Aller au contenu


- - - - -

La Réponse À Un Grand Mystère !

strip skyrim

  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Talia Ochemaure

Talia Ochemaure

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 19 janvier 2012 - 15:25

Ce matin encore, je suis tombée sur une araignée coquette. Oh, elle n'était pas maquillée (erf... quelle image affreuse...) mais mademoiselle, une fois proprement trucidée (pas de bol pour elle, je jouais avec Tor -Gra-Gnolle, orque maniant la hache d'arme et toujours ravie de faire un peu d'exercice...) m'a laissé en petit cadeau une bague...

Bon, on commence à être habitué à trouver des trucs louches sur les cadavres de monstres, mais quand même, ça reste intriguant...

Et bien chers wiwilandais, il y a une explication à ce grand mystère ! Mes amis, tenez vous bien... Les monstres des elder scrolls ne sont peut être pas ce qu'ils paraissent...

Clic.

Ah les fourbes...


PS : Je viens de voir ça dans actualités récentes liées au jeu sur Steam. Ça date un peu mais je ne pense pas que ça soit passé ici.
"YOUKAÏDI, YOUKAÏDA, À PIED DE-CI DE-LÀ! En abrégé, Youpla!"
Randonneur Loïc.

#2 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 19 janvier 2012 - 18:30

C'est mimi tout plein !
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#3 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 19 janvier 2012 - 18:48

Talia, franchement, déjà que ça me fendait le cœur de devoir massacrer tant de gentils nounours quand j'allais à la cueillette aux champignons...
Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.

#4 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 19 janvier 2012 - 22:28

gentils, gentils... faut le dire en TGM... c'est des vrais bouchers les ours à bas level... ok, face à un géant ou un troll mais ours vs dragon, je parie pas sur le gros... (commentaire bien connu des pj qui se farcissent tout seuls un dragon devant une douzaine de mages de l'académie...)

Modifié par Aurix, 19 janvier 2012 - 22:30.

"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...





Aussi étiqueté avec strip, skyrim

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)