Aller au contenu


(Projet) Le Roy C'Est Moi


  • Veuillez vous connecter pour répondre
410 réponses à ce sujet

#26 arkanikorde

arkanikorde

Posté 04 mars 2012 - 15:45

merci pour le logiciel ^^

Pour les mesh je maitrise pas encore assez le sujet pour résoudre le problème...Je ne connait pas encore toute leur utilité et comment les gérer.

Modifié par arkanikorde, 04 mars 2012 - 15:45.

Non mais c'est dingue cette histoire!

#27 Drenys O'Roth

Drenys O'Roth

Posté 05 mars 2012 - 08:35

Pour les vidéo mieux vos télécharger "Wegames" Un logiciel de capture vidéo. Pas de limite aux temps des vidéo, logiciel gratuit ^^.
Lien :http://www.wegame.com/

Super photo de ton château au passage. Bonne continuation.

#28 arkanikorde

arkanikorde

Posté 05 mars 2012 - 10:26

merci Skotsh

Je vous ferai un beau petit montage de la grande salle et des geôles quand elles seront fini. La il "ne me manque plus qu'à" meubler la grande salle.
Non mais c'est dingue cette histoire!

#29 Barjock

Barjock

Posté 13 mars 2012 - 20:09

Bonjour bonjour;

Je viens de rejoindre ce forum et je dois avouer être pationné par ce sujet que tu propose, qui ne réverait d'avoir son propre chateau !
Je t'encourager dans cette voix et j'éspere pouvoir tester cela par la suite.
Je voudrai bien t'aider mais je ne dispose pas de beaucoup de temps mais je suis volontaire pour écrire des scénarios ou proposer des idées, je ne suis pas très doué en informatique et je vais donc être limitté concernant l'aide désolé.
Mais je dois avouer être aussi impatient qua toi de le voir terminer.

.Sincère salutation,

#30 arkanikorde

arkanikorde

Posté 16 mars 2012 - 17:35

Au nouvelles

le mod avance bien, j'ai presque fini la salle du trone/salle à manger (il faut pas croire mais elle est très très très très grande)
et les salle qui y a autours (appartements royaux,chambres des chevalier, divers salons ect...)

une fois quelques problèmes réglés je vous ferai une belle vidéo

Ton aide est la bienvenu Barjok, tu n'a qu'à m'envoyer un mp pour voir sur quel scénario tu pourai bosser avec moi.
Non mais c'est dingue cette histoire!

#31 Shade666

Shade666

Posté 18 mars 2012 - 21:06

Barjock, j'espère que tu n'écriras pas des scenars avec la même orthographe que tes posts, hum :)

Courage pour le mod !

#32 Barjock

Barjock

Posté 19 mars 2012 - 09:00

trop aimable... fallais pas...vraiment c'est trop gentil de casser la motivation des autres....

#33 arkanikorde

arkanikorde

Posté 19 mars 2012 - 10:10

ne vous en faites pas, les petites erreurs sont toujours corrigé, l’essentiel c’est le contenu que cela raconte ^^
Non mais c'est dingue cette histoire!

#34 Shade666

Shade666

Posté 19 mars 2012 - 10:33

Désolé Barjock, je me relis, c'est vrai que lu comme ça...

..ce n'était pas l'intention de départ ;)

Vaut mieux tout de même te faire une telle remarque maintenant, que sur le produit fini, non?

@Arkanikorde : je ne suis pas totalement d'accord... ;)

#35 arkanikorde

arkanikorde

Posté 19 mars 2012 - 18:13

mais je t'en pris mon cher shade! Développe donc ton propos...  :)

sur quel élément et pourquoi n'est tu point d'accord avec moi?

Modifié par arkanikorde, 19 mars 2012 - 18:14.

Non mais c'est dingue cette histoire!

#36 Leqend

Leqend

Posté 19 mars 2012 - 19:52

Bonjour, je me suis inscrit sur le forum juste pour pouvoir commenter ce projet.
J'imagine que c'est très long à faire mais aurais-tu une date de la fin du projet (+/-)? :D

#37 arkanikorde

arkanikorde

Posté 19 mars 2012 - 20:06

oula... Alors une date de fin pour le coté construction du château peutètre, mais pour le mod entier surement pas ^^.

il me manque une Vingtaines de salles à modéliser plus à peu près une quarantaine de chambres, il me faudra à peut près (j'aime bien prendre large) entre 5 et 7 mois pour le chateau.

Après il faudra construire le fief, peupler tout ça, scripter les pnj et les quêtes (qui sont en cour de scénarisation)

j'aimerai bien le finir en moins d'un an mais je ne promet rien pour la date de sortie pour ne pas décevoir. :)
Non mais c'est dingue cette histoire!

#38 Barjock

Barjock

Posté 19 mars 2012 - 21:14

Tu as raison Shade ^^ j'ai un peu abusé aussi !
Je ne suis pas très doué pour l'orthographe mais j'écris et invente des jeu de rôle style donjon et dragon depuis 4 ans =)
je pense donc pouvoir réussir à faire quelque chose de pas mal !

#39 arkanikorde

arkanikorde

Posté 20 mars 2012 - 17:14

De toute façon toute aide (aussi petite soit elle) est la bien venue, que cela sois en terme d'idées ,de scénario, de modélisation ou autre.

En tout cas cela me touche beaucoup que ce mod suscite tant d'intérêts; et pour ce, j'essayerai de vous poster la vidéo de la salle du trône ce soir.

Edit:

Voila la vidéo de la salle du trône (j'ai oublié de passé par la reserve et la cave à vin ^^)

Spoiler

Modifié par arkanikorde, 20 mars 2012 - 23:07.

Non mais c'est dingue cette histoire!

#40 Leqend

Leqend

Posté 21 mars 2012 - 13:42

:o mais c'est magnifique :P
Ça t'as pris combien de temps?
Une question: Comme c'est toi qui dirigera, si tu attaque les gardes, ça fera quoi??

#41 A'arab Zaraq

A'arab Zaraq

    Jumeau maléfique


Posté 21 mars 2012 - 14:50

C'est vraiment bien fait !
Tout ce qui est dit est cuit.

#42 Barjock

Barjock

Posté 21 mars 2012 - 16:14

GENIAL !! tu es vraiment un champion !

#43 arkanikorde

arkanikorde

Posté 21 mars 2012 - 20:06

merci à tous.

Alors la salle du trône sa fait bien un mois que je suis dessus

Si on est roy et qu'on attaque un garde, je pense que celui ci fuira pendant que les autres essayeront de l'attaquer.
Les garde seront toujours vos alliés si vous êtes roy.

la haut y a 2 chambre de chevalier de modélisé, il en manque 5 plus la chambre des maitre d'arme et des bardes et la salle sera quasiment finie.
Non mais c'est dingue cette histoire!

#44 Umbras

Umbras

Posté 21 mars 2012 - 22:57

Bonjour a toi arkanikorde, je dois avouer que je suis vraiment super interessé par ton mod, vraiment.
Et en lisant toutes les idées qui ont été emises, je pensais que ce serai peut etre sympa si par exemple en tant que roy du fief, quand nous entrons dans la salle de banquet ou dans la salle principale, on ne pouvait pas etre acceuilli par une grande "haie" de soldats du chateau nous saluant, comme un roy digne de ce nom.
Voila et si tu as besoin d'aide pour les scenarios ou pour des idées n'hesite surtout pas!

#45 arkanikorde

arkanikorde

Posté 21 mars 2012 - 23:40

he bien ton aide est la bien venu, quel scénario tu voudrai travailler?
Non mais c'est dingue cette histoire!

#46 Jack la Patate

Jack la Patate

Posté 22 mars 2012 - 14:57

Bravo pour ton château c'est grandiose ! J'aime particulièrement la musique d'heroes3 derrière ^^
Vive le Génial  Magnifique et Mirobolant Morrowind !!!
Être exigeant avec soi même et tolérant avec les autres

#47 arkanikorde

arkanikorde

Posté 22 mars 2012 - 16:26

lol je me suis dit que sa irai bien dans le ton vu que ce jeu là n'a pas vieilli pour moi (et encore moins sa musique).

Sa fait plaisir de voir qu'il n'a pas sombré dans l'oubli pour tout le monde ^^
Non mais c'est dingue cette histoire!

#48 Umbras

Umbras

Posté 22 mars 2012 - 20:02

Je suis pret a fournir une aide sur le scenario que tu veux :)

#49 arkanikorde

arkanikorde

Posté 22 mars 2012 - 20:50

He bien y a du boulot sur le pretre,le soldat,le chevalier,le scribe,le conseiller des arts, le forgeron,le bucheron et le tavernier.

J'ai déja julcap qui travail sur la voie paysan/agriculteur/regisseur/conseiller
Barjok qui commence Agitateur/chef de révolte
Spartaneros qui a fait du travailleur sur le chevalier cupide
Et faers qui devais s'occuper de la voie de l'espion mais sa fais pas mal de temps qu'il ne m'a plus donner de nouvelles.

Donc celle qui t'inspire le plus ^^
Non mais c'est dingue cette histoire!

#50 Umbras

Umbras

Posté 23 mars 2012 - 22:55

d'accord, donc je te tiendrai au courant de ce que je ferai.
Par contre je suis lycéen mais j'ai la chance d'avoir un emploi du tout pas super chargé donc je fournirai une aide assez limitée mais je ferai mon possible :)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)