Aller au contenu


[Navmesh] Erreurs À Fort-Ivar (Ivarstead)

CK creation kit skyrim navmesh

  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 24 février 2012 - 22:22

Bonjour. J'ai rajouté un chariot à Fort-Ivar (Ivarstead) et je dois donc modifier le navmesh pour tenir compte des nouveaux obstacles. Mais j'ai découvert en le faisant que le CK renvoie des messages d'erreurs dans le navmesh d'origine... Voici une capture d'écran du message que j'obtiens quand je teste le navmesh sur Skyrim.esm vanilla chargé.

Image IPB

Le souci, c'est que quand je fais ma modification, cela déclanche obligatoirement l'apparition de ces erreurs, qui ne sont pas de mon fait. Les erreurs ne sont pas visibles en jeu, mais s'affiche dans le Warning au moment du chargement dans l'éditeur. Je viens donc vous demander conseil : que faire ? Modifier le navmesh en laissant les erreurs ? Réparer le navmesh (mais je n'ai pas réussi pour l'instant malgré mes tentatives sur les triangles incriminés) ?

Avez-vous déjà rencontré ces erreurs sur les navmesh de base dans d'autres endroits que Fort-Ivar ?
Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue

Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.

#2 kireas

kireas

Posté 27 février 2012 - 18:11

Oui, moi aussi ca me le fait pour plusieur navmesh, j'ai modifier ou supprimé plusieur triangle qui était à l'intérieur des batiments que j'ajouté pour pas que les npc foncent dans leur mur,
mais j'ia pas vu d'impact direct sur le reste donc ca doit pas être trés important

#3 Kanet

Kanet

Posté 27 février 2012 - 18:43

Moi aussi j'ai ces messages dès que je modifie le Navmesh existant , même un minimum ( pour ajouter une porte de cellule , par exemple ) .

Mais si après avoir fait mes modifications , je ne me sers que des onglets " Find triangle " , et " Finalize curent cell navmeshes " , et je n'utilise pas " Find cover edges for curent cell " : alors je n'ai aucun message dans le CK, et pas de problème de navmesh en jeu .

Modifié par Kanet, 27 février 2012 - 18:43.

"  Les Dieux se rient des prières des rois comme de celles des bouviers "  





Aussi étiqueté avec CK, creation kit, skyrim, navmesh

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)