Aller au contenu


- - - - -

Images, Screenshots Et Arts


  • Veuillez vous connecter pour répondre
46 réponses à ce sujet

#26 Beron

Beron

Posté 12 septembre 2013 - 15:25

Vert, il ne l'était que dans Daggerfell (si je ne dis pas de bêtises), sinon, il était représenté sous forme de statue alors... Et Molag Bal était rouge ailleurs que sur les fan arts : GBT 2920, Clairciel

Citation

Cette fois-ci, sa mère regarda ce qui effrayait le petit. Une brume rouge vif s'étendait sur la ville, avalant toutes les maisons les unes après les autres. Elle était précédée d'un géant à peau rouge, le prince daedra Molag Bal, qui souriait de toutes ses dents.

Quelques histoires pour les amateurs de fantasy : http://legends-of-beron.overblog.com/

#27 Demnvath Uvaris

Demnvath Uvaris

Posté 04 novembre 2013 - 07:53

ha bah les voilà les dents :)
Sinon c'est vrai qu'il est moche. Ça doit être pour ca qu'il est devenu le Roi du Viol. Il était très moche et aucune daedrette ne voulait de lui et on se foutait de sa trogne à l'école.  Apres j'ai du mal à voir comment ce truc moche peut bosser avec la délicate Azura. Vous me direz "ce sont des daedra" mais quand même !

Modifié par Demnvath Uvaris, 06 novembre 2013 - 06:00.

N'gasta ! Kvata ! Kvakis !

#28 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 04 novembre 2013 - 19:31

Les contraires Satyre! :mdr:
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#29 Troglodyte

Troglodyte

Posté 04 novembre 2013 - 19:44

Le Roi du Viol aime bien Azura, Azura aime bien le Roi du Viol. Jusque-là ça sonnait pas trop mal. Mais là je suis d'accord... Ca fait moins Valmont, c'est plus le violeur façon Jaba the Hut.

#30 Demnvath Uvaris

Demnvath Uvaris

Posté 06 novembre 2013 - 06:00

D'ailleurs je suis preneur de toute information quant à la collaboration de ces deux princes daedra. Cela m'a toujours intrigué. Azura est l'un des trois daedra vénéré par les dunmers, avec Méphala et Boéthia, qui sont deux princes plutôt louches comparés à Azura. Or Méphala et Boéthia sont farouchement opposés à Molag Bal, au contraire d'Azura, qui est son allié, alors que, effectivement, je ne vois pas ce qu'elle lui trouve.
N'gasta ! Kvata ! Kvakis !

#31 Sifraël

Sifraël

    Mk II


Posté 06 novembre 2013 - 19:57

Ces histoires d'alliances semblent temporaires, et liées à un contexte/époque (Daggerfall là). Connaître les détails... il faudrait voir comment les Princes étaient pensés dans Daggerfall, car on a parfois eu de gros changements.

#32 Igniel

Igniel

Posté 17 mars 2014 - 14:02

Quelques screens de mes parties de TESO quand même ^_^ :

Un mouton avec une laine bien mal texturé (en passant les animaux n'ont pas du tout peur):
Image IPB

Une image pour montrer un peu les décors et aussi le fameux truc dont je parle, les vêtements "collés" au  personnage (sérieusement on dirait qu'elle porte une grenouillière):
Image IPB

Un maormer (un elfe des mers) et le système de dialogue du jeu qui n'a que peu changé au final:
Image IPB

Ici, c'était surtout pour vous montrer la gueule d'une orc PNJ et pour bien faire voir à quel point je les trouvais vraiment pas beau:
Image IPB

Un problème avec le luth:
Image IPB

Un ptit chat dans une bassine au bord de la mer:
Image IPB

Un ptit tour chez les hauts elfes, ça claque:
Image IPB

Un bâtiment religieux (enfin qui me semble religieux) en ruine:
Image IPB

Une "porte" de je sais pas quoi et où en m'approchant je me suis fait déchirer:
Image IPB

J'adore quand même cette patte graphique (chez les hauts elfes en tout cas, je sais pas pour "ailleurs"), vamos a la playa:
Image IPB

Image IPB

Une mouette:
Image IPB

Quand je le disais que la distance d'affichage est pas extrême:
Image IPB

Un PNJ... WHOA LA GUEULE:
Image IPB
«Manier savamment une langue, c'est pratiquer une espèce de sorcellerie évocatoire.» [Charles Baudelaire]

Défenseur insatiable du mouvement erratique, cacophonique et migratoire des avatars en mal d'être changés.

Petit blog d'inspiration personnelle et sans prétention: http://azaelhylia.unblog.fr/

#33 Troglodyte

Troglodyte

Posté 17 mars 2014 - 15:37

Je suis le seul à trouver que les espèces de portes de Molag Bal font méchamment penser aux portes d'Oblivion dans l'idée ?

#34 Nehluxhes

Nehluxhes

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 17 mars 2014 - 17:14

Ben, techniquement, C'EST une porte d'oblivion :P

#35 Troglodyte

Troglodyte

Posté 17 mars 2014 - 20:10

C'est bien ce que je pensais, ça fait sacrément réchauffé !

#36 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 17 mars 2014 - 21:20

Oui si on veut, mais bon une porte vers un plan d'Oblivion ça reste une porte vers un plan d'Oblivion. Sinon en plus classique ta ça :


Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#37 aragorn

aragorn

Posté 18 mars 2014 - 01:27

Voir le messageIgniel, le 17 mars 2014 - 14:02, dit :



Un PNJ... WHOA LA GUEULE:
Image IPB

Ah ouais, il a bronzé avec son casque :green: .

C'est vrai que c'est graphiquement décevant, animaux et armures notamment.
"HA HA HA HA HA! C'est tout ce que vous pouvez faire, bande de tapettes?"

#38 Emma Indoril

Emma Indoril

    Bateau ivre


Posté 18 mars 2014 - 08:41

Ah mais, j'ai pire :
La famille Big Jim, par Mattel :
Image IPB

"Gni gniou gnroyez que qnest gnacile gna gnie gne GnNJ, gnou gnou gnourrer gne gnoi gnan gnoeil !!"
Image IPB

La serie : "Quoi mon casque ?"
Image IPB
Image IPB

"je vous assure les gars, les PNJ là bas, ILS SONT EFFRAYANTS !!"
Image IPB
Mais on te crois ! ^^

Je suis la descendante de Galbedir, j'ai des bras trops long, et ils passent au travers du livre, et alors ?
Image IPB

"Emma Indoril ? Non, vous etes pas sur la liste, vous rentrez pas !"
Image IPB

Pour finir, un PNJ pas moche, et plutot réussi au niveau écriture :
Image IPB
C'est une sage-femme des Cendrais. Elle m'a laissé un vrai bon souvenir, par la qualité de son écriture !

Le Monde s'arrete à Narsis, et pis c'est tout !
Image IPB

Normal....
Image IPB

Gag :
Image IPB

La Com de Zenimax, selon mon perso :
Image IPB

Et pour finir, quelques beaux paysages :
Image IPB
Image IPB
Pour ce dernier, je venait de réactiver les options graphiques avancés, que j'avais coupé au cours de la seconde béta, parcque je ramais trop. Il ya eu de l'optimisation du coté du moteur, (et du ménage dans ma tour !), ça ramais plus, cette fois.
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience."
René Char

"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."

#39 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 18 mars 2014 - 11:03

Un comparatif des tailles max sur toutes les races pour ceux qui, comme moi, ont l'habitude de faire des persos plutôt de taille petite ou moyenne mais qui, finalement, en ont marre de se faire toiser par tous les PNJs :D

Fichier(s) joint(s)


Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#40 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 02 avril 2014 - 07:52

Il faut pêcher, parce qu'on trouve parfois des choses bizarres au bout de sa ligne et, quand on ouvre c'est cadeau bonux


Talia : 1 - Elenwel : 0 !

Fichier(s) joint(s)


Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#41 Talia Ochemaure

Talia Ochemaure

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 02 avril 2014 - 17:41

Les gens intelligents savent toujours reconnaître les activités qui payent ! La pêche, c'est LE truc à maîtriser, très clairement, ne serait-ce que pour briller en soirée.

Ce message est approuvé par le cercle des khajiits gourmets.
"YOUKAÏDI, YOUKAÏDA, À PIED DE-CI DE-LÀ! En abrégé, Youpla!"
Randonneur Loïc.

#42 Troglodyte

Troglodyte

Posté 02 avril 2014 - 20:18

Je m'incruste dans la conversation sans rien connaître de TESO, mais c'est juste pour dire que dans Wow, tout le monde snobait la pêche, alors qu'elle devenait juste obligatoire pour avancer en cuisine, qui par contre était vraiment essentielle à l'époque où je jouait. Les joueurs se retrouvaient toujours à farmer la pêche pour se rattraper. :/

Y faut pas négliger la pêche si on veut pas se retrouver à acheter des homard bleus de l'archipel de l'automne à prix d'adamantium ultra-raffiné à des petits malins qui ont fait leur cinq minutes de pêches quotidienne jusqu'au niveau 100...

#43 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 03 avril 2014 - 07:40

Pour tout te dire j'aime bien la pèche en jeu, comme je l'appréciais déjà dans Rift, cependant la pèche dans Teso me laisse un peu perplexe : quand on change de région, on change de poisson et mon perso commence à avoir pas mal de recettes de cuisine dans sa petite tête (à ce sujet, même si les recettes que vous lootez sont d'un niveau supérieur au votre, vous pouvez les apprendre!) mais aucune n'est à base du moindre poisson. En revanche je brasse une délicieuse bière à base de scarabée.

Je soupçonne une implantation pas encore faite ou un bug au sujet des poissons, ou alors c'est que je n'ai vraiment pas eu de chance en ouvrant des armoires...

Tiens, pendant que je suis là, en cueillant une jacinthe d'eau j'ai eu une écrevisse en cadeau bonus, écrevisse sensée me servir pour la cuisine quand je serai un grand chef étoilé.
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#44 Troglodyte

Troglodyte

Posté 03 avril 2014 - 10:54

Ah ! Les déséquilibres dans les systèmes de jeu ! <3 Dans Skyrim, c'était : jamais assez de sel, impossible de trouver des poireaux dans les randoms loots, et la nourriture devient inutile à partir du niveau un et demi.

Le genre de détail qui énerve. :(

#45 Talia Ochemaure

Talia Ochemaure

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 04 avril 2014 - 07:33

Elenwel tentant d'intimider un pauvre PNJ en se la jouant assassin :

Fichier joint  assassin.jpg   113,49 Ko   25 téléchargement(s)

Ah, ces altmers, faut toujours qu'ils en rajoutent... Frimeur, va... :P

Je précise qu'il ne s'agit pas juste d'une image prise au bon moment (j'ai des réflexes de félin mais tout de même) : Elenwel est resté dans cette pose très aérienne pendant tout le temps où il parlait avec ce PNJ ^^
"YOUKAÏDI, YOUKAÏDA, À PIED DE-CI DE-LÀ! En abrégé, Youpla!"
Randonneur Loïc.

#46 D.A.D.

D.A.D.

    P.a.p.a masqué


Posté 13 janvier 2017 - 15:04

Je déterre ce sujet afin de sensibiliser les wiwis sur un sujet qui prête souvent à rire mais qui peut affecter tragiquement certains.

Vous vous souvenez sans doute tous de cette incroyable histoire, ce phénomène sociétal qui a touché le monde de Bordeciel.
Je parle bien sûr de la fameuse épidémie de flèche dans le genou qui priva Tamriel d'un grand nombre d'aventuriers. Cette mésaventure fut à l'origine d'un grand nombre de moqueries sur internet, il suffit de taper "flèche dans le genou" dans un moteur de recherche pour s'en convaincre.

Comme nous l'ont appris les rigoureux journalistes du Gorafi, certains ont pu souffrir de cet incident, à la fois physiquement mais aussi psychologiquement, puisque forcés à se reconvertir dans des un métier peu valorisant.

Or, le détournement, à des fins de moquerie, de cette situation pouvant être vécue comme une tragédie par ceux qui en sont affectés, a sans doute causé un drame. En effet, c'est au cours de la deuxième ère, qu'un jeune Bosmer, que nous appellerons Fargoth (à la demande de sa famille le prénom a été changé), durant une banale séance d'entrainement au tir à l'arc sur la plage, se tira lui-même par accident une flèche en plein genou droit. D'après l'enquête, il n'avait pas remarqué que l'arme était chargée lorsqu'il a voulu s'en servir pour se gratter le pied. Se vouant depuis tout petit jeune à un destin d'aventurier, Fargoth ne put supporter d'avoir à renoncer à son rêve. Il décida alors de mettre fin à ses jours, d'un coup de claymore en plein cœur. Tout un symbole.

Image IPB



Donc pensez bien à préserver vos genoux !*

* contenu sponsorisé par la Fédération Internationale des Forgerons Rhumatologues.

Modifié par D.A.D., 13 janvier 2017 - 15:08.

"Certaines gens, plantés devant leur miroir, croient qu'ils réfléchissent, alors que c'est le contraire." - San Antonio -

L'imagination est parfois trompeuse, la réalité l'est toujours.


J'obvie à mes déconvenues : je louvoie. Est-ce vraiment vain ? Non : c'est une allitération.


#47 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 11 juillet 2017 - 20:59

http://magazine.gais...na_malinko.html
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)