Aller au contenu


Preview Window


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 Asseld

Asseld

Posté 14 février 2012 - 08:50

Bonjour, j'ai une question qui me taraude l'esprit, et je ne parviens pas à trouver la réponse!

Avec le TESCS1, on avait une option 'preview window' qui était marveloussement utile puisqu'elle permettait de faire défiler une prévisualisation de tous les modèles de la liste des objets avant de les choisir pour les mettre dans la cellule. Malheureusement, il semblerait qu'avec le passage au TESC2, cette option ai disparu. Et j'ai beau chercher dans google, je ne trouve pas, quelqu'un saurait si l'option a effectivement disparut, ou si c'est qu'elle apparait dans un autre menu, sous un autre nom?

#2 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 14 février 2012 - 15:33

Bonjour

je ne sais pas si cela répond à ta question mais si tu selectionnes un objet et que tu cliques droit dessus, dans le menu déroulant qui apparaît tu as
la rubrique Preview il suffit de cliquer dessus et le modèle selectionné s'affichera dans une fenetre.

Dans la fenêtre Preview Objet tu cliques gauche sur n'importe que endroit du modèle et tu maintiens appuyé en déplaçant tata souris tu orientes le modèle
dans la présentation qui convient la mieux à ton observation.
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)