tout le monde n'a pas vocation à se jeter sur toutes les serrures avec des crochets et se transformer en maître du crochetage à mi-partie. (Mon guerrier nordique est arrivé à 100 en crochetage sans avoir mis les pieds à la guilde des voleurs...).
Description :
Cet ensemble de deux mods permet à ceux qui ne jouent pas un voleur d'éviter à avoir à crocheter les serrures des portes et des coffres. Il tente aussi de faire sortir l'alchimie de son statut de talent secondaire.
"Déverrouillage amélioré" :
Le déverrouillage ainsi que l'ouverture peuvent être obtenus grâce à l'utilisation d'une arme à 1 ou 2 mains, d’une dague, d’un arc, du sort de boule de feu, du cri déferlement, du sort d'ouverture d'Ondusi ou d'une bouteille d'acide. Les chances de déverrouillage sont calculées en fonction du niveau de la serrure, de la résistance de la porte ou du coffre, des talents du joueur ainsi que de l'arme employée. Il existe une probabilité non négligeable de briser le contenu du coffre lors d'une ouverture à la barbare ou avec une boule de feu.
Le présent mod agit sur la quasi-totalité des portes, des coffres, des meubles ainsi que sur les vitrines.
Une possibilité de crochetage en temps réel a été également ajoutée afin de favoriser l'immersion.
Le mod "potions de combat", dont les potions sont décrites ci-dessous, permet de donner un background et une plus grande utilité à l'alambic à acide. Ce dernier a été introduit afin de pouvoir donner aux alchimistes la possibilité d'ouvrir les serrures (fiole d'acide). Le talent alchimie a donc été logiquement modifié afin qu’il ne soit plus un talent de seconde zone et également pour intégrer les nouveaux objets dans le jeu.
Vu l’ampleur des modifications apportées, Il est recommandé de commencer une nouvelle partie pout profiter pleinement du mod.
La description complète du mod se trouve là : http://www.confrerie...p?f=190&t=11272
Modifié par Gérauld, 10 mars 2012 - 23:48.