Aller au contenu


Problèmes Liés Au Patch 1.3


  • Veuillez vous connecter pour répondre
36 réponses à ce sujet

#1 Hulrick Forgefeu

Hulrick Forgefeu

Posté 08 décembre 2011 - 07:20

Salutation,

Trop content que ce patch est enfin arrivé sur Pc car ras-le-bol de ces Dragons qui ont abusés d'Hydromel Nordiques et de nos résistances faiblardes, je remarque néanmoins des lags sur ce patch 1.3 assez conséquent (surtout en intérieur de donjons)

Je n'ai pas encore rencontré d'autres bugs pour le moment

#2 skinil

skinil

Posté 08 décembre 2011 - 08:45

je n'ai pas eu le temps de testé hier soir, le bug des accents est corrigé?

#3 Emma Indoril

Emma Indoril

    Bateau ivre


Posté 08 décembre 2011 - 08:53

A priori, non.
Chez moi, j'ai les deux manières : avec accents, et sans accents... Ah, ils sont fort chez bethseda ! :grin:
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience."
René Char

"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."

#4 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 08 décembre 2011 - 09:46

faut reconnaitre qu'ils sont vraiment uniques, c'est trop cool de ne plus avoir de blé mais, à la place, d'avoir du "bl" (prononcer "bllllllllllllllllllllllllllllll"). A priori pas de nouveau bug non plus, par contre j'ai l'impression que ça a remis de l'inertie dans ma souris.


tssss
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#5 NickYa

NickYa

Posté 08 décembre 2011 - 12:16

Toujours les accents et j'ai été forcé de l'installer, je jouais toujours en 1.0 depuis le début...

Sinon j'ai essayé 1 dragon il semblait normal. J'ai dû remettre le niveau de difficulté + certains paramètres à jour.

Les donjons j'ai pas essayé mais j'ai toujours eu de léger ralentissement au niveau de la souris (si astuce je suis preneur?)

Je joue avec Skyrim 4GB donc normalement je pries pour aucun CTD

J'attend vos feed-back aussi :shock: les patchs Bethesda me font vraiment peur...

Modifié par NickYa, 08 décembre 2011 - 12:16.


#6 ikkyu29

ikkyu29

Posté 08 décembre 2011 - 12:46

Je confirme à priori j'ai perdu quelques FPS en intérieur et extérieur, cependant je n'ai plus de freeze en extérieur.
Il me semble aussi que quelques effets de lumière sont un peu plus prononcés. A confirmer
Pour le reste pas de changements notoire pour le moment.
Je test cet aprem.

#7 Amiralounet

Amiralounet

Posté 08 décembre 2011 - 13:37

J'ai eu également droit à quelques ralentissements mais pour le moment seulement lorsque j'ouvrais mon menue, cela se met à me frizé 2 ou 3 fois d'affilés (rapport à la sauvegarde auto je pense) et ensuite cela redeviens normal.

#8 Hulrick Forgefeu

Hulrick Forgefeu

Posté 08 décembre 2011 - 20:04

Ok, le frizzz le plus désagréable que j'ai pu constater se trouve dans la demeure des compagnons à Blancherive ("Jorvasque..." euh je crois que ce batiment se fait appeler ainsi :) ) se lag m'est apparu plus précisément en entrant dans la chambre du type le plus respecter (un vioc).
Je confirme aussi le manque d'accent et même le "e" qui se trouve en-dessous de lui ^^ comme le fameux "Bl"
Mais bon comme mentionné sur les forum de Bethesda, les Mise a jour seront assez fréquents, enfin je l'espère....mais je suis assez dubitatif en ce qui concerne la PS3....

#9 Arébas

Arébas

Posté 08 décembre 2011 - 20:57

En revanche chez moi plus de lags ni de freeze, alors que la 1.2 m'avait fait apparaître ce problème.
Pour ceux qui ont une CG Nvidia je conseille de prendre également le patch béta qui reconnais Skyrim et qui permet de tweaker sa carte en fonction du jeux et donc, d'améliorer les performances in game.
Dans les points négatifs j'ai toujours le bug des accents et dans une ou deux quêtes, le pnj doit faire une action mais le script ne se déclenche pas de suite -_-
Site Web :   Arebas Photography
Blog avec mon travail photographique et mes croquis : Arebas book
Blog sur Skyrim : Skyrim Photographer
Site sur Oblivion stargate : le cercle des anciens / Stargate Oblivion

#10 Dorjé

Dorjé

    3e433ème effet d'un papillon tibétain


Posté 08 décembre 2011 - 23:34

100% d'accord avec Arébas :

Avec le jeu en 1.1 = a peu prés stable (à condition de le passer manuellement dans le gestionnaire des tâches en "priorité haute").

Avec le patch en 1.2 : plantage, freeze, retour windows = quasi-injouable !

En 1.3 (+ENB PATCH (qui stabilise encore + le jeu) +4GB (permettant au jeu de gérer plus de 2Mo de Ram : Hé oui, on est pas sur console !) + FXAA Injector (qui sublime les shaders) + des dizaines de mods de textures HD) : Pratiquement plus aucun problème !!! Ai joué 2 heures de rang ce soir : zéro avarie !

(Au fait, Arébas : Pourquoi ton perso à la même tête que mon avatar de skyrim ??? :) )

Essayer ne veut rien dire. Fais le ou ne le fais pas ! (maître Yoda :) )

Lien : PROJET MORROWIND 3E433 (Morrowind dans Oblivion !)

#11 nGetal

nGetal

Posté 09 décembre 2011 - 08:43

Plus de freeze pour moi non plus. J'ai le bug des accents (le fameux "bl") mais pas partout. Sinon, toujours un bug sur les bibliothèques de ma maison à Blancherive. J'ai pu virer tous les livres de la pièce principale que j'avais posé dessus mais sur celle face au labo de chimie, l'étagère du haut est buggé. Impossible de lire ou de prendre les bouquins (comme s'ils étaient dans un aquarium).

#12 Emma Indoril

Emma Indoril

    Bateau ivre


Posté 09 décembre 2011 - 09:50

Ah oui, le bug de la bibliothèque dupliqueuse, je l'avais oublié celui là !
En gros, j'ai mit des bouquin sur le rayon. Je les ai retiré, magie !! ils restent sur le rayon, et dans mon inventaire !!
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience."
René Char

"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."

#13 Arébas

Arébas

Posté 09 décembre 2011 - 12:59

Voir le messageEmma Indoril, le 09 décembre 2011 - 09:50, dit :

Ah oui, le bug de la bibliothèque dupliqueuse, je l'avais oublié celui là !
En gros, j'ai mit des bouquin sur le rayon. Je les ai retiré, magie !! ils restent sur le rayon, et dans mon inventaire !!

C'est pratique pour faire bibliothécaire et faire du recel de livre :grin:
Plus sérieusement j'ai pas eu de bug sur celle de l'entrée de la maison à Blancherive. Par contre j'ai rien mis encore sur celle en face la table de chimie. Pour le coup je vais peut être évité alors :P

Voir le messageDorjé, le 08 décembre 2011 - 23:34, dit :

(Au fait, Arébas : Pourquoi ton perso à la même tête que mon avatar de skyrim ??? :) )

Peut être parce que j'avais pas vraiment modifier celui par défaut. C'était mon premier perso, celui de test en gros. Maintenant je doute fort qu'on ai des persos similaire ?
Elle est visible ici pour comparer.
Site Web :   Arebas Photography
Blog avec mon travail photographique et mes croquis : Arebas book
Blog sur Skyrim : Skyrim Photographer
Site sur Oblivion stargate : le cercle des anciens / Stargate Oblivion

#14 Jack Bauer

Jack Bauer

    Les paroles s'envolent, les écrits restent...


Posté 10 décembre 2011 - 20:40

moi le voyage rapide sur certaines destination
ne fonctionne plus
je click par exemple sur solide , ya un chargement puis retour au bureau

probleme corrigé en installant 4 Gb Skyrim

Modifié par Jack Bauer, 10 décembre 2011 - 21:01.


#15 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 11 décembre 2011 - 19:34

Aucun bug de mon côté, le problème des résistances magiques est bien corrigé. :)

#16 zoolk

zoolk

    Cerbère de ces dames


Posté 12 décembre 2011 - 07:52

Pour ma part je dirais que je n'ai pas constaté de bug majeur et que le jeu lag un peu moins en intérieur (mais à force de bidouiller l'ini, je sais plus trop ce qui est efficace en fait).

Juste quelques problèmes  de traduction, comme les descriptions d'effets de potions ou d'armes/tenues enchantées.

Ah oui, et les fameux "é", depuis quelques jours tous les loup-garous que je croise portent des pantalon us, la classe...
Parrain de Kevin le metalleux et Jean-Michel le gothik

La politique, j’en connais qu’une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied !

#17 Amiralounet

Amiralounet

Posté 12 décembre 2011 - 10:21

Pour ma part j'ai découvert un nouveau bug, je n'arrive plus à renommer mes item lorsque je veux les enchanter.

#18 Arébas

Arébas

Posté 12 décembre 2011 - 11:03

Voir le messagezoolk, le 12 décembre 2011 - 07:52, dit :

Ah oui, et les fameux "é", depuis quelques jours tous les loup-garous que je croise portent des pantalon us, la classe...

Ah ces américains ils sont partout :grin:
Site Web :   Arebas Photography
Blog avec mon travail photographique et mes croquis : Arebas book
Blog sur Skyrim : Skyrim Photographer
Site sur Oblivion stargate : le cercle des anciens / Stargate Oblivion

#19 Hulrick Forgefeu

Hulrick Forgefeu

Posté 14 décembre 2011 - 09:42

Salut à tous les Wiwilandais.

J'ai peut-être une solution pour tous ceux à qui Skyrim lags depuis le début malgré une bonne configuration de leur PC. (En tout cas cela marche de mon côté et j'en suis très ravis :) )
Donc voilà, pour ma part, j'ai une bonne configuration mais toutefois je devais mettre ma résolution sur la qualité "moyenne" et encore,....ça lag, je ne comprennais pas, je désespérais...puis sur un forum, un type que je ne remercierais jamais assez ^^ à indiqué ceci :

-Tu lances ton jeu en qualitée moyenne
-Dans le jeu, tu fais Alt Ctrl Delete
-Tu reviens donc sur ton bureau
-Tu relances le launcher du jeu
-Tu vas dans "Option" et tu mets la qualité "Ultra"
-Tu quittes le launcher
-Tu reviens sur ton jeu, et tadaaa, c'est le jour et la nuit :) tout fonctionne avec très peu de lag

J'espère vous avoir aider et que cette métode fonctionne chez vous.

#20 Jo4K

Jo4K

Posté 14 décembre 2011 - 11:21

Je viens d'avoir un bug depuis le 1.3 :

Les textures de vêtements de certains personnages apparaissent en filigrane (quasi en transparent). Ca le fait beaucoup sur les Khajits...
J'essaierai de poster un screen ce soir.

#21 Parn

Parn

Posté 14 décembre 2011 - 11:47

je viens de remarquer un autre bug
les empoisonnements et autres effets négatifs ne rajoutent plus dans "effets actif" , ça c'est pas trop gênant^^, mais les effet positif ne s'ajoutent pas non plus je n'ai plus les bonus dû au repos, aux potions, même les effets gagnés en fin de quête ne se rajoutent pas.

#22 Dorjé

Dorjé

    3e433ème effet d'un papillon tibétain


Posté 14 décembre 2011 - 13:21

Une autre astuce perso au passage : Si vous utilisez de nombreux mods de textures HD et que vous avez des problemes lors du lancement du jeu, notamment quand vous lancer celui-ci dans des exterieurs (du genre : le jeu se charge puis au moment de passer In-Game, ou juste aprés, plante et retour windows, alors que la veille au même endroit, quand vous jouiez, vous n'aviez pas de probleme de lag) et malgré que vous utilisez 4BG pour lancer votre jeu :

1°/ déplacer les dossiers lourds, tel Landscape et Architecture à un autre endroit que le répertoire normal Data/Texture
2°/ Lancer votre jeu
3°/ Une fois In-Game faites crtl/alt/suppr
4°/ dans votre répertoire où est installé Skyrim remettez les dossiers déplacés lors de l'étape 1 au bon endroit
5°/ Retournez au jeu et là... miracle, vous avez votre jeu avec toutes les textures HD additionnelles.

Un peu chiant à faire à chaque fois, mais en attendant une solution plus pérenne, ça marche !

Je pense que le probleme de base, vient du lanceur, qui même en 4GB, n'arrive pas à charger autant de données en mémoire lors du lancement.

(Une autre solution peut-être de toujours faire votre dernière sauvegarde dans un intèrieur, beaucoup plus simple à charger car moins lourde lors de votre prochain lancement).
Essayer ne veut rien dire. Fais le ou ne le fais pas ! (maître Yoda :) )

Lien : PROJET MORROWIND 3E433 (Morrowind dans Oblivion !)

#23 albe65

albe65

Posté 23 décembre 2011 - 21:02

j'ai réglé les problèmes de retour bureau au lancement d'une sauvegarde avec ceci : http://www.skyrimnex...ile.php?id=2531

Je n'ai pas eu  de retour bureau en cours parti depuis 4 heures que je l'ai installé

J'utilise 4GB, je joue en ultra et j'avais un problème lorsque je chargeais une partie sauvegardée.

Si cela peut servir à quelqu'un

#24 Indiana

Indiana

Posté 24 décembre 2011 - 04:58

Le patch 1.3.1 est censé corriger le problème des caractères accentués et permettre le support de 4 GB de RAM. ;)

Par contre il y a un truc que je ne pige pas : est-ce qu'il est déjà sorti, ou est-ce qu'il doit sortir prochainement ?

Je n'ai pas vu de mise à jour, et la fonction « historique des mises à jour » (clic droit => "propriétés", onglet "mises à jour" ) ne mène qu'à l'actualité autour du jeu.
... Quelqu'un sait comment vérifier la version d'un jeu sous Steam ?

« N'est pas mort ce qui à jamais dort. Et au fil des siècles peut mourir même la mort. »


#25 Drenys O'Roth

Drenys O'Roth

Posté 24 décembre 2011 - 07:19

Tu va dans ton dossier skyrim et tu passe ton curseur sur TESV.exe et les information s'afficheront (version du jeux etc...)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)