Problèmes Liés Au Patch 1.3
#1
Posté 08 décembre 2011 - 07:20
Trop content que ce patch est enfin arrivé sur Pc car ras-le-bol de ces Dragons qui ont abusés d'Hydromel Nordiques et de nos résistances faiblardes, je remarque néanmoins des lags sur ce patch 1.3 assez conséquent (surtout en intérieur de donjons)
Je n'ai pas encore rencontré d'autres bugs pour le moment
#2
Posté 08 décembre 2011 - 08:45
#3
Posté 08 décembre 2011 - 08:53
Chez moi, j'ai les deux manières : avec accents, et sans accents... Ah, ils sont fort chez bethseda !
René Char
"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."
#4
Posté 08 décembre 2011 - 09:46
tssss
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/
#5
Posté 08 décembre 2011 - 12:16
Sinon j'ai essayé 1 dragon il semblait normal. J'ai dû remettre le niveau de difficulté + certains paramètres à jour.
Les donjons j'ai pas essayé mais j'ai toujours eu de léger ralentissement au niveau de la souris (si astuce je suis preneur?)
Je joue avec Skyrim 4GB donc normalement je pries pour aucun CTD
J'attend vos feed-back aussi les patchs Bethesda me font vraiment peur...
Modifié par NickYa, 08 décembre 2011 - 12:16.
#6
Posté 08 décembre 2011 - 12:46
Il me semble aussi que quelques effets de lumière sont un peu plus prononcés. A confirmer
Pour le reste pas de changements notoire pour le moment.
Je test cet aprem.
#7
Posté 08 décembre 2011 - 13:37
#8
Posté 08 décembre 2011 - 20:04
Je confirme aussi le manque d'accent et même le "e" qui se trouve en-dessous de lui ^^ comme le fameux "Bl"
Mais bon comme mentionné sur les forum de Bethesda, les Mise a jour seront assez fréquents, enfin je l'espère....mais je suis assez dubitatif en ce qui concerne la PS3....
#9
Posté 08 décembre 2011 - 20:57
Pour ceux qui ont une CG Nvidia je conseille de prendre également le patch béta qui reconnais Skyrim et qui permet de tweaker sa carte en fonction du jeux et donc, d'améliorer les performances in game.
Dans les points négatifs j'ai toujours le bug des accents et dans une ou deux quêtes, le pnj doit faire une action mais le script ne se déclenche pas de suite -_-
Blog avec mon travail photographique et mes croquis : Arebas book
Blog sur Skyrim : Skyrim Photographer
Site sur Oblivion stargate : le cercle des anciens / Stargate Oblivion
#10
Posté 08 décembre 2011 - 23:34
Avec le jeu en 1.1 = a peu prés stable (à condition de le passer manuellement dans le gestionnaire des tâches en "priorité haute").
Avec le patch en 1.2 : plantage, freeze, retour windows = quasi-injouable !
En 1.3 (+ENB PATCH (qui stabilise encore + le jeu) +4GB (permettant au jeu de gérer plus de 2Mo de Ram : Hé oui, on est pas sur console !) + FXAA Injector (qui sublime les shaders) + des dizaines de mods de textures HD) : Pratiquement plus aucun problème !!! Ai joué 2 heures de rang ce soir : zéro avarie !
(Au fait, Arébas : Pourquoi ton perso à la même tête que mon avatar de skyrim ??? )
Lien : PROJET MORROWIND 3E433 (Morrowind dans Oblivion !)
#11
Posté 09 décembre 2011 - 08:43
#12
Posté 09 décembre 2011 - 09:50
En gros, j'ai mit des bouquin sur le rayon. Je les ai retiré, magie !! ils restent sur le rayon, et dans mon inventaire !!
René Char
"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."
#13
Posté 09 décembre 2011 - 12:59
Emma Indoril, le 09 décembre 2011 - 09:50, dit :
En gros, j'ai mit des bouquin sur le rayon. Je les ai retiré, magie !! ils restent sur le rayon, et dans mon inventaire !!
C'est pratique pour faire bibliothécaire et faire du recel de livre
Plus sérieusement j'ai pas eu de bug sur celle de l'entrée de la maison à Blancherive. Par contre j'ai rien mis encore sur celle en face la table de chimie. Pour le coup je vais peut être évité alors
Dorjé, le 08 décembre 2011 - 23:34, dit :
Peut être parce que j'avais pas vraiment modifier celui par défaut. C'était mon premier perso, celui de test en gros. Maintenant je doute fort qu'on ai des persos similaire ?
Elle est visible ici pour comparer.
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#14
Posté 10 décembre 2011 - 20:40
ne fonctionne plus
je click par exemple sur solide , ya un chargement puis retour au bureau
probleme corrigé en installant 4 Gb Skyrim
Modifié par Jack Bauer, 10 décembre 2011 - 21:01.
#15
Posté 11 décembre 2011 - 19:34
#16
Posté 12 décembre 2011 - 07:52
Juste quelques problèmes de traduction, comme les descriptions d'effets de potions ou d'armes/tenues enchantées.
Ah oui, et les fameux "é", depuis quelques jours tous les loup-garous que je croise portent des pantalon us, la classe...
La politique, j’en connais qu’une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied !
#17
Posté 12 décembre 2011 - 10:21
#18
Posté 12 décembre 2011 - 11:03
zoolk, le 12 décembre 2011 - 07:52, dit :
Ah ces américains ils sont partout
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#19
Posté 14 décembre 2011 - 09:42
J'ai peut-être une solution pour tous ceux à qui Skyrim lags depuis le début malgré une bonne configuration de leur PC. (En tout cas cela marche de mon côté et j'en suis très ravis )
Donc voilà, pour ma part, j'ai une bonne configuration mais toutefois je devais mettre ma résolution sur la qualité "moyenne" et encore,....ça lag, je ne comprennais pas, je désespérais...puis sur un forum, un type que je ne remercierais jamais assez ^^ à indiqué ceci :
-Tu lances ton jeu en qualitée moyenne
-Dans le jeu, tu fais Alt Ctrl Delete
-Tu reviens donc sur ton bureau
-Tu relances le launcher du jeu
-Tu vas dans "Option" et tu mets la qualité "Ultra"
-Tu quittes le launcher
-Tu reviens sur ton jeu, et tadaaa, c'est le jour et la nuit tout fonctionne avec très peu de lag
J'espère vous avoir aider et que cette métode fonctionne chez vous.
#20
Posté 14 décembre 2011 - 11:21
Les textures de vêtements de certains personnages apparaissent en filigrane (quasi en transparent). Ca le fait beaucoup sur les Khajits...
J'essaierai de poster un screen ce soir.
#21
Posté 14 décembre 2011 - 11:47
les empoisonnements et autres effets négatifs ne rajoutent plus dans "effets actif" , ça c'est pas trop gênant^^, mais les effet positif ne s'ajoutent pas non plus je n'ai plus les bonus dû au repos, aux potions, même les effets gagnés en fin de quête ne se rajoutent pas.
#22
Posté 14 décembre 2011 - 13:21
1°/ déplacer les dossiers lourds, tel Landscape et Architecture à un autre endroit que le répertoire normal Data/Texture
2°/ Lancer votre jeu
3°/ Une fois In-Game faites crtl/alt/suppr
4°/ dans votre répertoire où est installé Skyrim remettez les dossiers déplacés lors de l'étape 1 au bon endroit
5°/ Retournez au jeu et là... miracle, vous avez votre jeu avec toutes les textures HD additionnelles.
Un peu chiant à faire à chaque fois, mais en attendant une solution plus pérenne, ça marche !
Je pense que le probleme de base, vient du lanceur, qui même en 4GB, n'arrive pas à charger autant de données en mémoire lors du lancement.
(Une autre solution peut-être de toujours faire votre dernière sauvegarde dans un intèrieur, beaucoup plus simple à charger car moins lourde lors de votre prochain lancement).
Lien : PROJET MORROWIND 3E433 (Morrowind dans Oblivion !)
#23
Posté 23 décembre 2011 - 21:02
Je n'ai pas eu de retour bureau en cours parti depuis 4 heures que je l'ai installé
J'utilise 4GB, je joue en ultra et j'avais un problème lorsque je chargeais une partie sauvegardée.
Si cela peut servir à quelqu'un
#24
Posté 24 décembre 2011 - 04:58
Par contre il y a un truc que je ne pige pas : est-ce qu'il est déjà sorti, ou est-ce qu'il doit sortir prochainement ?
Je n'ai pas vu de mise à jour, et la fonction « historique des mises à jour » (clic droit => "propriétés", onglet "mises à jour" ) ne mène qu'à l'actualité autour du jeu.
... Quelqu'un sait comment vérifier la version d'un jeu sous Steam ?
« N'est pas mort ce qui à jamais dort. Et au fil des siècles peut mourir même la mort. »
#25
Posté 24 décembre 2011 - 07:19
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