Aller au contenu


Skyrim Ne Se Lance Pas


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 Invité_MagisTof

Invité_MagisTof

Posté 30 novembre 2011 - 21:04

Bonsoir, j'ai un petit souci... Jusqu'à hier, je lançais skyrim par l'icone, puis apparaissait une fenêtre. Je cliquais sur Jouer, et le jeu se lançais.
Depuis ce soir, lorsque je clique sur Jouer, retour sur la fenêtre. Je peux cliquer 100 fois sur jouer, il revient toujours à cette satanée fenêtre...

La seule chose que j'ai changé, c'est que j'ai "transplanté" mon Pc dans un autre boitier.

Peut-être un souci dans la déclaration du lecteur DVD (changement de lettre), mais je ne crois pas...

Avez-vous une idée ?

Merci d'avance ;)

#2 lipton-ice-tea

lipton-ice-tea

Posté 30 novembre 2011 - 21:18

Hello

Si tu es sur Steam il faut que tu fasse :

Clique droit sur l'icône de lancement->propriétés->fichiers locaux->vérification de l'intégralité du cache du jeu.

Tu laisse tourner, il te trouve un fichier manquant, il te le DL, et la normalement ça devrait marcher.

Enfin j'espère ;)
la plus glacée des boissons

#3 xXAzaelXx

xXAzaelXx

Posté 30 novembre 2011 - 21:24

Bonsoir, J'ai eu le même souci que toi retour a la fenêtre j'ai donc regardé dans le dossier d'installation et il me manqué le TESV.exe sans doute du a l'application du patch 1.2 donc je ne sais pas si tu peux relancer le patch pour ma part j'ai réinstallé le jeu.

Modifié par xXAzaelXx, 30 novembre 2011 - 21:25.

Quand vous comprenez pas vous dites "c'est pas faux" comme ça vous passait pour pour un gland.

#4 Invité_jojodu55100

Invité_jojodu55100

Posté 30 novembre 2011 - 23:15

bonsoir a tous moi j'ai encore un autre soucis avec skyrim !!! En effet, je viens d'avoir une mis a jour du jeu et quand je le lance, arrivé sur l'écran d'accueil pour charger, commencer une nouvelle partie, ou aller dans les options, je n'ai qu'un écran noir avec le dessin du dragon et la fumée...! quand je ferme le jeu et que je veux quitter steam, je ne peux pas car steam me dis a chaque fois qu'il faut que je quitte le jeu avant de quitter steam. Alors que le jeu est bien fermé, il bloque completement steam, et je suis obliger de forcer l'arrêt.

Si quelqu'un pourrait m'aider, sa serait vraiment sympa a vous....merci d'avance !!

#5 Invité_MagisTof

Invité_MagisTof

Posté 30 novembre 2011 - 23:30

C'est OK pour moi, j'ai tout réinstallé... Puis la mise à jour s'est effectuée correctement. Merci pour votre rapidité en tout cas... :)

#6 Cyborg

Cyborg

Posté 01 décembre 2011 - 10:15

J'ai eu ce problème également hier. Apparemment, la MàJ pour application du patch 1.2 a supprimé TESV.exe pour le remplacer, mais a ensuite échoué. On se retrouve donc sans le .exe du jeu. J'ai trifouillé dans Steam à la recherche des options de réparation jusqu'à ce que le patch soit à nouveau téléchargé, cette fois correctement. Je n'ai pas eu besoin de faire une réinstallation.

#7 Invité_Werther

Invité_Werther

Posté 04 décembre 2011 - 13:11

Salut les amis, même problème! Steam c'est vraiment de la ****. Dîtes j'aimerai ne pas réinstaller le jeu. C'est quoi la technique soft? Pourrais je avoir un peu plus de détail sur la façon dont Cyborg a "trifouillé dans Steam"? Excusez moi, c'est justeque je suis un manchot en informatique. PS: j'ai même pas trouvé l'onglet fichiers locaux dans "icône de lancement/propriétés" c'est pour dire.

#8 Invité_neogeek

Invité_neogeek

Posté 04 décembre 2011 - 19:45

Bonsoir, petite précision du post de lipton-ice-tea, "l'icone de lancement" c'est l'icone dans la bibliothèque de steam et pas celle sur le bureau. Donc clique droit sur Skyrim -> propriété -> onglet fichiers locaux -> bouton vérification de l'intégralité du cache du jeu.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)