Aller au contenu


Problême Couleur De Peaux Des Pnj


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Homan

Homan

Posté 03 avril 2012 - 15:28

Bonjour, je me présente Homan, je commence un peu a faire quelques trucs bien sur le GECK, et suis en ce moment en train de préparer un Mods Boxeur, permettant au joueur de participer à une competition de boxe avec 20 boxeurs à affronter. (Aléatoirement et chaque victoire ou défaite vous fait progresser dans le championnat)

mais voilà !

Car j'ai un soucis, les pnj de couleurs ont un corps de couleurs differentes que leur tête, on m'a conseillé de transformer mon .esp en .esm mais voilà j'ai essayé avec FNVEDIT, mais ça n'a rien donné, enfin si, ça m'a juste bouffé tout mes scripts et les package des pnj de mon mod et plus aucun script ne se joue, j'aurais vraiment besoin d'aide sur ce coup là, ce serait gentil si quelqu'un voulait bien me donner un coup de main sur ce coup là.

Bon, voici le fichier .esp en question.
Je vous le laisse pour que si certains d'entre vous veulent le tester, je préviens il n'y a juste que le mods championnat qui est finalisé, reste à rajouter un peu d'ambiance avec les spectateurs et tout ça :
http://dl.free.fr/qB31dAgKy

Et si l'un de vous est assez bon avec le geck pour me corriger le problême de couleurs entre le corps et la tête, j'en serais très reconnaissant.

#2 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 26 mai 2012 - 10:38

Bonjour,

Je vais essayer de te répondre, bien que j'aie un peu perdu de vue le Geck depuis Skyrim...

Pour la différence de couleur corps/tête sur les mods, ne t'inquiète pas, c'est un bug classique depuis Fallout3. Tu peux te concentrer sur le reste de ton mod, ça se résout à part ; par contre il va falloir un peu de temps pour que je retrouve comment ;)

PS : Dès le moment où tu comptes diffuser ou faire essayer ton mod à quelqu'un, pense à faire un readme et à le joindre au mod, avec des parties Contenu, Description, Installation, Comment Demarrer le Mod, Incompatibilités,etc...

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#3 Riv Daan

Riv Daan

Posté 16 juillet 2012 - 03:01

SAlut, dans Fallout.ini rajoute la ligne bLoadFaceGenHeadEGTFiles=1 dans [GENERAL]... Logiquement c'était ça la solution.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)