Aller au contenu


[Bug] Multi Followers Possible

Bug Multiple Followers Micro Spoil Guilde Assassins

  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Crang

Crang

Posté 17 décembre 2011 - 17:11

Alors autant vous dire que moi j'aime bien ce genre de truc mais bon, la confection d'un PNO demande tout de même de tout relater afin que le jeu soit aussi fidèle qu'il ce peut avec ce qu... enfin qu'aurait dû sortir Beteshda ^^'.

PETIT SPOIL GUILDE DES ASSASSINS

Pas énorme, mais bon quand même
faut bien respecter l'envie de surprise non mais !!


Aussi je ne crois pas que cela ait été relaté encore, mais il est possible d'avoir plusieurs suiveurs, deux en tout cas facilement et sans utiliser la console. Pour ma part j'en ai 3 et un toutou (faut bien un peu de compagnie quand même dans ces contrées hostiles) :

La méthode, qui relève purement du glitch si je ne m'abuse :

Il faut comme seule condition avoir terminé la Guilde des Assassins :

1 - Vous avez un followers, genre Lydia, ou n'importe quel autre.

2 - Avec celui ci, vous allez au camp des assassins, qui se trouve maintenant un peu au dessus de Aubétoile je crois, et comme vous avez bien fait les choses, vous avez tout bien acheté pour que ça ait de la gueule et qu'on puisse y torturer les gens normalement.

3 - Par conséquent, il y a de nouvelles recrus, vu que ça envoie l'ambiance de fête dans le sous-sol, et il est possible de les prendre comme followers indépendants (oui, comme ma Lydia :), et c'est avec cette bande (bon ils sont que deux, et immortels en plus) de joyeux loufoque que l'astuce se fait.

4 - Simple :
Faites en sorte que votre Followers et le diciple des assassins soient assez proche, par commodité pour la suite

Dites à Lydia que c'est bon y'en a marre d'elle et qu'elle retourne a la maison, mais n'attendez pas la fin de son layus d'excuse et de regrets, cancellez direct le texte afin d'etre libre de vos mouvements pendant qu'elle finit de parler (touche "Back" je crois, mais pas sur)

Re-cliquez Direct sur elle afin que ça soit le plus rapide possible, et ré engagez là (je passe sur les larmes de joie de cette dernière parceque pas le temps), là encore il faut aller vite, et Re-cancellez a fond ses larmoiement de joie pour cliquer sur le disciple assassin le plus rapidement possible.

Engagez le, et comme par magie, il accepte, alors que Lydia (ou autre) a elle aussi accepté!!!

Apparemment ça ne le fait qu'avec les followers de la guilde des Assassins, garçon comme fille.

Voilou, en espérant que cela vous aide (ou vous plaise, comma ça a été mon cas ^^)
Et merci et bravo pour votre taff de titans !!!

#2 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 20 décembre 2011 - 17:48

il faudra voir précisément au niveau des scripts mais si c'est une histoire de vitesse et de timing... ça risque d'être assez compliqué à corriger... d'autant que si il n'y a que ce genre de glitch, pourquoi y toucher et ainsi entrer en conflit avec un des premiers mods qui vont sortir? car il y a tant à faire sur les compagnons que c'est évident que ça sera changé...
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#3 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 20 décembre 2011 - 18:00

Followers+Assassin de la CN+chien+Lucien Lachance+Oodaving+crindombre: Armée des ténèbres du Dovakhin.
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#4 Crang

Crang

Posté 20 décembre 2011 - 19:19

Voir le messagePoirot, le 20 décembre 2011 - 18:00, dit :

Followers+Assassin de la CN+chien+Lucien Lachance+Oodaving+crindombre: Armée des ténèbres du Dovakhin.

lol, oui c'est exactement ca, y a juste a flaner en sifflotant pour chercher sa ninrhoot tranquillou pendant qu'ils devastent tout. Enfin ca permet des trucs marrant, comme faire le test de voir si votre crew arrive a deboiter tous les gardes de solitude, des choses comme ca ^^

(accessoirement ils vous bloquent aussi tres souvent le passage des portes, ce qui est vraiment très lourd, surtout le cleps XD)





Aussi étiqueté avec Bug, Multiple Followers, Micro Spoil Guilde Assassins

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)