Aller au contenu


* * * * * 2 note(s)

Skyrim Et Les Dlc, Le Premier : Dawnguard

skyrim dlc dawnguard

  • Veuillez vous connecter pour répondre
154 réponses à ce sujet

#1 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 02 mai 2012 - 11:29

Ce sujet à pour but de regrouper les infos sur les DLC de Skyrim.

Dawnguard
Sortie : 26/06/2012 sur Xbox 360, un mois plus tard sur PC et PS3.
Bande annonce :

Synopsis :
Le seigneur vampire Harkon est revenu au pouvoir. À l'aide des Parchemins des Anciens, il cherche à réaliser l’impensable : éteindre le soleil. Rejoindrez-vous l’ancien ordre de la Garde de l’aube pour contrecarrer ce projet ? Ou choisirez-vous d’incarner un seigneur vampire ? Dans ce contenu comprenant une nouvelle série de quêtes de faction et des lieux inédits, c’est à vous de prendre la décision finale.
Caractéristiques principales :
- Des armes, armures, sorts et cris inédits. Rejoignez la Garde de l’aube, maniez de nouvelles arbalètes et fabriquez vos propres flèches, carreaux et armes en os de dragon. Utilisez des armes, armures, sorts et cris inédits, dont le cri Lacération d’âme qui détruit l’âme de vos ennemis et les transforme en esclaves dociles.
- Devenez un seigneur vampire. Alliez-vous aux vampires et incarnez un seigneur vampire. Élevez-vous au-dessus du sol, transformez-vous en chauve-souris, faites léviter vos ennemis tandis que vous absorbez leur énergie vitale et bien plus encore. Le seigneur vampire possède son propre système d’atouts.
- Atouts de loup-garou ajoutés. Si vous incarnez un loup-garou, vous disposerez de votre propre système d’atouts, dont Force bestiale, Récupération animale et Repas sauvage.
- Nouveaux lieux et nouvelles créatures. Faites votre choix parmi ces deux nouvelles forteresses, le Château Volkihar et le Fort de la Garde de l’aube, pour les améliorer et vous y établir. Partez à la découverte de vallées perdues et explorez un nouveau royaume d’Oblivion, le Cairn de l’âme. Affrontez de nouvelles créatures : chiens de la mort, gargouilles, trolls en armure, ainsi que des vampires et des dragons encore jamais vus.
- Modifiez votre apparence. Explorez la Souricière de Faillaise et cherchez la femme qui pourra changer votre apparence en modifiant votre visage ou vos cheveux.

#2 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 02 mai 2012 - 12:47

Voir le messageAncestral Ghost, le 02 mai 2012 - 11:29, dit :

Il devrait concerner l'Aube Mythique, les méchants dans Oblivion
Ah...? Une source...?

Moi sur le coup j'avais plutôt pensé à Dawnstar...
Mais Dawn, ça peut aussi faire référence à Azura, ou encore à l’Ère de l'Aube...
Enfin c'est un mot courant dans les TES...



Enfin si c'est bien l'aube mythique, on va éviter au moins le poutrage de thalmor à la chaine et on retrouvera peut-être quelques daedra qui manquent cruellement à ce jeu...

#3 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 02 mai 2012 - 13:00

Voir le messageShadow she-wolf, le 02 mai 2012 - 12:47, dit :

Voir le messageAncestral Ghost, le 02 mai 2012 - 11:29, dit :

Il devrait concerner l'Aube Mythique, les méchants dans Oblivion
Ah...? Une source...
, mais je ne sais pas d'où ils le sourcent eux, d'où le "devrait".

Mais bon, je vire cette ligne vu que ce n'est pas vraiment fiable.

#4 gwada7

gwada7

Posté 02 mai 2012 - 14:02

N'empêche, l'image du Dovahkiin avec les yeux qui brillent ça peut annoncer de nouvelles compétences, pouvoirs, ou cris intéressants, non?

Un retour de l'aube mythique... pourquoi pas. Certains émettent l'hypothèse d'un voyage sur le plan de Dagon... Ce qui me semble un peu moins crédible quand même.
Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne.

Le chat change les moeurs... Et débarasse des souris en plus.

#5 Sifraël

Sifraël

    Mk II


Posté 02 mai 2012 - 14:14

Les yeux qui brillent de cette couleur, je verrais plus ça en rapport avec le Vampirisme, qui fait partie des trucs qui ont été remarqués dans le dernier patch. Ça renforcerait l'idée de l'arrivée de nouvelles choses pour les Vampires (qui ont toujours été traités à l'arrache, sauf à la limite dans Morrowind)

Après, vu toutes les rumeurs, si Bethesda arrive à faire un DLC avec une histoire cohérente reliant Le Vampirisme, Le Prince des Neiges (et donc peut-être les lances), l'Aube mythique et les arbalètes... Chapeau.

#6 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 02 mai 2012 - 14:39

Voir le messageAncestral Ghost, le 02 mai 2012 - 13:00, dit :

Voir le messageShadow she-wolf, le 02 mai 2012 - 12:47, dit :

Ah...? Une source...
, mais je ne sais pas d'où ils le sourcent eux, d'où le "devrait".

Je suis quasi certain qu'ils n'ont pas de sources pour ça. C'est juste des discussions que les fans ont sur la page Facebook (entre autres).
En tous cas, je ne sais pas trop quoi penser de cette image de teasing. Perso, elle ne me fait pas particulièrement vibrer, même le nom est intriguant.

#7 MasterAub

MasterAub

Posté 02 mai 2012 - 17:17

Pour l'instant y a pas grand chose à dire...dès qu'on aura la presentation del'E3 on pourra dire si c'est une bouse ou un "alleluia". Personnellement je commence à m'emmerder un peu même si Bordeciel reste très beau, alors pour moi la possibilité de visiter une autre province / îles / Plan etc serait un grand plus (bref plutôt un shivering Ilse qu'un KotN)...nous verrons bien... à oui bonjour à toutes et tous...

Modifié par MasterAub, 02 mai 2012 - 17:18.

Un ami qui cesse de l'être ne l'a jamais été...

#8 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 02 mai 2012 - 17:26

Mouais, alors l'exclu XBoîte pendant 30 jours mini n'est peut-être pas une bonne chose pour eux, commercialement parlant je veux dire. Parce que s'ils nous sortent une bouse du genre "DLC couloir en quasi ligne droite, non scénarisé et avec du dégommage d'ennemis à la chaîne" un peu comme "Operation Anchorage" bah les critiques des consoleux seront assassines et ça tuera les ventes sur PC et PS3.

Donc soit Bethesda a les reins solides et proposera quelque chose de vraiment exceptionnel, soit ça se retournera contre eux, et là ça ne serait que justice...
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#9 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 02 mai 2012 - 17:41

A mon avis, il faudra plutôt attendre le retour des joueurs XBox pour savoir ce que ça vaut, notamment la durée de vie...
L'E3 apportera juste des informations jouabilité et lore, mais ne nous permettra pas de juger la qualité de la chose...

Voir le messageMasterAub, le 02 mai 2012 - 17:17, dit :

alors pour moi la possibilité de visiter une autre province / îles / Plan etc serait un grand plus (bref plutôt un shivering Ilse qu'un KotN)...
Ça dépend, il faut que se soit bien fait...

Visiter un nouveau lieu, c'est une facilité scénaristique qui permet le plus souvent de bâcler l'intégration du DLC au reste du jeu...
C'est le cas classique où on a une super-nouvelle-zone-trop-bien mais qui au final ne se visite qu'une unique fois (soit parce qu'on ne peut pas y revenir, soit parce qu'il n'y a plus rien à faire à part looter...)
Pour des jeux en couloir, c'est normal qu'une extension soit de cet acabit...
Pour un jeu en monde ouvert je trouve ça au mieux décevant...
On a un gros bac à sable, pourquoi ne pas l'enrichir plutôt que de faire un micro-bac à sable bien vite vidé de tout son sable...?

Les extensions de Morrowind et SI sont correctes de ce coté là puisque le nouveau bac à sable est de bonne taille quand même mais sans aucune relation ou presque avec le bac à sable principal...
Les extensions de NV et toutes sauf une de FO3 sont vraiment décevantes de ce coté là, PL, HH et OWB limitent la casse mais franchement...

D'un autre coté, on a eu BS sur FO3, qui agrandit le bac à sable principal au lieu d'en créer un nouveau... C'est mieux je trouve, sauf que BS est archi-bugué, la marque de fabrique de Beth'...TT

Voir le messagenico21000, le 02 mai 2012 - 17:26, dit :

Mouais, alors l'exclu XBoîte pendant 30 jours mini n'est peut-être pas une bonne chose pour eux, commercialement parlant je veux dire. Parce que s'ils nous sortent une bouse du genre "DLC couloir en quasi ligne droite, non scénarisé et avec du dégommage d'ennemis à la chaîne" un peu comme "Operation Anchorage" bah les critiques des consoleux seront assassines et ça tuera les ventes sur PC et PS3.

Donc soit Bethesda a les reins solides et proposera quelque chose de vraiment exceptionnel, soit ça se retournera contre eux, et là ça ne serait que justice...
Ces exclus, c'est Microsoft qui paie bien grassement Bethesda pour les avoir...^^
Donc au niveau financier ça devrait aller quoi qu'il arrive...




Sinon, sur le forum de l'UESP, des gens ont fait une supposition intéressante...
C'est que l’artéfact de Méridia, Aubéclat, soit Dawnbreaker en VO fait office de complément ou de négation de Dawnguard...

#10 TheMaggotBrain

TheMaggotBrain

Posté 02 mai 2012 - 19:32

Citation

Il devrait concerner l'Aube Mythique, les méchants dans Oblivion

Aube Mythique se traduisant en anglais par Mystic Dawn, je ne pense pas que l'les adorateurs de Merhunes aient un rapport. De plus ce serait un gros manque d'originilatité de nous reservir (encore) l'Aube Mythique (d'autan plus qu'on a déjà une quête en rapport). Dawnguard signifiant littéralement Garde/Gardien de l'Aube j'y verais plus un lien avec Azura (Daedra de l'Aube). Si oui peut-être une histoire autour des Dunmers (très liés à Azura dans Skyrim). Cependant l'aube pourrait bien signifier une "rennaisance" des Falmers...d'où le Prince des Neiges.
Avatar by ~rancher8

#11 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 03 mai 2012 - 00:10

De même, je ne crois pas au retour de l'Aube Mythique. On comprend bien qu'elle à était dissoute (les vigiles de Stendarr ont du s'en occuper) et à part quelque nostalgique de l'époque (on en rencontre au moins un) il n'en reste plus rien.

Après je me refuse a tout pronostique.
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#12 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 03 mai 2012 - 00:50

Ou alors, c'est un message pour tous les dovahkiins qui se croient invincibles : "don't let your guard dawn"... Hum... Si vous me cherchez, je suis déjà dehors...

Sinon, des quêtes en plus, ça ne fera pas de mal, ça me donnera l'occasion de reprendre le jeu, ca fait bien trois mois que je l'ai laissé faute de trucs à y faire... Wait and see...
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#13 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 03 mai 2012 - 09:32

Tiens, cette discussion me fait penser que j'ai trouver un journal sur les Falmers expliquant qu'ils étaient en train de se réorganiser et préparaient une invasion de Bordeciel pour se venger des nordiques qui les avaient conduits dans les bras si peu accueillant des Dwemers, ça pourrait faire l'objet d'un DLC même si pour l'occasion je ne vois pas de rapport avec l'aube.

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#14 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 03 mai 2012 - 10:07

De toute façon, il y aura plusieurs DLC, c'est quasiment certain, je vois mal Bethesda cracher sur la poule aux œufs d'or.

Ce qui est bien par contre, c'est que le contenu de leurs DLC va en se densifiant. Peut être des vrais extensions pour Skyrim ?

#15 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 03 mai 2012 - 11:49

Voir le messageAncestral Ghost, le 03 mai 2012 - 10:07, dit :

Ce qui est bien par contre, c'est que le contenu de leurs DLC va en se densifiant. Peut être des vrais extensions pour Skyrim ?
Todd avait déclaré qu'ils y auraient moins de DLC pour skyrim qu'il n'y en avait eu pour Oblivion et Fallout 3, mais qu'ils seraient plus dense et plus travaillé. Il a d'ailleurs avancé la possibilité de donner les petites choses que les dév' avaient fait (les lances, l'adoption...) entre les DLC pour faire patientez les joueurs.

Ici pour la source
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#16 Bri©e

Bri©e

Posté 03 mai 2012 - 18:00

A Aubétoile il y a aussi l'histoire avec Vaermina qui donne des cauchemars à tous les habitants, ça pourrait donner des ingrédients pour une préquelle car cette histoire était excellente (la marche onirique notamment qui pourrait être approfondie) pour une quête secondaire. Enfin c'est juste une hypothése en l'air... :)

#17 Sifraël

Sifraël

    Mk II


Posté 03 mai 2012 - 18:23

Je doute que le dlc porte sur une quête déjà présente : qu'en est-il de ceux qui l'ont déjà faite, ou qui n'auraient pas voulu la faire.
Mais c'est vrai que faire une liste de tous les "Dawn", "Aube" (parce que "Guard" à part "Redguard" je vois pas) du jeu pourraient aider. En gros on aurait comme possibilités qui sautent plus ou moins aux yeux :

-Aubétoile (Dawnstar)

-Aubéclat (Dawnbreaker, ce qui pourrait en effet l'opposer au "Guard")

-L'Aube Mythique (Mythic Dawn)

-Azura (Crépuscule et Aube)

-L'ère de l'Aube
.
.

.
Et enfin, Ta-Daa !

-Rising at Dawn : la cure du vampirisme... Surtout que il semble que l'on puisse devenir Vampire plusieurs fois. Ça explique les lien entre les yeux de vampire de la photo et le "Dawn". Peut-être que Falion (qui intervient dans cette quête) a un rapport avec le Prince des Neiges/les Arbalètes :pilote:  .

Modifié par Sifraël, 03 mai 2012 - 18:23.


#18 Nehluxhes

Nehluxhes

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 25 mai 2012 - 10:09

Le nouveau patch 1.6 pointerait, en préparant le terrain pour de nouvelles animations, vers les vampires (dont le Vampire Lord du GameJam) et le prince des neiges. :)
Plus d'infos ici.

#19 Post-it

Post-it

    Attachant détachable adhérant sans tâcher


Posté 25 mai 2012 - 13:18

Cool, même si les vampire lord ne m'inspire pas trop ^^ !

J'ai pas tout compris ... Le patch 1.6, introduit des éléments pour le DLC Dawnguard ou le patch 1.6 est le DLC Dawnguard ?

Pour moi un patch c'est gratuit ?! Si le patch est dawnguard, dawnguard est gratuit alors ?

Y'a le Post-it et le Post-at ...

------------------------------------------------
Membre auto-proclamé des défenseurs des post-its sur forum, maintenant que je sais ce que c'est ...

#20 Nehluxhes

Nehluxhes

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 25 mai 2012 - 13:51

Euh non le patch n'est pas du tout Dawnguard, c'est juste que comme je l'ai dit il "prépare le terrain"...je ne connais pas vraiment les détails donc je ne peux pas en dire plus. :/

#21 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 25 mai 2012 - 18:19

Crossbows? Le retour des arbalétes avec Dawnguard? Décidement après avoir taillé Morrowind il remette des choses petit à petit.
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#22 Sifraël

Sifraël

    Mk II


Posté 31 mai 2012 - 15:55

la Bande d'annonce est sortie...

Résumé grossier  des infos :

Spoiler

Comme pour Skyrim, il y a des possibilités intéressantes d'extension du lore (encore Magnus, plus d'info sur le Vampirisme...) mais il faut voir ce que Beth va en faire.

#23 Nehluxhes

Nehluxhes

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 31 mai 2012 - 16:04

Un DLC spécial vampire, c'est quand même plutôt pas mal, je n'en ai jamais joué à cause du fait qu'ils sont sous-développés, ça va être l'occasion!
Et puis il y a des arbalètes, quoi! :P

Plutôt chouette comme BA!

#24 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 31 mai 2012 - 16:25

Si c'est vraiment un gros vampire, pour pouvoir lui transpercer le palpitant il faut bien une lance, non ?

Non ?
Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.

#25 Arakis

Arakis

Posté 31 mai 2012 - 16:27

Assez curieux de voir ce que ça va donner, juste l'espéce de transformation en grosse bête à aile et peau grise qui me laisse perplexe sur l'intégration (pis accesoirement qui fait vachement Underworld ce qui n'est pas necessairement la référence ultime). On a la confirmation des arbalétes, une nouvelle monture (l'espéce de cheval fluo-spectracle), les lieux montrés dans la BA ont une chouette DA pour ce qu'on peut en juger. Curieux de voir si l'histoire de fin de la tyrannie du soleil (autrement dit nuit eternelle) aura un réel impact sur le jeu lui même ce qui serait carrément cool.
Wiwi de polystyrène 2010 du meilleur rpiste, c'est pas la grande classe ça ?

Sentenza sur l dit :

T'as pas besoin d'un cerveau si tu a google sous la main !





Aussi étiqueté avec skyrim, dlc, dawnguard

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)