Aller au contenu


[Résolu] Ninjamonkeys Et Pc Level


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 tartak

tartak

Posté 10 décembre 2011 - 19:49

Bonjour,

Je ne suis pas encore familier du forum et m'excuse par avance si la question a déjà été traitée quelque part ; mes recherches sur les différents topics d'aide (très utiles au passage, bravo à la communauté !) sont restées infructueuses alors que mon problème est tout simple : quand je regarde l'onglet "PC level" dans les caractéristiques des monkeys, j'y vois des chiffres qui ne semblent pas correspondre au level présumé du joueur (par exemple, des monkeys affiche sainte dorée pour le chiffre 12 près de la porte des âmes, alors que sauf erreur il faut au moins 30 niveaux de plus pour en rencontrer dans le jeu).
Quelqu'un pourrait-il me dire à quoi correspondent excatement ces chiffres ? En effet, je souhaite modifier les monkeys pour rencontrer des nouvelles créatures en fonction du niveau du joueur...

Merci d'avance !

Modifié par tartak, 12 mai 2012 - 00:48.


#2 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 11 décembre 2011 - 11:08

Bonjour,

Les Saintes Dorées se rencontrent aux alentours du niveau 16. C'est bien ce que spécifie par exemple la leveledlist "in_dae_all_lev+0". Les devs ont prévu une variation de + ou - 2 niveaux selon les lieux, comme on peut le lire dans les deux listes sœurs "in_dae_all_lev+2" et "in_dae_all_lev-2".

Ça correspond à ce qu'on peut voir in-game. 30 niveaux de plus ? Non, Morrowind vanilla (hors extensions) s'est justement vu reproché de bruler ses cartouches trop tôt et de ne rien réserver aux PJs de très haut niveau...
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#3 tartak

tartak

Posté 12 mai 2012 - 00:46

Merci pour ta réponse, je suis désolé de répondre si tardivement mais je viens juste de me remettre à la création de mods. C'est bien plus clair pour moi, je ne m'étais jamais rendu compte en jouant qu'on était susceptible de rencontrer très tôt dans le jeu les créatures les plus fortes...

Modifié par tartak, 12 mai 2012 - 00:48.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)