Aller au contenu


De L’Atypique À Plus Glauque, En Passant Par L'Étrange.

atypique glauque étrange histoire skyrim bizarre

  • Veuillez vous connecter pour répondre
220 réponses à ce sujet

#51 Whisko

Whisko

Posté 09 janvier 2012 - 12:59

oh oui !!!! Mais l'ai pas trouvé son assistant (lol)
....Then I took an arrow in the knee.

#52 nighthords

nighthords

Posté 09 janvier 2012 - 13:54

Lorsque tu es dans la cage, tourner vers l'entrée de ta cellule, il est situé à tes 10h, c'est le cadavre par terre ^^
Marre des braillards des falaises vous poursuivant à travers les terres des cendres?
Alors adhérer à la ligue anti-braillard.
Dans cette ligue, il ne s'agit pas de protection des animaux, mais d'extermination total.

#53 Whisko

Whisko

Posté 09 janvier 2012 - 13:57

J'ai lu le journal du mage aussi qui était énorme :)

"Quand ils tombent, ils se tuent directement, je vais mettre de l'eau - Quand ils tombent, ils se noient - Ah il y a un orc qui a survécu - ha il est mort"

J'étais plié en 2
....Then I took an arrow in the knee.

#54 nighthords

nighthords

Posté 10 janvier 2012 - 15:10

Il y a le passage aussi ou il dit à l'orc de mettre sa tête sous l'eau et de ne remonter que lorsqu'il le lui dirait si il voulait être libéré. L'orc s'execute, Et il a attendu jusqu'à ce qu'il se noit xD

C'est parfois con, un orc xD
Super sadique comme j'aime aussi ^^

Modifié par nighthords, 10 janvier 2012 - 15:11.

Marre des braillards des falaises vous poursuivant à travers les terres des cendres?
Alors adhérer à la ligue anti-braillard.
Dans cette ligue, il ne s'agit pas de protection des animaux, mais d'extermination total.

#55 Whisko

Whisko

Posté 10 janvier 2012 - 15:11

Voir le messagenighthords, le 10 janvier 2012 - 15:10, dit :

Il y a le passage aussi ou il dit à l'orc de mettre sa tête sous l'eau et de ne remonter que lorsqu'il le lui dirait si il voulait être libéré. L'orc s'execute, Et il a attendu jusqu'à ce qu'il se noit xD

C'est parfois con, un orc xD
Super sadique comme j'aime aussi ^^

décidément c'était un bon passage :)
....Then I took an arrow in the knee.

#56 muta

muta

Posté 10 janvier 2012 - 17:11

Je suis tombé sur un repère de brigand (près de Faillaise, dans un chateau) où des brigands organisent des combats de chiens. Il y a le journal du cuisinier qui se plaind que ses acolytes ne veulent que de la viande mais qu'il ne sait pas où en trouver... Enfin il écrit qu'il sait où trouver de la viande...

À en juger la quantité de morceaux de viande de chien qui est éparpillée partout dans le chateau, on peut imaginer le sort des cadavres des chiens qui perdent les matchs...

#57 nighthords

nighthords

Posté 10 janvier 2012 - 21:00

En parlant de viande, le cannibalisme des adeptes de Vaermina je crois, un pur régale xD
Marre des braillards des falaises vous poursuivant à travers les terres des cendres?
Alors adhérer à la ligue anti-braillard.
Dans cette ligue, il ne s'agit pas de protection des animaux, mais d'extermination total.

#58 Titouleouf

Titouleouf

Posté 11 janvier 2012 - 12:37

Près de Blancherive,

Spoiler

Morrowidien dans l'âme.

#59 nighthords

nighthords

Posté 11 janvier 2012 - 21:30

Je viens de repasser devant un ami et j'ai tout de suite pensé à vous :

le cadavre de la serveuse tué à vandeaume, les plais sont dignes de certains films d'horreur (d'ailleurs, je la plains lol) je trouve d'ailleurs l'effet presque sadique, les détails sont superbement représenté, j'ai eut l'impression d'y être =O
Marre des braillards des falaises vous poursuivant à travers les terres des cendres?
Alors adhérer à la ligue anti-braillard.
Dans cette ligue, il ne s'agit pas de protection des animaux, mais d'extermination total.

#60 Titouleouf

Titouleouf

Posté 11 janvier 2012 - 21:58

Le manoir abandoné est pas mal non plus ! :P
Morrowidien dans l'âme.

#61 Whisko

Whisko

Posté 12 janvier 2012 - 10:41

Voir le messagenighthords, le 11 janvier 2012 - 21:30, dit :

Je viens de repasser devant un ami et j'ai tout de suite pensé à vous :

le cadavre de la serveuse tué à vandeaume, les plais sont dignes de certains films d'horreur (d'ailleurs, je la plains lol) je trouve d'ailleurs l'effet presque sadique, les détails sont superbement représenté, j'ai eut l'impression d'y être =O

moi j'ai pensé aux rivières pourpres....

mais le corps était encore là une fois la quête du boucher terminé... un jour en revenant à Vendeaume, il avait mystérieusement disparu !!!
....Then I took an arrow in the knee.

#62 Will.

Will.

Posté 13 janvier 2012 - 19:04

Des types étranges dans les galeries de la Souricière; dont un cuisinier qui souhaite préparer un repas et vous attaque.

#63 Titouleouf

Titouleouf

Posté 13 janvier 2012 - 20:02

C'est étrange, dans la souricière tout le monde m'attaque sans dialogue mis à part les deux premiers que l'on rencontre.
Je ne suis jamais tombé sur un cuisinier ! oO' C'est dans quelle partie de la souricière ?
Morrowidien dans l'âme.

#64 Bri©e

Bri©e

Posté 13 janvier 2012 - 23:24

Il me semble que c'est une partie où il y a des cellules, en bas de l'escalier il y a une femme sourde et un type assis sur une chaise, et en haut le cuistot...
Cet endroit m'a saoulé, quand ça devient trop dark au bout d'un certain temps de jeu j'ai tendance à recommencer une partie, la première fois c'était la prison de Markhart et là la souricière. :blue:
J'ai laissé un peu de coté la magie, qui est bien fun à jouer quand même, pour un bosmer, archer de son état, qui est bien parti pour nettoyer Bordeciel du grenier à la cave, enfin au RDC du moins. :lol:

#65 Titouleouf

Titouleouf

Posté 14 janvier 2012 - 14:56

Aaah, ok je viens de faire un tour à la souricière, je vous où c'est. C'est bien glauque en effet :P
Morrowidien dans l'âme.

#66 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 15 janvier 2012 - 11:37

Quelques fois, lors de vos pérégrinations, vous pouvez voir au loin sur un homme debout au milieu de cadavres. Si vous vous approchez, ce récupérateur (c'est son nom) vous attaque. Une fois mort et en fouillant son corps vous remarquerez qu'il était en train de dépouiller les soldats Sombrages et Impériaux qui se sont battus a cet endroit (les fameux cadavres qui d'ailleurs peuvent être nus).

Comme quoi, pour certains la guerre civile peut être toujours une source de revenu.

Modifié par Poirot, 15 janvier 2012 - 11:38.

Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#67 marieh

marieh

Posté 23 janvier 2012 - 13:37

une fois au sud de Blancherive, j'ai croisé le phantôme d'un cavalier,et j'était a pied cette fois la, je n'ai donc pas pu le suivre! Mais je suis très intrigué tout de même!!!
L'intelligence c'est comme le parachute; si t'en a pas TU T' ECRASE...!!

#68 Will.

Will.

Posté 23 janvier 2012 - 19:21



Citation

une fois au sud de Blancherive, j'ai croisé le phantôme d'un cavalier,et j'était a pied cette fois la, je n'ai donc pas pu le suivre! Mais je suis très intrigué tout de même!!!
Cela fait combien de fois qu'on en parle, du Christopher Walken de Skyrim ?


#69 marieh

marieh

Posté 23 janvier 2012 - 20:04

Desolé de parler d'un sujet redondant, je ne savais pas qu'on en avait deja parlé. J'ai eu la flème de lire tous les post.
L'intelligence c'est comme le parachute; si t'en a pas TU T' ECRASE...!!

#70 Bri©e

Bri©e

Posté 23 janvier 2012 - 22:42

Un phare au milieu de nulle part, les habitants ont tous été tués par un chaurus qui serait venu de la cave. Dans celle-ci on découvre une galerie qui mène à un profond donjon/nid, rempli de ces saletés mais splendide tout de même car creusé dans la glace. L'histoire est un peu la même que dans les tréfonds d'Aprebise, avec les Falmers etc mais c'est pire je trouve. Pour donner une idée on y trouve une petite note pleine d'hémoglobine, des oeufs par dizaines (150 pour l'instant), ou des hautes marches qui empêchent de revenir en arrière. :blue:

#71 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 23 janvier 2012 - 22:45

Oui, je me souviens de ce phare. Récompense inhabituelle, aussi... :)
Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.

#72 Whisko

Whisko

Posté 24 janvier 2012 - 09:44

Voir le messageBri©e, le 23 janvier 2012 - 22:42, dit :

Un phare au milieu de nulle part, les habitants ont tous été tués par un chaurus qui serait venu de la cave. Dans celle-ci on découvre une galerie qui mène à un profond donjon/nid, rempli de ces saletés mais splendide tout de même car creusé dans la glace. L'histoire est un peu la même que dans les tréfonds d'Aprebise, avec les Falmers etc mais c'est pire je trouve. Pour donner une idée on y trouve une petite note pleine d'hémoglobine, des oeufs par dizaines (150 pour l'instant), ou des hautes marches qui empêchent de revenir en arrière. :blue:

il se trouve où ce phare ???? je connais que celui que l'on doit éteindre pour une petite quête à la c**.
....Then I took an arrow in the knee.

#73 A'arab Zaraq

A'arab Zaraq

    Jumeau maléfique


Posté 24 janvier 2012 - 10:09

Il est au nord-est de la carte, entre Aubétoile et Fortdhiver.
Tout ce qui est dit est cuit.

#74 muta

muta

Posté 24 janvier 2012 - 12:45

Quelquefois je tue des adversaire en faisant une charge et un coup critique. L'adversaire meurt et dit "Hé! Faites attention!".

Je trouve ça assez drôle :sorcerer:

#75 Bri©e

Bri©e

Posté 24 janvier 2012 - 23:17

Voir le messageJacob Bronsky, le 23 janvier 2012 - 22:45, dit :

Oui, je me souviens de ce phare. Récompense inhabituelle, aussi... :)
Je l'ai fini mais je n'ai rien trouvé de particulier il me semble, à moins que ce soit du second degré avec le
Spoiler
sur le faucheur à la fin ?
J'ai tout de même récolté près de 400 oeufs de chaurus. :beat:





Aussi étiqueté avec atypique, glauque, étrange, histoire, skyrim, bizarre

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)