Aller au contenu


- - - - -

Les Videos, Teaser Et Trailer !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
183 réponses à ce sujet

#51 D.A.D.

D.A.D.

    P.a.p.a masqué


Posté 14 avril 2013 - 16:06

Voir le messageelynsky, le 14 avril 2013 - 15:08, dit :

20 minutes de game play:
http://www.youtube.c...v=lg4Oawl7TVQ#!

Vidéo supprimée... :|
"Certaines gens, plantés devant leur miroir, croient qu'ils réfléchissent, alors que c'est le contraire." - San Antonio -

L'imagination est parfois trompeuse, la réalité l'est toujours.


J'obvie à mes déconvenues : je louvoie. Est-ce vraiment vain ? Non : c'est une allitération.


#52 Sifraël

Sifraël

    Mk II


Posté 14 avril 2013 - 16:40

Apparemment, un livre aurait été visible sur la vidéo. Ace Kalmera l'a recopié.




The Worthy Ar-Azal, His Deeds


From "The History of Histories, As Told to Young Prince Fahara'jad"

Know then, O Prince, that the Phyllocid Dynasty did rule in Hammerfell while e'er the province was incorporate in the Second Empire, and of his line of kings, though some were wise and some were foolish, all were noble. And the last of the line, High King Ar-Azal, was most noble of all, for he it was who, for a time, brought an end to the strife of brother against brother, of Crown against Forebear.

How did this come to be? Hearken, and I shall tell the tale.

Upon the passing of Ja-Fr, the estimable father of Ar-Azal, the Prince of Hegathe, and wore the Diadem of Diagna, and bore the title High King of Hammerfell. And all the nobles of Hammerfell sojourned to Hegathe to pay him obeisance. But the new High King, though so youthful as to be barely bearded, was in no wise a fool, and knew full well that his nobles' show of faithfulness was like unto a cloud, apparent but bereft of substance. For the Forebear nobles liked him not insomuch as Ar-Azal was a Crown, and the Crown nobles mistrusted him insomuch as his father had not crushed the Forebears. And Ar-Azal was in a quandary, for he must needs rule Hammerfell as High King, and yet his support was as weak as a woman who has just given birth.

So the Worthy Ar-Azal gazed from his High Tower upon the azure Abecean, and prayed many prayers, and thought many thoughts. And presently he thought of the Admirable Zaqeeb, his tutor and mentor, a Priestess of Satakal and a sage renown. And he went to the Temple and spake unto the Admirable Zaqeeb, saying that he could not solve the riddle of how to reconcile the Crowns and Forebears. And the Admirable Zaqeeb gave him a libation, saying, "Drink this tonight, O King, and dream." And taking the libation, the Worthy Ar-Azal retired in gratitude, and did as he was bade.

And that night the Worthy Ar-Azal dreamed a dream of Satakal the World-Snake, who came to him in the guise of a Snakehead Potentate. And the Potentate did homage unto the High King, for he said it was given only to the Worthy Ar-Azal to solve this riddle. And the answer, he said twice, speaking once with each tongue, was to be found at the Shrine of Tava, being a Divine who received the veneration of both Forebears and Crowns.

Then Ar-Azal heard the cry of a Goshawk, which bird is sacred to Tava, and he awoke, and it was the dawn of the day. And he made haste to the Shrine of Tava in Hegathe, wherein is the Fresco of the Goshawk, which depicts Tava in his nest with his mate. And lo, where once there was one mate depicted in the nest, now there were two, the second mate agleam in the morning light. And Ar-Azal said, "Truly the Divines have shown me the answer. For has not the greatest Forebear Grandee, Ebrahim of Sentinel, a fair and lissome daughter, Fereshtah? And has not the greatest Crown Grandee, Murahd of Rihad, a fierce and clever daughter, Arlimahera?"

And that concludes, O Prince, my tale of Ar-Azal, your Worthy Great-Grand-Uncle. For I know that you are quick of wit, and will work out yourself how the High King solved his riddle.







Bon, je critique encore les "Divins Rougegardes", qui sont bien partis pour être 8 avec des noms différents mais des attributs similaires aux "Divins Impériaux".

Ah, oui, et le coup du "potentat", c'est quand même bizarre, parce qu'à moins que l'assimilation Potentat=Tsaesci et Tsaesci=Potentat ne soit faite, comment il devine que c'est un potentat ?

Bon, en tout cas, avec des Tsaescis à face de serpent et en lien avec les Rougegardes (Mot vs épée), j'espère encore. Volontairement ou pas, Schick va peut-être permettre de recoller les derniers morceaux qui manquent sur les Nouvelles et Anciennes Voies.

Modifié par Sifraël, 14 avril 2013 - 16:51.


#53 Le_Rieur

Le_Rieur

Posté 14 avril 2013 - 17:33

Voir le messageD.A.D., le 14 avril 2013 - 16:06, dit :

Voir le messageelynsky, le 14 avril 2013 - 15:08, dit :

20 minutes de game play:
http://www.youtube.c...v=lg4Oawl7TVQ#!

Vidéo supprimée... :|

J'arriverai pas à comprendre ce genre de raisonnement: c'est de la publicité gratuite !

Citation

"Roooooooooooooo comme si vous ne le saviez pas depuis le temps qu'on fait UN topic pour le récit et UN autre topic pour les commentaires ! La prochaine fois je mettrai des lampions et des stripteaseuses pour signaler la césure !" Isa, 21 Juin 2013

#54 Rubicante

Rubicante

Posté 14 avril 2013 - 18:46

Bah, c'était jamais qu'un mage breton se baladant sur une île de Lenclume.
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#55 A'arab Zaraq

A'arab Zaraq

    Jumeau maléfique


Posté 14 avril 2013 - 19:54

Voir le messageLe_Rieur, le 14 avril 2013 - 17:33, dit :

J'arriverai pas à comprendre ce genre de raisonnement: c'est de la publicité gratuite !

Hypothèse : Bethesda (ou une autre boîte, je sais pas qui fait quoi dans ce business) paie des gens qui réfléchissent à ce qui doit être dévoilé du jeu, et à quand ça doit être dévoilé.
Tout ce qui est dit est cuit.

#56 Le_Rieur

Le_Rieur

Posté 14 avril 2013 - 20:47

Voir le messageA, le 14 avril 2013 - 19:54, dit :

Voir le messageLe_Rieur, le 14 avril 2013 - 17:33, dit :

J'arriverai pas à comprendre ce genre de raisonnement: c'est de la publicité gratuite !

Hypothèse : Bethesda (ou une autre boîte, je sais pas qui fait quoi dans ce business) paie des gens qui réfléchissent à ce qui doit être dévoilé du jeu, et à quand ça doit être dévoilé.

Un jour, les gens comprendront que la création échappent toujours à ses créateurs (j'ai pas dit qu'il ne fallait pas qu'ils soient payés, hein...). Mais c'est pas le sujet.

Le sujet, c'est les Huit Divins Rougegardes. :mosc:

Citation

"Roooooooooooooo comme si vous ne le saviez pas depuis le temps qu'on fait UN topic pour le récit et UN autre topic pour les commentaires ! La prochaine fois je mettrai des lampions et des stripteaseuses pour signaler la césure !" Isa, 21 Juin 2013

#57 elynsky

elynsky

    Mon royaume pour un sous-nom


Posté 20 avril 2013 - 17:25

Voir le messageD.A.D., le 14 avril 2013 - 16:06, dit :

Voir le messageelynsky, le 14 avril 2013 - 15:08, dit :

20 minutes de game play:
http://www.youtube.c...v=lg4Oawl7TVQ#!

Vidéo supprimée... :|

voici un autre lien (commenté en plus) : http://fr.twitch.tv/...defeu/c/2167144
Je vous rappelle que la forêt est un élément essentiel de la nature les gars, elle recèle des secrets inavouables. Alors faites pas vos gros porcs, si je vois un paquet de chips qui traîne j’hésiterai pas à péter des clavics!

-> Dixit le plus grand super-héros de tout les temps!

#58 D.A.D.

D.A.D.

    P.a.p.a masqué


Posté 20 avril 2013 - 17:32

Voir le messageelynsky, le 20 avril 2013 - 17:25, dit :

voici un autre lien (commenté en plus) : http://fr.twitch.tv/...defeu/c/2167144

Ah ! Merci ! :)
"Certaines gens, plantés devant leur miroir, croient qu'ils réfléchissent, alors que c'est le contraire." - San Antonio -

L'imagination est parfois trompeuse, la réalité l'est toujours.


J'obvie à mes déconvenues : je louvoie. Est-ce vraiment vain ? Non : c'est une allitération.


#59 Beron

Beron

Posté 22 avril 2013 - 09:53

Et bien, c'est prometteur !

Je suis tout de même surpris que l'on débute à Stros M'Kai chez la Convention de Daggerfall lorsqu'on est un Bréton. Je suppose que c'est pareil pour un Rougegarde ou un Orque...

Ceux qui ont TES A : Redguard peuvent-ils dire si l'île est fidèle au jeu d'origine ?

En tout cas, la carte de la Convention est assez grande (http://zupimages.net...2/836705982.png). La Baie d'Illiaque est presque entièrement crée et on va découvrir de nouveaux territoires au nord avec Shornhelm et North Point. Si la capitale est Refuge (ou Haltevoie), je la trouve tout de même assez isolée par rapport au reste du pays.

Enfin, elle a beaucoup de différences avec celle du site officiel (http://images.uesp.n...map-Tamriel.jpg).

EDIT : Pour le livre, je ne suis pas sûr de comprendre : il y a une guerre sous le règne du Second Empire entre Couronnes et Aïeux ? Pourtant, le PGE1 dit clairement qu'il y a à ce moment-là une république en Lenclume et la paix.

Citation

Sous l'organisation provinciale du Second Empire, deux «parties» rougegardes se sont formées pour aider l'administration cyrodiilienne de Lenclume. L'ancienne classe dirigeante Na-Totambu a conservé les droits du conseil noble sous le nom de Couronnes, et les guerriers les plus admirés du Ra Gada ont finalement obtenu des droits de propriété au sein de leurs districts tribaux. Cette autonomisation a fondamentalement changé les Ra Gada, qui ont commencé à s'appeler les Aïeux, annonçant fermement leur statut de premiers Rougegardes de Tamriel. Cette république, cependant, n'a duré que tant que les cyrodiiliens fussent assez forts pour la soutenir. Pendant l'Interrègne impérial, le contrôle est retourné à la monarchie héréditaire du Na-Totambu. Le nouveau "Haut Roi" a même été assez hardi pour déplacer son trône de l'ancienne Hégathe vers la ville Aïeux plus prospère de Sentinelle, qui avait, à cette époque, maîtrisé un tiers du commerce de la Baie d'Iliaque.

Modifié par Beron, 22 avril 2013 - 10:27.

Quelques histoires pour les amateurs de fantasy : http://legends-of-beron.overblog.com/

#60 Sifraël

Sifraël

    Mk II


Posté 22 avril 2013 - 10:56

-Soit c'est trop tôt/tard dans le second Empire, et il n'y a pas encore/plus de république.
- Soit cette république consiste en quelques votants (les chefs des plus grandes familles seulement) qui élisent le haut roi.
- Soit les concepteurs de TESO se sont dit qu'une république ça allait pas (ça aller relancer la République de Hahd), ou qu'il ne pouvait pas y avoir de changement de système.

Ensuite, il n'y a pas vraiment de guerre, il y a un conflit. pas forcément armé. et les PGE n'affirme pas "durant tous le second empire, les Couronnes et Aïeux ont été d'accord sur tout". il a pu y avoir des oppositions, d'où des conflits.

#61 Beron

Beron

Posté 22 avril 2013 - 11:10

Mouais... J'espère tout de même qu'ils parleront de cette république. Ils simplifient trop à mon goût.

Sous l'Interrègne, la capitale de Lenclume devient Sentinelle, mais le moment précis n'est pas détaillé. Pensez-vous que Sentinelle sera sous contrôle Couronne dans le jeu ? La ville sera in-game, mais son camp ne semble pas explicitement déterminé par les dév'.

EDIT : Je retire ma question ; Sentinelle sera aux Aïeux.

Citation

J’ai une question concernant Martelfell. D’après ce que nous savons, Sentinelle, une ville de première importance, devrait être un centre administratif pour l’Alliance en Martelfell. En tant que fan des Couronnes, je me demande si nous aurons l’opportunité de visiter un cité-couronne, comme Hégathe, dans ESO. – Question de Jack Waldmann
Nous n’irons aussi loin au Sud qu’après la sortie, mais lors de celle-ci vous pourrez visiter les cités-couronnes de Bergame et Lainlyn aux confins Nord d’Alik’r.

Modifié par Beron, 22 avril 2013 - 11:20.

Quelques histoires pour les amateurs de fantasy : http://legends-of-beron.overblog.com/

#62 Feanor Curufinwe

Feanor Curufinwe

Posté 22 avril 2013 - 12:56

Voir le messageBeron, le 22 avril 2013 - 09:53, dit :

Je suis tout de même surpris que l'on débute à Stros M'Kai chez la Convention de Daggerfall lorsqu'on est un Bréton. Je suppose que c'est pareil pour un Rougegarde ou un Orque...

Il ne s'agit encore que d'une Beta. Pour les besoins du test tout les personnages commencent à un seul endroit. Il y a fort à parier que lors de la version finale chacun commencera dans sa province.

Modifié par Feanor Curufinwe, 22 avril 2013 - 12:57.


#63 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 22 avril 2013 - 13:39

Mon Dieu l'argonienne...Limite plus moche que dans Oblivion

Bizarrement ça m'attire pas plus que ça...

Modifié par Poirot, 22 avril 2013 - 13:39.

Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#64 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 24 avril 2013 - 10:32

La bien connue Malukah a écrit une nouvelle chanson pour TES:O. Que vous soyes pour ou contre un MMO TES, ce qu'elle fait est toujours très beau à écouter. :)


Modifié par Raven Dumron, 24 avril 2013 - 10:32.


#65 A'arab Zaraq

A'arab Zaraq

    Jumeau maléfique


Posté 24 avril 2013 - 22:03

Avec cette motivation qu'elle a de faire toutes ces cool chansons... Mon rêve ça reste d'aller en douce lui couper la réverb de son micro et remplacer sa guitare électro par un luth. :green:
Tout ce qui est dit est cuit.

#66 Veyt

Veyt

Posté 02 mai 2013 - 19:06



Une sale impression de déjà-vu dans le scénario, non ?

#67 Le_Rieur

Le_Rieur

Posté 02 mai 2013 - 22:58

Bah, on évite l'écueil satanique des Terres Mortes de Dagon, et on plonge chez les chauves des Chroniques de Riddick.

Citation

"Roooooooooooooo comme si vous ne le saviez pas depuis le temps qu'on fait UN topic pour le récit et UN autre topic pour les commentaires ! La prochaine fois je mettrai des lampions et des stripteaseuses pour signaler la césure !" Isa, 21 Juin 2013

#68 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 02 mai 2013 - 23:31

Citation

As in all the games in the Elder Scrolls series, in ESO there's a cosmic threat to Tamriel

:monstre: :agedor:

#69 Rubicante

Rubicante

Posté 02 mai 2013 - 23:34

On retrouve bien le coté froid et corrompu. Je note au passage que Molag Bal est désormais "God of Schemes", titre jusque là détenu par Boethiah. C'est vrai que "King of Rape", ça peut choquer le grand public qui reste après tout la cible numéro un du service marketing.
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#70 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 03 mai 2013 - 00:55

vidéo rated 12+, notez le niveau visé...

nan mais, c'est rien le petit cafouillage sur le cercle de molly, on a aussi la "méprise" quant au statut de molag bal qui n'est pas un dieu, (bien au contraire) le fait que tous les personnages sont moches (créateur shéogorath, faites que les trois trucs en armure noire ne soient pas des mazkens), les bidules bleu qui pourraient être des atronach de feu... si ils étaient rouges (quoique, ça serait pas la première fois que ça change de manière aussi radicale) (et en fait, j'aime bien) (les espèces de spriggans sont sympa aussi)... je ne reviendrai pas sur l'ineptie du "cosmic threat" typique de l'abruti qui n'a joué qu'à oblivion, pointé par Nerwal

mais surtout... ils ont oublié que c'était un MMO ? ils nous parlent d'une prophétie, d'un monde sauvé par un "soulless one", un héros (unique donc si j'ai bien compris) qui n'aurait pas d'âme... qu'a priori, cette dernière serait spéciale... juste, pour récupérer une âme, on fait comment ? ah, oui, ça me revient : capture d'âme, on tue la personne et l'âme finit dans une gemme spi noire... il y a une étape qui me dérange mais j'arrive pas à mettre le doigt dessus...

Bon, tout n'est pas à jeter, loin de là... mais je trouve juste dommage que le seul truc repris de morrowind soit les graphismes...
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#71 Sifraël

Sifraël

    Mk II


Posté 03 mai 2013 - 07:52

Voir le messageAurix, le 03 mai 2013 - 00:55, dit :

juste, pour récupérer une âme, on fait comment ? ah, oui, ça me revient : capture d'âme, on tue la personne et l'âme finit dans une gemme spi noire... il y a une étape qui me dérange mais j'arrive pas à mettre le doigt dessus...

Iszara. Si ceux qui ont Redguard peuvent confirmer, mais je n'ai jamais entendu dire qu'elle était tuée pour la capture d'âme, (d'ailleurs son âme est libérée après, et Iszara revient comme avant).

Modifié par Sifraël, 03 mai 2013 - 09:04.


#72 Beron

Beron

Posté 03 mai 2013 - 08:48

L'ambiance correspond bien à ce que je m'imaginais de Havreglace : couleur bleu fantomatique, un sentiment de silence de mort,... Molag Bal avait déjà le titre de Conspirateur, comme Boéthia, donc le Dieu des Machinations, ça passe chez moi !
Quelques histoires pour les amateurs de fantasy : http://legends-of-beron.overblog.com/

#73 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 03 mai 2013 - 09:53

Molag Bal, Mehrunes Dagon...Qu'est ce qu'ils ont tous a vouloir fusionné avec Nirn? (D'ailleurs, il faudra leur rappeler que Tamriel c'est un continent, le monde c'est Nirn...On fusionne pas avec un seul continent.)

Citation

mais surtout... ils ont oublié que c'était un MMO ? ils nous parlent d'une prophétie, d'un monde sauvé par un "soulless one", un héros (unique donc si j'ai bien compris) qui n'aurait pas d'âme... qu'a priori, cette dernière serait spéciale... juste, pour récupérer une âme, on fait comment ? ah, oui, ça me revient : capture d'âme, on tue la personne et l'âme finit dans une gemme spi noire... il y a une étape qui me dérange mais j'arrive pas à mettre le doigt dessus...
A ce que j'ai compris, Molag Bal aurais comme aspirer des âmes et notre personnage serais l'un de ces "sans-âme" (soit dit en passant, pour moi, un sans-âme c'est un zombi ou un mort vivant m'enfin bon...).

Il faudra récupérer son âme pour "détacher" Havreglace de Nirn.
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#74 Sifraël

Sifraël

    Mk II


Posté 03 mai 2013 - 09:56

Voir le messagePoirot, le 03 mai 2013 - 09:53, dit :

Molag Bal, Mehrunes Dagon...Qu'est ce qu'ils ont tous a vouloir fusionné avec Nirn? (D'ailleurs, il faudra leur rappeler que Tamriel c'est un continent, le monde c'est Nirn...On fusionne pas avec un seul continent.)

. Désolé, j'ai pas encore commencé de traduire.


Mustakettu85
I'd just like to say that sometimes, MK does use the word "Tamriel" to mean at least the whole Nirn. Source: "Above them all is Tamriel, blue and oceanic, but with no continents at all."
http://forums.bethso...ne/page__st__30
"Tamriel" might even mean the whole Aurbis, judging by some other posts.


#75 Beron

Beron

Posté 03 mai 2013 - 10:14

Méhrunes Dagon = Alduin l'a obligé à détruire, donc c'est ce qu'il fait.
Molag Bal = plus il a d'esclaves, mieux c'est ! Et puis, s'il récupère les âmes des morts, cela fait plus de monnaie lunaire pour lui...

Le fait de désigner Nirn par Tamriel, ce n'est pas nouveau : dans TES I déjà, l'Arène est le surnom de Tamriel, mais "Arène", ça veut Nirn en ehlnofex.
Quelques histoires pour les amateurs de fantasy : http://legends-of-beron.overblog.com/




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)