Aller au contenu


[Résolu] Les Réflexions De Shalidor I


  • Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 Blaiselewookie

Blaiselewookie

Posté 02 mars 2012 - 17:48

Bonjour,

La première des réflexions de Shalidor me demande d'aller chercher un livre au Cairn des poussiéreux. Là trois draugrs m'attendent et une fois tués et la salle explorée... nulle issue ! Le sort "clairvoyance" m'indique d'entrer dans le mur (une des tombes murales vides d'un des draugr plus précisément), mais il n'y a rien pour ouvrir, pas de trappe secrète ou levier caché.
Est-ce lié à une autre quête que je n'ai pas encore faite ? Est-ce un gros beug comme on les aime ?

Par ailleurs j'ai lu que le nombre de quêtes de Shalidor était infini. Est-ce vrai (si c'est vérifiable) ?

#2 Parn

Parn

Posté 02 mars 2012 - 17:58

Pour pouvoir faire le cairn complétement il faut que tu fasses la quête des compagnon , celle où il faut chercher le fragment de la hache d'Ysgramor.

#3 Blaiselewookie

Blaiselewookie

Posté 02 mars 2012 - 18:08

D'accord mais si je ne suis pas un compagnon, juste un mage (je n'ai pas spécialement envie de rentrer dans cette guilde, niveau roleplay, je ne vois pas bien pourquoi mon personnage aurait l'idée tout à coup de devenir compagnon) ? Je ne peux juste pas faire cette quête ? C'est un peu ridicule.

#4 Parn

Parn

Posté 02 mars 2012 - 18:16

J'avoue que je suis d'accord avec toi je n'ai fais que reprendre se qui est dit dans le guide officiel en introduction au Cairn des poussiéreux à savoir :
"Vous devrez venir ici avec votre frère ou sœur d'armes au cours de la quête des Compagnons: Une question d'honneur pour retrouver un fragment de Wuuthrad, la hache d'Ysgramor. Seule une toute petite partie du Cairn des poussiéreux peut être explorée avant cet évènement."

Modifié par Parn, 02 mars 2012 - 18:16.


#5 Blaiselewookie

Blaiselewookie

Posté 02 mars 2012 - 18:24

C'est vraiment pénible. Je suppose que je n'aurai pas d'option de dialogue en face de l'orque, du genre "bah je l'ai pas trouvé ton bouquin... désolé hein".

Il n'y aura pas un code pour débloquer le lieu sans passer par la quête des compagnons ? Je suppose que ça ferait tout beuguer.

Bon bon. Et le labyrinthe de Shalidor on peut y accéder autrement que par cette quête ?

Modifié par Blaiselewookie, 02 mars 2012 - 18:26.


#6 Parn

Parn

Posté 02 mars 2012 - 18:26

Pour les options de dialogue avec l'orque je ne sais pas du tout. Désolé

#7 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 02 mars 2012 - 19:56

Plusieurs donjons sont comme ça et c'est surtout vrai pour les murs de mots: Certains sont inaccessibles sauf si tu fais les quêtes associées et bien sur  toutes dans différentes guildes...
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#8 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 02 mars 2012 - 21:24

Ce qui se passe, là, c'est bien la radiant story qui sélectionne plus ou moins au hasard un donjon pour placer l'objet à récupérer ? Et elle se "goure" en choisissant un donjon inaccessible ?
Dans ce cas là ce ne serait pas possible de foncer jusqu'au coffre en tcl ?
Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.

#9 Blaiselewookie

Blaiselewookie

Posté 02 mars 2012 - 23:05

Bon j'ai réglé le truc par un code de passe muraille (tcl). Non mais.

#10 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 02 mars 2012 - 23:33

Ah ! J'me disais bien ! :D

On dit que c'est résolu ?
Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.

#11 Blaiselewookie

Blaiselewookie

Posté 03 mars 2012 - 13:29

Je n'ai pas été jusqu'au bout du donjon, mais je pense y trouver le bouquin oui.

Je l'ai trouvé, c'est bon.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)