comme j'en ai parlé dans la boite à idées, je me suis attelé à trouver un moyen simple de ranger notre barda, qui soit accessible depuis plusieurs endroits...
si l'idée de base était de rajouter un activateur dans chaque maison du pj, j'ai poussé l'idée au bout en me disant que, roublard comme je suis, j'adorerais y avoir aussi accès en plein donjon...
bref, j'ai donc créé un sort tout simple qui permet d'accéder à une myriade de coffres dans une cellule créée pour l'occasion.
et comme on n'a des fois pas que ça à faire, j'ai aussi ajouté un système de tri automatique sur un des coffres ("fatras")
le sort
testé sur ma partie où j'avais plus de 30 000 objets dans mon inventaire, le tri a pris quelques minutes mais je n'ai pas vu la différence en terme de perfs (mais le i7 y est peut-être pour quelque-chose...)
Si vous avez des questions ou remarques, ce topic sert à ça...
[Edit] : je vais mettre ici l'avancement du projet, j'essayerai de tenir ça à jour mais je ne promets rien ^^
contenu à ce jour :
- une petite maison avec des portes qui donnent sur (il me reste 4 places pour les 'à voir'):
|_solitude
|_vendheaume
|_fortdhiver
|_markhart
|_blancherive
|_sovngarde
|_le temple de havreciel
|_le haut hrothgar
|_faillaise
|_le château volkhiar
|_la vallée de l'aube
|_(à voir)la cruche
|_(à voir)le sanctuaire d'aubétoile
|_(à voir)le rocher du corbeau / tel mythrin / thrisk / le village skaal
- deux pnjs : une qui peut servir de compagnon et un marchand
- quelques sorts parmi :
|_marque/rappel
|_le sac multiplan
|_un sort d'aura feu/froid/foudre
|_un sort pour 'récupérer' l'équipement des pnjs
|_transformation en loup-garou
|_transformation en seigneur vampire
|_un sort de télékinésie qui permet de cibler les créatures (vampire grip)
|_un sort permettant d'échanger sa position avec un pnj
|_un sort qui envoie voler la cible (qui prend maintenant des dégâts de chute)(mais pas les mammouths)
|_un sort de plume
|_un sort de réanimation de tous les cadavres aux alentours
|_un sort de réanimation de n'importe quoi (de mort) de manière permanente
|_un sort de vision 'améliorée' (permet d'accéder à la maison)
|_une aura drainant les pv/pe/pm des ennemis qui s'active en combat
|_une aura qui augmente vos compétences à hauteur des âmes de dragons que vous avez absorbées
- une recette de forge pour dupliquer la clée squelette
- un ajout au perk associé à la clée squelette une entrée qui permet d'ouvrir les serrures impossibles (c'est la clée ultime oui ou non ?)
- ajout d'un perk pour justifier le fait qu'on a assimilé la totalité du savoir magique de la bibliothèque
ce qui ne marche pas :
- le sort pour se transformer en dragon
- le sort pour faire revenir ses zombies quand on les a perdus...
- l’arbalète liée (mais ça va venir)
- un sort de pluie de flèches (havok est assez mauvais dans ce rôle)
- le lexique dwemer... (non, je sais qu'un lexique, ça marche pas, mais là, c'est l'animation le souci...)
ce qu'il reste à faire :
- écrire les dialogues
- écrire les notes (deux ou trois, à voir)
- corriger les bugs plus ou moins bizarres
j'ai créé une arme ou deux mais je ne pourrai pas les mettre puisque j'utilise des ressources qui ne m'appartiennent pas... et plus ou moins pareil pour les armures (suppression de la main noire sur la robe de la confrérie noire par exemple)
Voilà, si quelqu'un a un super mesh de wakizashi ou une idée pour les trucs marqués "ça marche pas", je l'écouterai volontiers... [/Edit]
Modifié par Aurix, 24 juillet 2013 - 12:27.