Aller au contenu


* * * * * 1 note(s)

[Concours 2] Le Kass Toa Lha !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 24 mai 2012 - 19:07

...c'est un cri du dragon élite, il est disponible lorsque l'on achève une romance avec Lydia et qu'on l’épouse.
C'est un déferlement surpuissant qui ne fonctionne que sur un pnj de Skryim, la maman de Lydia, votre belle-mère.

Comment?
Vous ne connaissez pas ce cri ? Vous ne l'avez jamais trouvé ? Normal, et c'est le thème du second concours :
Vous devez inventer un cri du dragon original. Mais pas que.... vous devrez aussi l'enregistrer et le partager ici-même.
Enregistrez vous avec votre micro, filmez-vous avec votre téléphone portable et partagez sur youtube, n'importe comment, pas d’excuses pour ne pas participer !


Le meilleur cri gagnera un jeu vidéo,
et s'il y en a plusieurs excellents, il y aura plusieurs gagnants !
Le concours prend fin le samedi 2 juin au soir.
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#2 Arakis

Arakis

Posté 25 mai 2012 - 09:06

Parce que les wiwilandais ont visiblement peur de brailler seul devant leur ordi des trucs bizarres qui effrairraient les voisins y'en faut bien un pour sacrifier à la cause du ridicule histoire de débrider la créativité des autres dans un pavlofisme des plus complet. Voici donc THE cri façon Arakis (je m'excuse de la qualité moyenne j'ai pas necessairement un micro d'ultra qualité). En espérant avoir suscité des vocations chez les autres wiwilandais ;)
Wiwi de polystyrène 2010 du meilleur rpiste, c'est pas la grande classe ça ?

Sentenza sur l dit :

T'as pas besoin d'un cerveau si tu a google sous la main !

#3 Emma Indoril

Emma Indoril

    Bateau ivre


Posté 25 mai 2012 - 20:17

Ça y est, je sais ce que je vais manger ce soir !
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience."
René Char

"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)