[Correctif][Texture]Skyrim Localisation Française Complète
#76
Posté 13 février 2012 - 13:07
Super ! Les affaires reprennent..
Amicalement
Olympus
#77
Posté 15 février 2012 - 22:46
1.
2.
#78
Posté 15 février 2012 - 22:51
#79
Posté 15 février 2012 - 23:09
Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.
#80
Posté 15 février 2012 - 23:14
Lien : PROJET MORROWIND 3E433 (Morrowind dans Oblivion !)
#81
Posté 15 février 2012 - 23:22
sur la 2 je déplacerai farrun pour le rendre plus lisible
Modifié par Tirandis, 15 février 2012 - 23:37.
#82
Posté 16 février 2012 - 03:38
Plus lisible, et bon la beauté sur une carte maritime je vois pas trop l'intérêt du matelot de faire sa ^^.
#83
Posté 16 février 2012 - 04:16
#84
Posté 16 février 2012 - 05:10
La 2 est trop sophistiquée, trop enjolivée, elle fait plus penser à l'écriture
utilisée dans les correspondances.ou grimoires.
#85 Invité_Biscaye
Posté 16 février 2012 - 14:20
Les textes sur des textures ça le fait pas du tout, la moitié des noms sont illisibles.
Les vrais cartes marines utilisent plutôt des aplats de couleurs. tu peux en voir des exemples sur le site de la Shom www.shom.fr
#86
Posté 16 février 2012 - 14:37
Biscaye, le 16 février 2012 - 14:20, dit :
Les textes sur des textures ça le fait pas du tout, la moitié des noms sont illisibles.
Les vrais cartes marines utilisent plutôt des aplats de couleurs. tu peux en voir des exemples sur le site de la Shom www.shom.fr
je sais pas si ya des cartes medieval sur ton site ( pas le temps de chercher ) mais nous on est dans un jeu medieval....les gens écrive a la plume avec 5 litre d hydromel dans le sang , la carte original en anglais est complètement Illisible, des vrai pâte de mouche même mon médecin écrie mieux !, la carte 1 est parfaitement lisible en comparaison
Modifié par Tirandis, 16 février 2012 - 16:35.
#87
Posté 16 février 2012 - 14:47
"J'aime à voir les choses tomber en place."
Kerro Panille
Bloc-notes
#88 Invité_Biscaye
Posté 17 février 2012 - 15:24
Tirandis, le 16 février 2012 - 14:37, dit :
Pas vraiment le SHOM est le Service Hydrographique de la marine, ce sont eux qui tracent les cartes marines officielles, celles que le capitaine du Concordia était sensé utiliser.
Je pensais que tu voulais faire une carte utilisable.
Alors effectivement dans ce cas la 2 est mieux, mais il faudrait rajouter les dessins des monstres marins susceptibles d'être rencontrés par les marins. Il me semble me souvenir que mettre un pied dans l'eau du côté de Morrowind pouvait s'avérer assez dangereux.
#89
Posté 17 février 2012 - 16:02
#90
Posté 17 février 2012 - 19:08
Biscaye, le 17 février 2012 - 15:24, dit :
Et merci Nico21000 je vai regarder ça
EDIT : D'apres la GBT c'est bien Estemarche avec un E, mais d’après la carte officiel vendu avec le jeu c'est Estemarch sans E , ya quelque chose ingame qui permettrai de vérifié ? un livre sûrement, ou dans les dialogue, je fouille et je revien
EDIT2: et il est revenue !!!!!!! Bon c'est bien Estemarche d’après les fichiers des dialogues FR !!!! ils ce sont gouré sur la carte officiel du coup papillion ta aussi gagner le droit de retoucher ta grande map !!!!!!!!
Si vous avez d'autre remarque sur des erreur c'est le moment !
Modifié par Tirandis, 17 février 2012 - 19:28.
#91
Posté 17 février 2012 - 20:12
Tirandis, le 17 février 2012 - 19:08, dit :
Tirandis, le 17 février 2012 - 19:08, dit :
#92
Posté 17 février 2012 - 20:48
#93
Posté 18 février 2012 - 00:07
textures\architecture\solitude\eastempireco.dds et textures\architecture\solitude\eastempireco_n.dds : Je verrais plutôt "Entrepôt de la Compagnie de l'Empire Oriental" pour les deux mais ce n'est pas vraiment une erreur, juste un avis.
textures\clutter\dbscrawl01.dds : Heu, cette texture ne contient qu'un channel alpha, où est la texture qui doit lui être associée ?
textures\clutter\signage\road signs\roadsignsnorthern01.dds : On ne voit pas le point sur le "i" de Folpertuis, quel dommage pour la lisibilité...
textures\clutter\signage\road signs\roadsignssouthern01.dds : Epervine mériterait un accent aigü sur sa majuscule, même s'il est vrai qu'en français les majuscules ne prennent pas d'accent.
textures\dungeons\imperial\battlemap01.dds : Ici aussi Estemarche a besoin d'un "e" à la fin.
#94
Posté 18 février 2012 - 05:54
textures\clutter\signage\road signs\roadsignssouthern01.dds => c'est si je me souviens bien parce que la police d'écriture utilisée ne contient pas les accents. Et en plus ilme semble que la police d'écriture qu'ont a utilisé ici est la même que celle que Bethesda a utilisé (si je me gourre pas de texture ^^).
textures\dungeons\imperial\battlemap01.dds => je m'en occupe ^^, merci de nous l'avoir signalé. [Edit] modification effectuée avec quelques améliorations de la carte.
#95
Posté 18 février 2012 - 08:29
nico21000, le 18 février 2012 - 00:07, dit :
À bon? On dirais que ces messieurs ne sont pas d'accord
Atrus, Myst
#96
Posté 18 février 2012 - 09:19
textures\dungeons\imperial\battlemap01.dds : Ici aussi Epervine doit prendre un accent.
Pour l'histoire des accents absents des polices utilisées il existe une ruse : Sous Photoshop on peut utiliser une virgule redimensionnée et lui faire subir une rotation ou une symétrie/homotétie. C'est pas toujours très propre mais ça peut servir à cacher la misère. ^^
Modifié par nico21000, 18 février 2012 - 09:20.
#97
Posté 18 février 2012 - 11:55
nico21000, le 18 février 2012 - 00:07, dit :
textures\architecture\solitude\eastempireco.dds et textures\architecture\solitude\eastempireco_n.dds : Je verrais plutôt "Entrepôt de la Compagnie de l'Empire Oriental" pour les deux mais ce n'est pas vraiment une erreur, juste un avis.
ya 2 panneaux de métal avec le logo du bateau au milieu
je ne peut pas tous placer sur la première ligne, ça tiendra pas, on ne peut pas non plus faire "Entrepôt de la" puis sur l'autre ligne écrire "Compagnie de l'empire oriental" c'est très maladroit
je préfère rester sur le modèle de l’original qui fait industriel, ce qui est l'effet recherché
Nom de l'entreprise --->>> Compagnie de l'empire oriental
LOGO
Utilité du bâtiment --->>> Entrepôt
nico21000, le 18 février 2012 - 00:07, dit :
nico21000, le 18 février 2012 - 00:07, dit :
nico21000, le 18 février 2012 - 00:07, dit :
textures\dungeons\imperial\battlemap01.dds : Ici aussi Estemarche a besoin d'un "e" à la fin.
Pour Battlemap comme la dit Papill6n c'est corrigé, il a même fait des autre correction GG
pour roadsignssouthern01.dds on va rajouté ça
#98 Invité_Biscaye
Posté 18 février 2012 - 12:59
Il doit y avoir un raccourci dans le menu « outils système » sinon fait une recherche avec « charmap.exe ».
#99
Posté 18 février 2012 - 20:11
Jupotter, le 18 février 2012 - 08:29, dit :
nico21000, le 18 février 2012 - 00:07, dit :
À bon? On dirais que ces messieurs ne sont pas d'accord
et dans le jeu ya des accent sur les Majuscule, dialogue, nom d'objet etc...?
Edit: Oui
Modifié par Tirandis, 18 février 2012 - 20:59.
#100
Posté 18 février 2012 - 21:56
Aussi étiqueté avec skyrim, mod, correctif, texture
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