aujourd'hui un gros soucis graphique en ce qui concerne le sol : il est violet !  Plus exactement, il s'agit de la carte de Cyrodill sur fond violet ( ou l'inverse), le sol en étant divisé en carré, comme si le jeu n'avait pas pû charger/trouver le modèle.

Ca m'est arrivé après avoir installé le patch 1.2, afin de faire fonctionner des mods qui modifiaient la carte ( en couleur et sans les repère de départ, pou éviter le voyage rapire ). J'ai désactivé les mods et suprimé le patch, mais la jolie teinte violacée persiste.

Je préscise que durant l'installation du patch est apparu à plusieurs reprises le message " Old file not found" , mais j'ai quand même continué l'installation.

Sinon, j'ai le PNO et plusieurs mods modifiant les textures graphiques du jeu.

Donc voilà, je ne peut pas continuer à jouer avec un bug si important et omniprésent, et je demande donc votre aide.
Merci d'avance.

#2 Rhovarrhim

Rhovarrhim

Posté 23 juillet 2012 - 15:41

J'ai installé le PNO hier, avec plusieurs mods comme celui incluant les capes en fourrure (GoT style :P) ainsi que les montures dragons, et d'autres... Bref, j'ai exactement le même problème ! Et j'ai beau avoir cherché, nous avons l'air d'être les deux seuls concernés.

Je vais voir si je trouve un correctif qui fonctionne, si oui je reviendrai ici le signaler.

Modifié par Rhovarrhim, 23 juillet 2012 - 15:41.


#3 Rhovarrhim

Rhovarrhim

Posté 29 juillet 2012 - 15:21

Bon bah, la seule solution (en tout cas d'après moi) est de réinstaller le jeu, je n'ai absolument rien trouvé concernant ce problème de texture... Essaie de conserver ta sauvegarde, et si même en ayant réinstallé le elle conserve le même problème, tu n'as plus qu'à recommencer un personnage, ou alors il te faudra subir cette affreuse moquette...

++ bon courage :)

#4 gwada7

gwada7

Posté 29 juillet 2012 - 16:36

Dis moi... As tu mis à jour le fichier Archiveinvalidation.txt ?
ça fait très longtemps que je n'ai pas joué à Oblivion mais il me semble que la mauvaise configuration de ce fichier entraînait ce genre de bugs.
Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne.

Le chat change les moeurs... Et débarasse des souris en plus.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)