Aller au contenu


[Magie]Sort De Stockage


  • Veuillez vous connecter pour répondre
33 réponses à ce sujet

#26 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 22 juillet 2013 - 14:59

eh bien, comme je l'ai dit, j'ai envoyé le mod à la BaL... mais je n'ai pas eu de nouvelles depuis... et comme je sais que les testeurs sont toujours très occupés, je n'ai pas vraiment osé relancer... je pourrais, bien sûr, proposer une version sous le manteau mais... déjà, j'ai pas de manteau et ensuite, ça ne se fait pas (du tout)...

pendant ce temps, mon autre mod avance sur le mode du gros-billisme galopant... enfin, ça galope plus comme un tank... mais juste le gros-billisme, le reste roule tranquille...
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#27 GUN13

GUN13

Posté 28 juillet 2013 - 23:11

J'me demandais, si j'utilise les versions actuelles du sort de stockage et de marque/rappel, et qu'ensuite j'installe les màjs lorsqu'elles sortiront, c'est possible qu'il y ai des problèmes/pertes/sauvegardes corrompues/autres ? Ou c'est complètement clean à ce niveau là ? Voilà merci.

#28 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 29 juillet 2013 - 11:44

pour marque/rappel, c'est clean, dans le sens où j'ai juste changé quelques lignes dans le script... si tu as déjà acheté le sort, ça devrait aller... juste, je ne suis pas sûr pour le script, j'attendais les retours de tests pour savoir...

pour le sort de stockage, il te faudra récupérer les armes, armures et vêtements avant de faire la mise à jour... ou après... en fait, je ne fais qu'ajouter des choses...

mais encore une fois, il reste cette histoire de script, le fait qu'il ait provoqué un ctd chez elenwel lors du dernier test me fait te dire d'attendre un peu...
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#29 GUN13

GUN13

Posté 10 septembre 2013 - 19:10

Des news ?

#30 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 10 septembre 2013 - 20:05

Aucune... quand j'ai essayé de "relancer" Elenwel avec humour, il m'a semblé ne pas le prendre aussi bien que ce à quoi je m'attendais... on verra, c'est la rentrée, tout ça... bien que je doute que ça change grand chose quant à la quantité de temps libre qu'ont les testeurs... tu peux aller brûler un cierge dans la chapelle de talos, déposer une meule de fromage sur l'autel de shéogorath et faire un don (de temps bien sûr) aux testeurs wiwilandais si tu veux, c'est tout ce que l'on peut faire à ce point...
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#31 GUN13

GUN13

Posté 20 janvier 2014 - 04:50

Hum hum... Quoi de neuf ?

#32 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 20 janvier 2014 - 21:18

je dois avouer que je n'ai plus retouché au mod depuis un bail, majoritairement par manque de temps...

je n'ai pas eu non plus de nouvelles d'Elenwel (ou d'autre testeur) mais il faut avouer que la bal est surtout pour les mods finis. Comme le mien est à un état intermédiaire (puisqu'en l'état, c'est surtout un patch du mod original), je suppose que quand un testeur est dispo, il va plutôt choisir un truc fini...

donc, je ne dirai pas wait and see, il y a des risques que je ne reprenne pas... mais dans le cas contraire, ce ne sera pas tout de suite, là, j'ai des projets et des partiels qui accaparent tout mon temps libre...
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#33 Senethril

Senethril

Posté 04 mars 2019 - 22:28

ce mod n'était-il pas repris dans le SEI(https://forum.wiwila...nced-inventory/) tout comme les parchemins craftables dans le SEC :
-Ajout d’un sort permettant d’invoquer un sac magique (activé d’office)
-Ce sort fait apparaître un sac magique ayant les mêmes propriétés qu'un sac à dos classique. Il apporte un bonus de portage de 50 contre un malus de magie de 75. Il disparait quand il est déséquipé.

Modifié par Senethril, 04 mars 2019 - 23:11.


#34 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 17 septembre 2021 - 17:30

je réponds juste avec deux ans de retard...

quand je l'ai proposé sur le site, ce mod était juste un script collé sur un sort, une cell et plein de containers.
le sac est vraiment juste un concept, c'est en réalité un sort d'invocation qui ouvre un portail vers un demi-plan maintenu ouvert par l'âme d'almalexia pour que vous puissiez stocker vos meules de fromage en toute sécurité... d'où le coût en mana d'ailleurs.


pour ceux qui attendaient une nouvelle version, je suis désolé.
si vous voulez une explication concernant pourquoi rien n'a été changé :
depuis qu'il a été publié, ce sort a été rejoint par une dizaine d'autres, s'est ajouté une bibliothèque avec une sélection aléatoire sur tous les livres du jeu où les sorts sont rangés, une petite maison avec des portes sur les villes principales, une race jouable, un compagnon, un marchand, de l'équipement, des enchantements, des ingrédients, des modifications au pif sur les paramètres du jeu, potentiellement des inclusions d'autres mods (je ne sais plus, j'ai eu une corruption de fichier à un moment, j'ai dû retourner à un backup)... c'est globalement déséquilibré et ça marche à moitié, c'est très loin d'être en état d'être publié parce que c'est un mod où j'essaie juste des trucs quand j'y pense.

mais, même avant ça, j'ai dû supprimer des trucs avant de l'envoyer et Elenwel a ajouté de quoi donner le sort aux marchands, ce que je ne savais pas faire et n'ai pas retrouvé quand j'ai essayé de reprendre le mod. s'assurer qu'une nouvelle version n'allait pas corrompre votre sauvegarde était assez haut dans la liste des priorités et j'ai préféré ne pas faire plutôt que de casser...


depuis, 45 nouvelles versions du jeu sont sorties et skse / skyui sont très utilisés mais je suis toujours sur la version originale du jeu (à jour quand même), sans skse et avec une version de skyui qui date de décembre 2011... j'ai l'impression qu'il est un peu tard pour essayer de corriger le mod...

Modifié par Aurix, 17 septembre 2021 - 17:36.

"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)