Aller au contenu


[Script] Utiliser un objet pour apprendre un sort


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 Lord Mortim

Lord Mortim

    Spontanément magique


Posté 18 juin 2003 - 20:10

Un exemple simple de l'utilisation des fonctions OnActivate et addSpell.

Ce script est à assoçié à un livre. Lorsque le joueur ouvrira le livre, un nouveau sort sera ajouté à son inventaire de sort.

Begin LivreDeSort



short doOnce


; Si le joueur est dans les menus, le script ne fait rien.



if( MenuMode == 1 )

     return

endif


; Quand le livre est activé, et si doOnce est à 0, on ajoute le sort dans 
; l'inventaire de sort du joueur, on active le livre pour qu'il s'ouvre et on 
; note doOnce à 1 de manière à ce que le joueur ne puisse pas apprendre 
; le sort plusieurs fois.



if( onActivate == 1 )



     if( doOnce == 0 )



          player->addSpell "id du sort"

          Set doOnce to 1

          Activate



     else



          Activate



     endif



endif



End





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)