Aller au contenu


[Plus Graphique]Véritables Armes De Verre Et De Glace


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Dorjé

Dorjé

    3e433ème effet d'un papillon tibétain


Posté 27 février 2012 - 20:23

Véritables armes de verre et de glace

Par Joshawowo


Ce mod est la compilation de deux mods de Joshawowo : Il permet de  rendre leur semi-transparence aux armes de verre et de glace.
Il ne s'agit pas d'un mod de "re-texturation" ou de "re-colorisation" mais bien d'un mod redonnant aux armes un effet de semi-transparence (les textures sont celles du pack HD avec un ajout de canal Alpha).

Bonus : fichier option vous permettant d'avoir les armes avec la semi-transparence + des textures se rapprochant de leur visuel du temps de Morrowind (à noter cependant, que ces textures, à la différence de celles du mod principal, sont pour le moment en qualité normale et non HD).

Fichier joint  Exemple Real Ice 01.jpg   367,77 Ko   432 téléchargement(s)Fichier joint  Exemple Real Glass 03.jpg   310,04 Ko   494 téléchargement(s)Fichier joint  Exemple Real Glass 02.jpg   388,31 Ko   431 téléchargement(s)Fichier joint  Exemple Real Glass 04.jpg   446,19 Ko   471 téléchargement(s)Fichier joint  Exemple Real Glass 01.jpg   725,91 Ko   405 téléchargement(s)
Essayer ne veut rien dire. Fais le ou ne le fais pas ! (maître Yoda :) )

Lien : PROJET MORROWIND 3E433 (Morrowind dans Oblivion !)

#2 SammyFisherJr

SammyFisherJr

Posté 27 février 2012 - 20:48

Bonsoir !

Petite question sans doute idiote : je n'ai pas installé le pack HD (j'ai la chance d'avoir un Skyrim qui tourne nickel avec toutes les options à fond, du coup je n'ose pas perturber quelque chose en changeant un paramètre), puis-je tout de même installer la version HD de ce mod ?
Cher frère, je ne colporte pas de rumeurs. Je les crée.  Lucien Lachance, annonceur de la confrérie noire

#3 TouChAmO

TouChAmO

Posté 27 février 2012 - 21:21

Superbe :)

Le mod sera-t-il disponible sur Syrim Nexus ?

Merci !

#4 Dorjé

Dorjé

    3e433ème effet d'un papillon tibétain


Posté 27 février 2012 - 22:12

Quand je télécharge quelque chose, j'aime bien (vis du moddeur) avoir un beau read-me bien complet me racontant ce que j'install, raison pour laquelle (à defaut d'avoir grand chose à traduire), j'ai fais un LISEZ-MOI complet et trés enrichi par rapport à la version de base...

@SammyFisherJr : comme indiqué le pack HD n'est absoluement pas nécessaire (simplement vos armes de verre et de glace seront au passage en HD ;) ).

@TouChAmO : le mod est issu de Nexus, il s'agit d'une compilation faite (avec la bénédiction de l'auteur) pour la communauté française.
Essayer ne veut rien dire. Fais le ou ne le fais pas ! (maître Yoda :) )

Lien : PROJET MORROWIND 3E433 (Morrowind dans Oblivion !)

#5 SammyFisherJr

SammyFisherJr

Posté 28 février 2012 - 15:01

@Dorjé : merci :)
Cher frère, je ne colporte pas de rumeurs. Je les crée.  Lucien Lachance, annonceur de la confrérie noire




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)