Aller au contenu


- - - - -

Les Videos, Teaser Et Trailer !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
183 réponses à ce sujet

#26 Griscendré

Griscendré

Posté 14 novembre 2012 - 20:29

Pour moi fanatique altmer se limite à fendre des crânes humains sans posé de question, pas à des chiffres métaphysiques compliquer en anglais.

#27 Rubicante

Rubicante

Posté 18 janvier 2013 - 21:35



J'espère que vous aimerez Mannimarco et Almalexia. :)
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#28 Sifraël

Sifraël

    Mk II


Posté 19 janvier 2013 - 14:08

Bof, Mannimarco en premier serviteur de Molag Bal, TESO délire, mais ça fait rien (On dirait qu'ils suivent l'idée que "Les daedra ne sont que les différentes incarnations du mal". Enfin quoi, des empereurs qui fricotent avec des daedra, on en a eu des tas !). Almalexia, pourquoi pas, j'aimais bien l'aspect de Tribunal (plus belle femme qui puisse-être, mais selon des critères dunmers) Mais, bon, faut attirer le public, elle a très bien pu se faire une séance de chirurgie esthétique au Mont Écarlate.
Par contre, ce serait bien s'ils continuaient ainsi et laissaient Vivec et Sil de côté, pour ne pas se ridiculiser.

Et, comme il a été dit sur le forum officiel, il faut espérer qu'ils réécrivent un mythe de création Orque, puisque ce ne sont désormais plus des bêtes ni des elfes, mais des humains... :D

#29 Beron

Beron

Posté 20 janvier 2013 - 17:17

C'est vrai qu'on a vraiment l'impression que les Daedra sont les grands méchants de l'histoire (sauf Azura et Méridia). C'est dommage que les dévs ne vont pas plus loin.


Almalexia est la Tribun la plus « terre à terre » si j'ai bien compris. Il est donc normal que se soit elle qui domine dans l'Interrègne. Et ouais, c'est tant mieux que Sotha Sil et Vivec passent à l'arrière plan : ça évitera quelques massacres du lore et les Kévins n'auront pas trop a se casser la tête^^.
Au moins, ils ont trouvé une raisons valables pour l’implication des Dunmers en Cyrodiil (ou pas). Si je me rappelle bien, les Dunmers ne se sont pas fait massacrés par les Daedra lors de la Crise d'Oblivion, lorsque un Coin de la Maison des Troubles a fait son planemeld ?


Mannimarco en tant que premier agent de Molag Bal ! Je voyais plutôt Mannimarco comme un « collègue » de Molag Bal, voir un amateur en Nécromancie qui étudie l’œuvre du maître. Mais bon, c'est passable.
Je ne m'y connais pas du tout en Tharn, mais ils ne vénéraient pas Méhrunes Dagon eux ? Et comment ont-ils pu prendre le Trône si tout le monde sait que ce sont des adorateurs des Daedra ? Comment Jagar Tharn a-t-il fait pour devenir battlemage d'Uriel VII avec un tel héritage ?


Sinon ils n'ont toujours pas dit ce que les Rougegardes, les Argoniens et les Orques vont faire en Cyrodiil. Les Nordiques, ils disent plus ou moins qu'ils ne supportent pas les Tharn. Mais c'est n'importe quoi ! Faire une guerre pour ça alors que lors de la Révolte alessienne, ils n'ont bougé le petit doigt que lorsque les proto-Impériaux avaient bien entamés l'Ayleidoon, là, Bordeciel n'est même pas unie,ils fondent une alliance avec les Dunmers et Argoniens, et attaquent Cyrodiil !
Quelques histoires pour les amateurs de fantasy : http://legends-of-beron.overblog.com/

#30 Sekundes

Sekundes

Posté 20 janvier 2013 - 19:19

Lors de la Crise d'Oblivion les Dunmers ont bouffé comme les autres je crois, Ald'ruhn a été détruite si mes souvenirs sont bon.

#31 Sifraël

Sifraël

    Mk II


Posté 20 janvier 2013 - 19:33

Voir le messageBeron, le 20 janvier 2013 - 17:17, dit :

Au moins, ils ont trouvé une raisons valables pour l’implication des Dunmers en Cyrodiil (ou pas). Si je me rappelle bien, les Dunmers ne se sont pas fait massacrés par les Daedra lors de la Crise d'Oblivion, lorsque un Coin de la Maison des Troubles a fait son planemeld ?

Si, mais ce n'était pas la première fois ; lors des invasions Akaviri, ou l'attaque de Longsanglot par Meruhnes Dagon, le Tribunal avait réglé le problème assez facilement (on appelle le Roi des Tréfonds, on noie Morrowind, on casse la gueule du Dagon) ; à l'époque de la crise d'Oblivion, c'était différent, puisque les Dunmers n'avaient plus leurs Tribuns, et ont été successivement attaqués par les Nordiques, les Daedra, une "météorite", et des Argoniens.

C'est pour cela que l'espoir que TESO ne soit qu'une cassure du Dragon dû à l'avènement de Talos est espérée par beaucoup, ce qui pourrait justifier que les Tribuns n'aient pas accès au pouvoir du cœur (pour une raison ou une autre), et ne pouvant donc agir efficacement contre Bal.

#32 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 20 janvier 2013 - 19:38

Voir le messageSifraël, le 20 janvier 2013 - 19:33, dit :

C'est pour cela que l'espoir que TESO ne soit qu'une cassure du Dragon dû à l'avènement de Talos est espérée par beaucoup, ce qui pourrait justifier que les Tribuns n'aient pas accès au pouvoir du cœur (pour une raison ou une autre), et ne pouvant donc agir efficacement contre Bal.
245 ans avant la naissance même de Tiber Septim...?

#33 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 20 janvier 2013 - 19:42

Plus j'en vois, plus j'ai l'impression que le lore a était pulvérisé...
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#34 Sifraël

Sifraël

    Mk II


Posté 20 janvier 2013 - 19:52

Voir le messageShadow she-wolf, le 20 janvier 2013 - 19:38, dit :

Voir le messageSifraël, le 20 janvier 2013 - 19:33, dit :

C'est pour cela que l'espoir que TESO ne soit qu'une cassure du Dragon dû à l'avènement de Talos est espérée par beaucoup, ce qui pourrait justifier que les Tribuns n'aient pas accès au pouvoir du cœur (pour une raison ou une autre), et ne pouvant donc agir efficacement contre Bal.
245 ans avant la naissance même de Tiber Septim...?

On est sûrs qu'il y a dû y avoir une cassure pour Talos ; mais on n'a pas de détails (éruption du Mont Écarlate). Là, on en a, mais on ne sait pas pourquoi il y aurait une cassure ; il est possible que l'on se trouve dans une des réalités alternatives, qui a très peu d'influence sur la réalité finale, Mais dans d'autres, on aurait tout ce qui mène aux différents schéma d'énantiomorphes (je raconte n'importe quoi, mais un ancêtre de Hjalti qui est tué) Si les réalités alternatives jusqu'à disons quelques années avant l'ascension sont très proches (ou, bien celles totalement différentes comme TESO ont très peu d'influence sur le résultat final moyen), on a un truc qui va.

Autre possibilité, la suppression rétroactive de la jungle a crée plusieurs nouvelles réalités ; l'une d'entre elle est TESO, d'autre se rapprochent de ce que nous savons ; quand à la version du PGE, ce serait la réalité originelle (comme celle de What my beloved taught me pour Vivec)

#35 fabinou87

fabinou87

Posté 21 janvier 2013 - 15:37

La "raison" pour laquelle le Daggerfall Covenant rentre en guerre est juste à mourir de rire :
"L'Empire fort est synonyme de paix, on aime l'empire et la paix DONC on va faire la guerre au cœur de l'Empire"
C'est moi ou bien il n'y a aucune logique là dedans ?

Pour ce qui est du pacte de Coeurèbéne ca peut à peu près tenir debout...

Et avec l'explication sur le Domaine Aldmeri je comprends ta signature Sifrael :mdr:

Modifié par fabinou87, 21 janvier 2013 - 15:41.


#36 Warum nicht?

Warum nicht?

    Homer de Wiwitruve


Posté 21 janvier 2013 - 18:51

Voir le messagefabinou87, le 21 janvier 2013 - 15:37, dit :

"L'Empire fort est synonyme de paix, on aime l'empire et la paix DONC on va faire la guerre au cœur de l'Empire"
Si vis pacem, para bellum. C'est vieux comme le monde ce concept bonne-excuse ^^

VGM (Véritable Gnou Morrowindien)


#37 Beron

Beron

Posté 21 janvier 2013 - 19:11

C'est vrai que la logique des Brétons est tout à fait normal...
Sérieusement, c'est vraiment n'importe quoi ! Par amour de la paix et de l'Empire, un Haut-Roi Bréton (ça existe?) mène tout son peuple dans une guerre en Cyrodiil, en emportant avec lui les Rougegardes et les Orques. Normal ! Dans le dernier question-réponse, ils disent que l'Alliance de Daggerfall (non, je ne dirais pas Daguefilante : c'est trop laid!) est avant tout un traité de défense mutuelle. Je ne suis pas expert en diplomatie, mais je pense que son principe est que les alliés attaquent l'ennemi que en cas d'attaque de cette ennemi, s'il ouvre les hostilités en premier. Là, c'est tout de même le Royaume de Daggerfall qui attaque Cyrodiil, donc les Rougegardes et les Orques n'ont pas à attaquer Cyrodiil. C'est un peu comme durant la Première Guerre mondiale où l'Italie n'a pas soutenu l'Allemagne et l'Autriche-Hongrie malgré leur alliance, car ce sont le Kaiser et l'Empereur autrichien qui furent les premiers à attaquer.
Les Orques vénèrent Malacath, qui est allié à Méphala, qui est en guerre contre Molag Bal. Aurions-nous une guerre Malacath VS Molag Bal ?
Les Couronnes seront sans doute très opposés à la guerre en Cyrodiil, mais les Aïeux suivront peut-être les traces de Daggerfall. Quels sont les relations exactes entre Aïeux et Empire ?
Je me souviens que dans TES II, le repère du Roi des Vers est en Lenclume. Depuis combien de temps l'Ordre du Ver Noir est-il installé dans cette province ? Y aurait-il un conflit territorial entre Rougegardes et Nécromanciens ?


La Cassure du Dragon pourrait effectivement arranger bien des choses... Mais j'y crois pas trop. Les dévs vont sans doute confirmé que TESO est canon.


Pour les Aldmers, je ne comprends pas. Qui dit Domaine Aldmeri dit Thalmors. Ceux-ci n'ont-ils pas pour projet de tout faire péter ? Pourquoi donc cette reine altmer veut-elle sauver le monde ?
Quelques histoires pour les amateurs de fantasy : http://legends-of-beron.overblog.com/

#38 Sifraël

Sifraël

    Mk II


Posté 21 janvier 2013 - 19:28

Voir le messageBeron, le 21 janvier 2013 - 19:11, dit :

Pour les Aldmers, je ne comprends pas. Qui dit Domaine Aldmeri dit Thalmors. Ceux-ci n'ont-ils pas pour projet de tout faire péter ? Pourquoi donc cette reine altmer veut-elle sauver le monde ?

On connait trois grandes méthodes Elfiques pour remonter à l'état d'Eta'Ada : faire tout péter (Tour d'or blanc), reformer la "pureté" des elfes (eugénisme, magie de l'aube, puissance des tours) afin de faire revenir Aldmeris, et dracochysalide (on s'isole sur les Summerset et on cherche comment la tour de cristal fonctionne).

Ayrenn a 27/28 ans dans TESO, son histoire est très bizarre ("fuite" à 8 ans, plusieurs autres enfants en environ 25 ans pour son père alors que la fécondité elfique est faible (même avec des concubines, c'est dur)), ce qui laisse entendre qu'elle et sont histoire sont manipulées depuis longtemps ; soit par le Thalmor, qui viserait plus à l'époque le retour d'Aldmeris ; ça colle avec l'union elfique, la prise de tours et de parchemins pour faire de la magie de l'aube (la destruction totale est vraiment un dernier recours), soit par des incapables qui cherchent à dominer le monde derrière un fantoche.

#39 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 21 janvier 2013 - 19:46

Voir le messageSifraël, le 21 janvier 2013 - 19:28, dit :

Ayrenn a 27/28 ans dans TESO, son histoire est très bizarre ("fuite" à 8 ans, plusieurs autres enfants en environ 25 ans pour son père alors que la fécondité elfique est faible (même avec des concubines, c'est dur)), ce qui laisse entendre qu'elle et sont histoire sont manipulées depuis longtemps ; soit par le Thalmor, qui viserait plus à l'époque le retour d'Aldmeris ; ça colle avec l'union elfique, la prise de tours et de parchemins pour faire de la magie de l'aube (la destruction totale est vraiment un dernier recours), soit par des incapables qui cherchent à dominer le monde derrière un fantoche.
Je n'avais pas tilté pour l'âge de sa fuge... :peur:

En fait à l'origine sur le site il était dit qu'elle avait 120 et quelques années, puis après la diffusion de son livre ils ont modifié pour 28 ans...
She is young for a High Elf—a mere 28 years old—but she spent much of the first part of her life roaming the lands and seas of Tamriel, seeking adventure and the kind of education schools cannot impart.

Peut-être que son véritable âge est bien les 120 ans et que les dev' se jouent de nous...
Enfin c'est peut-être trop espérer...
Car une fugue à 8 ans... :peur:

#40 fabinou87

fabinou87

Posté 22 janvier 2013 - 18:03

http://www.jeuxvideo...es-00109908.htm

Mon dieu ...
C'est épique, mais c'est aussi kikoo.
C'est super mal mis en scène : on a du mal à avoir qui est qui (à part le Nordique).
Le Breton a complètement un look à la Haldir, tout en se la jouant Ranger Elfe d'un bon vieux DD.
C'est quoi les choses qui suivent la magicienne elfe ?

Et je m'étendrais pas sur le massacre des dunmers ...

Modifié par fabinou87, 22 janvier 2013 - 18:22.


#41 Beron

Beron

Posté 22 janvier 2013 - 19:24

Ouais, mais c'est quant même très, très épique. Quoique les vidéos de SWTOR étaient meilleurs et s'inséraient bien mieux dans l'univers Star Wars.


Euh... C'était vraiment ça le look des Légionnaires durant l'Interrègne ?
Comment des troupes de choc dans de telles armures peuvent se faire massacrer à ce point ?


Les choses derrière l'Elfe ne seraient pas des Khajiits ? Sinon je ne vois pas...
Je rêve où se sont des Loups-Garous zombies qui protègent les souterrains ? Parce que c'est paradoxale, non ? On ne peut pas être et Lycanthrope et Vampire, mais on peut être et Lycanthrope et Zombie...


Les dévs font tout de même très fort avec la Reine Ayrenn : ils font des incohérences entre eux avant même que le jeu ne soit sorti...


Mais bon, je reste quant même optimiste pour ce TESO qui ne va peut-être pas (en fait il n'y a aucun doute) être en parfaite harmonie avec le lore actuel, mais qui devrait nous fournirent pas mal d'informations complémentaires, surtout au niveau mortel.
Quelques histoires pour les amateurs de fantasy : http://legends-of-beron.overblog.com/

#42 Landän

Landän

Posté 22 janvier 2013 - 19:35

Contrairement à ce qui se dit sur le topic consacré à la bêta, je ne trouve pas que la vidéo soit bien faite. D'un point de vue technique peut-être (et encore...). Mais on ne comprend rien ni à ce qui se passe ni à où ça se passe (et on s'en fiche en plus). Impossible de ressentir la moindre émotion en regardant cette chose (sauf peut-être en voyant la tour blanche émerger au loin), ni la moindre empathie avec des personnages impossible à identifier du point de vue de la race (au passage, ils ne se sont pas trop foulés, à part pour les loup-garous-zombis qui excitent sans doute le client de base qui achète un MMO plutôt qu'un ES). La seule chose que je me suis dite était quand est-ce que ça s'arrête que je puisse faire autre chose....
C'est du D&D, WoW, Warhammer, Terre du milieu TM, le tout mélangé sans une once d'originalité (mais un peu d'Assassin's creed, genre on est des artistes nous aussi) pour attirer le gogo et faire du fric... Ignoble et pour reprendre le mot d'un célèbre premier ministre "(un peu) minable"...

P.S.: Mon post ne sert à rien mais il fallait que je défoule mes nerfs quelque part...

Modifié par Landän, 22 janvier 2013 - 19:39.


#43 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 22 janvier 2013 - 19:39

Voir le messageBeron, le 22 janvier 2013 - 19:24, dit :

Euh... C'était vraiment ça le look des Légionnaires durant l'Interrègne ?
C'est l'armure lourde que l'on a dans Skyrim...
Image IPB
Des légionnaires 300 ans plus tard...
Mais c'est en Lenclume, on peut se dire que selon les climats la tenue change pour s'adapter, le pauvre légionnaire en armure lourde comme ça, il va se liquéfier sous son armure en Lenclume...
Et que cette tenue n'a pas beaucoup changé avec les époques, on a le même syndrome avec les armures elfiques...


Voir le messageBeron, le 22 janvier 2013 - 19:24, dit :

Je rêve où se sont des Loups-Garous zombies qui protègent les souterrains ? Parce que c'est paradoxale, non ? On ne peut pas être et Lycanthrope et Vampire, mais on peut être et Lycanthrope et Zombie...
Un cadavre à réanimer, ça reste un cadavre à réanimer, qu'importe que se soit celui d'un humain, loup-garou ou lapin...

#44 Landän

Landän

Posté 22 janvier 2013 - 19:49

Voir le messageShadow she-wolf, le 22 janvier 2013 - 19:39, dit :

Voir le messageBeron, le 22 janvier 2013 - 19:24, dit :

Je rêve où se sont des Loups-Garous zombies qui protègent les souterrains ? Parce que c'est paradoxale, non ? On ne peut pas être et Lycanthrope et Vampire, mais on peut être et Lycanthrope et Zombie...
Un cadavre à réanimer, ça reste un cadavre à réanimer, qu'importe que se soit celui d'un humain, loup-garou ou lapin...

Et puis comme les Tharn qui dirigent l'empire sont alliés avec les nécromanciens (et Molag bal), ça collerait presque... Il ne manque que Hircine

#45 Beron

Beron

Posté 22 janvier 2013 - 19:56

Pour les armures elfiques, c'est normal puisqu'ils (les Elfes) recherchent la pureté et les traditions des Ehlnofeys de l'Aube. Mais chez les Hommes, cela est bien différent : les armures de l'Empire romain ont évolué au fil du temps alors qu'ici, les Légionnaires portent toujours le même style d'armures durant des siècles. Bon, les casques de la vidéo ressemblent tout de même aux casques des Légionnaires de Lenclume, mais cela n'excuse pas vraiment une tel ressemblance avec celles de TES V. L'armure de Pélinal est quand même considéré comme futuriste pour 1E. Elle ne l'était pas tant que ça finalement...
Quelques histoires pour les amateurs de fantasy : http://legends-of-beron.overblog.com/

#46 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 23 janvier 2013 - 17:42

Voir le messageSammyFisherJr, le 23 janvier 2013 - 16:36, dit :

- c'est un gros MMORPG bien "commercial", arrêtez de vous creuser la tête pour rattacher ça au lore, vous n'y arriverez pas
- les références sont plus héroïc fantasy grand public que Elder scrolls
En dehors de cette vidéo qui joue la pudique de l'univers des TES, les dev' de Zenimax ont tout de même fait montre d'une très grande implication dans le lore, on note d'ailleurs certains progrès notables...
Je suis la première à médire Zenimax à chaque "faux pas" de leur part, mais ça serait de la mauvaise foi de ma part que de nier leurs efforts dans le domaine...

Chaque TES est arrivé avec plus (Oblivion) ou moins (Morrowind) de contradictions avec le lore préalablement établit, TESO semblent être dans le "plus", mais c'est tout...
On fera comme toujours : on tentera de coller les bouts branlants avec des explications et théories plus ou moins tordues, mais le jeu s'intègrera avec le reste de la série...

#47 SammyFisherJr

SammyFisherJr

Posté 24 janvier 2013 - 08:55

Voir le messageShadow she-wolf, le 23 janvier 2013 - 17:42, dit :

On fera comme toujours : on tentera de coller les bouts branlants avec des explications et théories plus ou moins tordues, mais le jeu s'intègrera avec le reste de la série...
C'est de l'acharnement ou de l'optimisme ? :)
Cher frère, je ne colporte pas de rumeurs. Je les crée.  Lucien Lachance, annonceur de la confrérie noire

#48 Marvin

Marvin

    HellwiwiFest


Posté 27 mars 2013 - 23:21

C'est pas vraiment officiel puisque Zenimax cherche à enlever la vidéo de youtube, mais...



C'est une vidéo de présentation du gameplay. D'un point de vue purement puissance technique c'est un cran au dessus de ce que j'espérais, par contre, les combat ont l'air lamentablement mou. Ils ont l'air de se dérouler à la Witcher 2, mais avec le fun, la tactique et le dynamisme en moins :D

We don't come alone; We are fire, we are stone. We're the hand that writes then quickly moves away.
We'll know for the first time, if we're evil or divine; We're the Last In Line.

- Ronnie Jame Dio


#49 Demnvath Uvaris

Demnvath Uvaris

Posté 28 mars 2013 - 15:25

Pour le moment je reste très enthousiaste. Les derniers commentaires et vidéo des rares élus ayant approché le jeu sont encourageant. C'est très différent des MMORPG que l'ont connait, et ça reste assez dans l'esprit des Elder Scrolls au niveau ambiance, ou même Gameplay,même si de gros arrangements sont fait pour coller aux besoins d'un MMO (Mortal Online propose par exemple des combats à la Oblivion, c'est injouable et rempli de PK, ça rame, et l'ambiance n'est pas excellente)

Modifié par Demnvath Uvaris, 28 mars 2013 - 15:26.

N'gasta ! Kvata ! Kvakis !

#50 elynsky

elynsky

    Mon royaume pour un sous-nom


Posté 14 avril 2013 - 15:08

20 minutes de game play:
http://www.youtube.c...v=lg4Oawl7TVQ#!
Je vous rappelle que la forêt est un élément essentiel de la nature les gars, elle recèle des secrets inavouables. Alors faites pas vos gros porcs, si je vois un paquet de chips qui traîne j’hésiterai pas à péter des clavics!

-> Dixit le plus grand super-héros de tout les temps!




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)